Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "from new products " (Nederlands → Frans) :

Recently launched products provided important contributions in Oncology (USD 2.5 billion, +14% lc), which benefited from the new anti-cancer medicine Afinitor (USD 32 million) approved in 2009 and new clinical data supporting Tasigna (USD 68 million, +101% lc).

Oncologie (USD 2,5 milliards, +14% en m. l) a profité d’importantes contributions des nouveaux produits, en particulier Afinitor (USD 32 millions), médicament anticancer homologué en 2009, et de nouveaux résultats cliniques supportant Tasigna (USD 68 millions, +101% en m. l.).


Net sales Sandoz accelerated its growth (USD 2.0 billion, +11%, +13% cc) versus prior year as 20 percentage points of volume expansion from new product launches, the inclusion of EBEWE Pharma’s specialty generics business (contributing 5 percentage points in the quarter) and continued strong results from the US, Canada, Russia, Italy, Japan and biosimilars more than offset price erosion of 7 percentage points.

Chiffre d’affaires net Sandoz a accéléré sa croissance (USD 2,0 milliards, +11%, +13% tcc) par rapport à l’exercice précédent. L’augmentation des volumes de vingt points provenant des lancements de nouveaux produits, des spécialités génériques d'EBEWE Pharma (cinq points), des résultats toujours excellents des Etats-Unis, du Canada, de la Russie, de l’Italie et du Japon ainsi que des biosimilaires ont plus que contrebalancé l'érosion des prix se chiffrant à sept points.


Sandoz (USD 2.2 billion, +23% cc) accelerated its growth from new product launches, particularly enoxaparin, and continued strong results from the US, Canada, Russia, Italy and biosimilars.

Sandoz (USD 2,2 milliards, +23% tcc) a accéléré sa croissance en lançant de nouveaux produits, en particulier l’énoxaparine, et continué à dégager d’excellents résultats provenant des Etats-Unis, du Canada, de la Russie, d’Italie et des biosimilaires.


Net sales All regions and businesses supported accelerating growth (USD 2.0 billion, +16%, +9% cc) compared to 2009 as 17 percentage points of volume expansion from new product launches, the inclusion of EBEWE Pharma’s specialty generics business since September 2009 and continued strong results from biosimilars more than offset price erosion of eight percentage points.

Chiffre d’affaires net Toutes les régions et tous les secteurs d’activité ont participé à la croissance (USD 2,0 milliards, +16%, +9% tcc) par rapport au trimestre comparable de 2009. Les produits nouvellement lancés qui ont contribué pour 17 points de pourcentage à l’expansion en volume, l’inclusion des activités de spécialités génériques d’EBEWE Pharma depuis septembre 2009 et les résultats toujours importants des biosimilaires ont plus que compensé l’érosion des prix se chiffrant à huit points de pourcentage.


To the benefit of customers, a price decline of seven percentage points from price erosion was more than offset by volume growth of 11 percentage points from new product launches.

Une baisse des prix de sept points de pourcentage, bénéficiant aux clients, due à l’érosion des prix a été plus que compensée par une croissance en volumes de onze points de pourcentage des nouveaux produits.


Cardiovascular strategic products (USD 6.7 billion, +10% lc) advanced on gains from the new medicines Exforge (USD 406 million) and Tekturna/Rasilez (USD 144 million), which together provided over half of the franchise’s incremental growth, while the Group’s flagship product Diovan (USD 5.7 billion, +10% lc) expanded at a steady pace.

Les produits stratégiques de Cardiovasculaire (USD 6,7 milliards, +10% en m. l) ont bénéficié de gains obtenus par les nouveaux médicaments Exforge (USD 406 millions) et Rasilez/Tekturna (USD 144 millions), qui ont réalisé ensemble plus de la moitié du redémarrage progressif de la croissance de ce secteur d’activité, tandis que Diovan (USD 5,7 milliards, +10% en m. l.), le produit phare du Groupe, a progressé à un rythme régulier.


Gross profit margin improvements, productivity gains, and income from an OTC US non-core brand divestment have been the growth drivers, partially offset by higher investments in Marketing & Sales to support new product launches and sales force expansions.

Des améliorations de la marge brute, des gains de productivité et le produit de la cession d’une marque non stratégique d’OTC aux Etats-Unis ont été le moteur de la croissance, qui a été en partie freinée par une hausse des investissements dans Marketing et vente pour soutenir le lancement de nouveaux produits et l’extension des forces de vente.


-- Further guidance on interpretation of the data from guideline CVMP-VICH GL27 guidance on pre-approval information for registration of new veterinary medicinal products for food producing animals with respect to antimicrobial resistance (CVMP/VICH/644/01)

-- Further guidance on interpretation of the data from guideline CVMP-VICH GL27, guidance on pre-approval information for registration of new veterinary medicinal products for food producing animals with respect to antimicrobial resistance (CVMP/VICH/644/01)




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'from new products' ->

Date index: 2025-03-01
w