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Vertaling van "minister stuurt het aanvraagdossier ter advies " (Nederlands → Frans) :

De minister stuurt het aanvraagdossier ter advies naar de bevoegde kamer van de erkenningscommissie (Erkenningscommissies Geneesheren-specialisten).

Le Ministre envoie le dossier de demande pour avis à la chambre compétente de la commission d’agrément (Commissions d’agrément des médecins spécialistes).


De minister stuurt het aanvraagdossier voor advies naar de bevoegde kamer van de erkenningscommissie).

Le Ministre envoie le dossier de demande pour avis à la chambre compétente de la commission d’agrément pour les dentistes.


De minister stuurt het aanvraagdossier voor advies naar de bevoegde kamer van de erkenningscommissie (Erkenningscommissie - huisartsen).

Le ministre envoie le dossier de demande pour avis à la chambre compétente de la Commission d’agrément.


De minister stuurt de erkenningsaanvraag ter kennisneming naar de Hoge Raad.

Le Ministre envoie la demande d’agrément au Conseil supérieur, pour avis.


De minister stuurt de erkenningsaanvraag voor advies naar de Hoge Raad.

Le Ministre envoie la demande d’agrément au Conseil supérieur, pour avis.


De kamer buigt zich over het verslag en brengt een advies uit. Ze deelt het binnen de 30 dagen aan de stagemeester en aan de kandidaat mee en stuurt het ter goedkeuring naar de minister.

Elle le communique dans les 30 jours au maître de stage et au candidat et le transmet pour approbation au ministre.


Ze deelt die mee binnen de 30 dagen aan de stagemeester en aan de kandidaat en stuurt het ter goedkeuring door naar de Minister.

Après examen du rapport, la chambre émet un avis. Elle le communique dans les 30 jours au maître de stage et au candidat et le transmet pour approbation au ministre.


Vanaf de door de Minister te bepalen datum dienen de gegevens, na controle en validering en ter bekrachtiging van de waarachtigheid van de gegevens, de elektronische handtekening van de hoofdgeneesheer te dragen volgens de modaliteiten bepaald door de minister, na advies van de Commissie " Standaarden inzake telematica ten behoeve van de sector van de gezondheidszorg " .

A partir de la date fixée par le Ministre les supports magnétiques doivent, après contrôle et validation, être assortis de la signature électronique du médecin en chef comme preuve de l'authenticité des données, et ce selon les modalités définies par le Ministre, après avis de la Commission " Normes en matière de télématique dans le secteur de la santé " .


De Nationale Raad wordt door de heer Charles Picqué, Minister van de Franse Gemeenschap, om advies verzocht in verband met de maatregelen die moeten worden genomen ten gevolge van de rapporten die door de aangestelde geneesheren en juristen werden uitgebracht betreffende de werking van de afdeling " Le Détour" van de psychiatrische instelling " La petite maison" te Chastres. Tegelijk worden de rapporten van de deskundigen ter inzage bezorgd.

Le Ministre de la Santé, responsable pour la Communauté française de l'agrément des hôpitaux, Monsieur Charles Picqué, amené à prendre diverses mesures suite aux rapports des médecins et juristes désignés pour émettre un avis sur le fonctionnement de l'unité " Le Détour" de l'lnstitut psychiatrique " La petite Maison" à Chastres, souhaite connaître la position du Conseil national auquel il transmet les rapports d'expertise précités.


Naar aanleiding van een door de Nationale Raad in juli 1987(1) uitgebracht advies m.b.t. de medische urgentiekaart, deelt de Minister van Volksgezondheid en Leefmilieu van de Vlaamse Gemeenschap in zijn schrijven aan de Nationale Raad mede dat " het decreet van 23 december 1986 houdende het invoeren van een eenvormige medische urgentiekaart en het uitvoeringsbesluit van 25 juni 1987 tot vaststelling van de praktische modaliteiten ter uitvoering van artikel 4 van voornoemd decreet, rekening houden met de bezwaren die bestaan tegen het ...[+++]

Suite à l'avis émis par le Conseil national, en juillet 1987(1), concernant la carte d'urgence médicale, le Ministre de la Santé publique et de l'Environnement de la Communauté flamande, écrit au Conseil national que " le décret du 23 décembre 1986 portant l'instauration d'une carte uniforme d'urgence médicale et l'arrêté d'exécution du 25 juin 1987 fixant les modalités pratiques en exécution de l'article 4 du décret précité, tiennent compte des objections exprimées dans les avis de l'Ordre des médecins au sujet ...[+++]




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Date index: 2022-02-04
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