Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "launched products including " (Nederlands → Frans) :

Pharmaceuticals: +10% (+5% lc) to USD 26.3 billion Accelerating momentum in Pharmaceuticals in 2008 was driven by ongoing dynamic growth in Oncology, sustained expansion of the cardiovascular portfolio and USD 2.9 billion of contributions in 2008 from recently launched products including Aclasta/Reclast, Tekturna/Rasilez, Exforge, Exjade, Lucentis, Exelon Patch, Tasigna and Xolair.

Pharmaceuticals: +10% (+5% en m. l) à USD 26,3 milliards L’accélération de Pharmaceuticals est due à la poursuite d’une croissance dynamique continue d’Oncologie, par une expansion soutenue du portefeuille de Cardiovasculaire et par des contributions à hauteur d'USD 2.9 milliards en 2008 de produits lancés récemment, notamment Aclasta/Reclast, Rasilez/Tekturna, Exforge, Exjade, Lucentis, Exelon Patch, Tasigna et Xolair.


US retail generics and biosimilars (+5%) net sales had a second consecutive quarter in 2009 of year-on-year growth thanks to new product launches, including a first-to-market launch of generic tacrolimus (Prograf ® ).

Aux Etats-Unis, le chiffre d’affaires des génériques au détail et des biosimilaires (+5%) a enregistré, pour le deuxième trimestre d’affilée, une croissance, comparé aux mêmes trimestres de 2008, grâce au lancement de nouveaux produits, comprenant Prograf ® , le premier générique de tacrolimus à être lancé sur le marché.


These priorities, aimed at creating greater value for patients, payors and physicians, include (1) extending the Group’s lead in innovation; (2) delivering sustainable growth through successful new product launches, investments to strengthen the business portfolio, and expansion in emerging markets; and (3) productivity initiatives that free up resources to improve profitability and support investments in innovation and growth.

Ces priorités, visant à créer une plus-value plus importante pour les malades, les payeurs et les médecins, comprennent 1) l’accroissement de l’avance du Groupe dans l’innovation, 2) la réalisation d’une croissance durable par le lancement de nouveaux produits et des investissements pour renforcer le portefeuille d’activités et s’étendre dans les marchés émergents et 3) la réalisation de projets destinés à accroître la productivité de manière à libérer des ressources pour améliorer la profitabilité et soutenir les investissements dans l'innovation et la croissance.


Marketing & Sales expenses fell 1.6 percentage points to 29.3% of net sales in 2009 as productivity improvements more than offset costs for the ongoing worldwide launches of many new products including Galvus, Exelon Patch, Valturna and the Tekturna/Rasilez portfolio.

Les coûts de Marketing et vente ont baissé de 1,6 point de pourcentage à 29,3% du chiffre d’affaires de 2009 car les gains de productivité ont plus que compensé les coûts des lancements continus dans le monde entier de nombreux nouveaux produits, notamment Galvus, Exelon Patch, Valturna et la gamme Rasilez/Tekturna.


Marketing & Sales costs fell 1.2 percentage points to 30.8% of net sales as productivity initiatives involving new commercial models, particularly in the US and Europe, provided resources to support ongoing new product launches including Aclasta/Reclast, Tekturna/Rasilez, Exforge, Lucentis and Exelon Patch.

Les coûts de Marketing et vente ont baissé de 1,2 point de pourcentage à 30,8% du chiffre d’affaires net. En effet, différents projets d’amélioration de la productivité impliquant de nouveaux modèles commerciaux, en particulier aux Etats-Unis et en Europe, ont dégagé des ressources pour soutenir le lancement continu de plusieurs produits nouveaux comme Aclasta/Reclast, Rasilez/Tekturna, Exforge, Lucentis et Exelon Patch.


Rejuvenation of the portfolio continued with recently launched products generating sales of USD 2.4 billion – 21% of total sales including A(H1N1) pandemic vaccines.

Le rajeunissement du portefeuille se poursuit avec les produits lancés récemment qui ont généré un chiffre d’affaires d’USD 2,4 milliards, soit 21% du chiffre d’affaires total, y compris les vaccins contre la pandémie de grippe A (H1N1).


Products launched since 2007 – which include Lucentis, Exforge, Exelon Patch, Exjade, Reclast/Aclasta, Tekturna/Rasilez, Tasigna, Afinitor, Onbrez Breezhaler, Ilaris and Fanapt – now comprise 22% of division sales compared to 18% in the 2009 quarter.

Les produits lancés depuis 2007 – qui comprennent Lucentis, Exforge, Exelon Patch, Exjade, Aclasta/Reclast, Rasilez/Tekturna, Tasigna, Afinitor, Onbrez Breezhaler, Ilaris et Fanapt – représentent actuellement 22% des ventes de la division, contre 18% au trimestre comparable de 2009.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'launched products including' ->

Date index: 2021-08-11
w