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Traduction de «hgr c enquête ec public » (Néerlandais → Français) :

DC/CDC/WB/0404), dd. 16/10/04 gericht naar Dhr G. De Backer, Voorzitter van de HGR c) Enquête EC Public Health and Risk Assessment « Precautionary measures against

De Backer, Président du CSH. c) Enquête EC Public Health and Risk Assessment « Precautionary measures against


HGR 8564: herziening van de bijsluiter van jodiumtabletten gedeeltelijk Enquête

CSS 8562: projet d’arrêté royal intégral Enquête mais pas encore promulgués


De enquêtes die verstuurd worden naar de adviesaanvragers, peilen naar de tevredenheid van de aanvragers over de intrinsieke kwaliteit van de adviezen, de tevredenheid van de beleidsmakers, de erkenning van de HGR als kenniscentrum, maar ook naar de feedback over de opvolging van de adviezen.

Des enquêtes, envoyées aux demandeurs d’avis, visent à évaluer la satisfaction des requérants par rapport à la qualité intrinsèque des avis, leur satisfaction de la politique, la reconnaissance du CSS comme centre d’expertise, mais aussi le feedback sur le suivi de nos avis.


De enquête heeft ook aan het licht gebracht dat de belangrijkste factoren voor deelname van de deskundigen aan de werkzaamheden van de HGR onder andere de volgende zijn: de ontmoeting met andere deskundigen (netwerk / multidisciplinariteit), het gevoel nuttig werk te verrichten, de bijdrage tot de volksgezondheid.

L’enquête a également révélé que les facteurs les plus importants pour la participation des experts aux travaux du CSS sont, entre-autres, la rencontre des autres experts (réseau / multidisciplinarité), le sentiment d’utilité du travail fourni, la contribution à la santé publique.


5.7. Public Health Genomics (PHG).60 Public Health Genomics in België (HGR 8565) 61

5.7. Public Health Genomics (PHG).60 Génomique et santé publique en Belgique (CSS 8565).. 61


In 2010 heeft de werkgroep “Public Health Genomics” een advies (HGR 8565) verstrekt over de vraag die door de Belgische National Task Force “Public Health Genomics” gesteld werd in verband met de in België noodzakelijke voorwaarden om de verworvenheden van Public Health Genomics correct in het gezondheidszorgsysteem in te voeren.

En 2010, le groupe de travail «Public Health Genomics» a rendu un avis (CSS 8565) sur la question, posée par la National Task Force belge «Génomique et Santé publique», des préalables nécessaires en Belgique pour une instauration correcte des acquis de la génomique en santé publique dans le système des soins de santé.


Public Health Genomics in België (HGR 8565) Op 8 februari 2010 organiseerde de Belgische National Task Force (NTF) rond Public Health Genomics het symposium “How to correctly introduce genome-based knowledge in the Belgian health care services ?”.

Génomique et santé publique en Belgique (CSS 8565) Le 8 février 2010, la National Task Force (NTF) belge «Génomique et Santé publique» a organisé le symposium «How to correctly introduce genome-based knowledge in the Belgian health care services ?».






que la procédure à laquelle est confronté le requérant n’est pas celle de l’article 164 de la loi coordonnée ; que la procédure actuelle aboutira à la récupération d’un indu au profit de l’INAMI et non au profit des organismes assureurs ; qu’il est erroné de soutenir que les organismes assureurs ont un intérêt direct ou indirect à la cause et que la présence de leurs représentants met à mal l’impartialité et l’indépendance de la chambre de recours ; que la thèse du requérant est partisane ; qu’en contrepartie de la présence de représentants des organismes assureurs, les praticiens disposent de représentants en nombre égal, de sorte qu’il n’y a aucune unilatéralité du risque ; que l’arrêt de la Cour européenne des droits de l’homme du 3 ...[+++]

que la procédure à laquelle est confronté le requérant n'est pas celle de l'article 164 de la loi coordonnée ; que la procédure actuelle aboutira à la récupération d'un indu au profit de l'INAMI et non au profit des organismes assureurs ; qu'il est erroné de soutenir que les organismes assureurs ont un intérêt direct ou indirect à la cause et que la présence de leurs représentants met à mal l'impartialité et l'indépendance de la chambre de recours ; que la thèse du requérant est partisane ; qu'en contrepartie de la présence de représentants des organismes assureurs, les praticiens disposent de représentants en nombre égal, de sorte qu'il n'y a aucune unilatéralité du risque ; que l'arrêt de la Cour européenne des droits de l'homme du 3 ...[+++]




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Date index: 2020-12-24
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