Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "center is bereikbaar via telefoon " (Nederlands → Frans) :

Het Contact Center is bereikbaar via telefoon op 02/788.51.55 of via het contact formulier op het eHealth-portaal.

Le centre de contact peut être contacté par téléphone au 02/788.51.55 ou via le formulaire de contact sur le portail eHealth.


Het Contact Center is bereikbaar via telefoon op 02/788.51.55 of via het contactformulier op het eHealth-portaal.

Le centre de contact peut être contacté par téléphone au 02/788.51.55 ou via le formulaire de contact sur le portail eHealth.


Het Contact Center is bereikbaar via telefoon op 02/788.51.55 of via het contact formulier op het eHealth-portaal.

Le centre de contact est joignable par téléphone au 02 788 51 55 ou via le formulaire de contact sur le portail eHealth.


Het Contact Center is bereikbaar via telefoon op 02/788.51.55 of via het contactformulier op het eHealth-portaal.

Le centre de contact peut être contacté par téléphone au 02/788.51.55 ou via le formulaire de contact sur le portail eHealth.


“Daarnaast is het Contact Center ook bereikbaar via mail en met een webformulier,” vult Liesbet aan.

« De plus, il est très facile de joindre le Contact Center par mail ou par le biais d’un formulaire sur Internet, ajoute Liesbet.


Het Contact Center is bereikbaar via het nummer 02/524.97.97 of per e-mail info@gezondheid.belgie.be.

Le Contact Center peut être joint par téléphone au 02/524.97.97 ou par mail (info@sante.belgique.be).


Het Contact Center is telefonisch bereikbaar op 02/788.51.55 of via het contactformulier op het eHealthportaal.

Le centre de contact peut être contacté par téléphone au 02/788.51.55 ou via le formulaire de contact sur le portail eHealth.


Gelieve contact op te nemen met de Contact Center per telefoon op 02 / 788 51 55 of via dit formulier.

Contacter le Centre de Contact par téléphone au 02 / 788 51 55 ou via ce formulaire.


Indien u problemen ondervindt met de toegang tot de applicatie, gelieve contact op te nemen met de Contact Center per telefoon op 02 / 788 51 55 of via support [at] eHealth [dot] fgov [dot] be

Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à l'application, contacter le Centre de Contact par téléphone au 02 / 788 51 55 ou via support [at] eHealth [dot] fgov [dot] be .


Gelieve contact op te nemen met de Contact Center per telefoon op 02 / 788 51 55 of via support [at] eHealth [dot] fgov [dot] be

Contacter le Centre de Contact par téléphone au 02 / 788 51 55 ou via support [at] eHealth [dot] fgov [dot] be




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'center is bereikbaar via telefoon' ->

Date index: 2021-01-05
w