Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "center is telefonisch " (Nederlands → Frans) :

Het Contact Center is telefonisch bereikbaar op 02/788.51.55 of via het contactformulier op het eHealthportaal.

Le centre de contact peut être contacté par téléphone au 02/788.51.55 ou via le formulaire de contact sur le portail eHealth.


Het Contact center kan telefonisch worden bereikt op het nummer 02/788.51.55, via mail ‘support@ehealth.fgov.be’ of via het contactformulier op het portaal : [http ...]

Le centre de contact peut être contacté par téléphone au 02/788.51.55, via mail ‘support@ehealth.fgov.be’ ou via le formulaire de contact sur le portail eHealth : [http ...]


Wat het telefonisch onthaal binnen de diensten betreft, wordt momenteel een evaluatie en optimalisering van het bestaande call-center, alsook een behoeftenanalyse bij de andere diensten voorbereid door de Communicatiecel van het RIZIV. De behoeftenanalyse, alsook de implementatie van het nieuw telefonisch onthaal moet gerealiseerd zijn tegen eind december 2007.

En ce qui concerne l’accueil téléphonique au sein des services, une évaluation et une optimalisation du call-center existant est en cours. De même, la Cellule communication de l’INAMI se charge d’analyser les besoins des autres services.


In het kader van verbintenis 5 (streefdatum: 31/12/1007) omtrent de verbetering van het telefonisch onthaal en de mogelijke uitbreiding van het bestaande call-center, is in het tweede semester van 2008 verder gewerkt aan de analyse van de enquête die ten aanzien van de gebruikers van het call-center werd uitgevoerd door een externe firma.

Dans le cadre de l’engagement 5 (date limite : 31.12.2007) concernant l’amélioration de l’accueil téléphonique et l’extension éventuelle du call-center existant, on a continué au cours du second semestre 2008 à analyser l’enquête qu’une firme externe avait menée auprès des utilisateurs du call-center.


telefonisch op het nummer van het call center 02 739 74 79 op maandag en donderdag tussen 13u en 16u, op dinsdag, woensdag en vrijdag tussen 9u en 12u in de kantoren van het RIZIV tussen 9u en 12u of na afspraak op het volgende adres: Tervurenlaan 211, 1150 Brussel schriftelijk (zelfde adres)

par téléphone via le call center : 02 739 74 79, lundi et jeudi, de 13h à 16h ; mardi, mercredi et vendredi, de 9h à 12h sur place, dans les locaux de l’INAMI, entre 9h et 12h ou sur rendez-vous à l’adresse suivante : avenue de Tervuren 211, à 1150 Bruxelles par écrit (à la même adresse).


Bijkomende informatie is te bekomen op hetzelfde adres of telefonisch op het nummer van het call center van de Dienst voor geneeskundige verzorging: 02/739.74.79 op maandag en donderdag tussen 13 en 16u, op dinsdag, woensdag en vrijdag tussen 9 en 12 uur.

De plus amples informations à ce sujet peuvent être obtenues à la même adresse ou par téléphone via le call center du Service des soins de santé : 02 739 74 79, lundi et jeudi, de 13h à 16h ; mardi, mercredi et vendredi, de 9h à 12h.


Ook in voorkomend geval wordt aan de operatoren gevraagd om contact op te nemen met het call center en de te verbeteren gegevens telefonisch door te geven.

En l’occurrence, on a demandé aux opérateurs de contacter le call center et de transmettre les données à corriger par téléphone.


Telefonisch onthaal Begin 2005 is in de Dienst voor geneeskundige verzorging een call center opgericht voor de individuele dossiers van de kinesitherapeuten, verpleegkundigen, vroedvrouwen en audiciens.

Accueil téléphonique. Début 2005, un call center a été mis sur pied au Service des soins de santé pour les dossiers individuels des kinésithérapeutes, infirmièr(e)s, accoucheuses, et audiciens.


Met betrekking tot de doeltreffendheid van ons onthaal (snelheid om een correct antwoord te krijgen), zal het RIZIV het bestaande call-center indien nodig uitbreiden tot alle diensten die een groot aantal telefonische oproepen moeten verwerken.

Au niveau de l’efficacité de notre accueil (rapidité à obtenir une réponse correcte), l’INAMI étendra – si nécessaire – le call-center existant à l’ensemble des services devant faire face à un nombre important d’appels téléphoniques.


Zoals in het semestrieel verslag over de uitvoering van de Wijzigingsclausule werd aangegeven, werd in de loop van het eerste semester van 2009 een omvattende analyse aan het Directiecomité gepresenteerd (actie-verbintenis 1) over de huidige organisatie en werking van het telefonisch onthaal in het RIZIV, in het bijzonder wat het call-center voor de zorgverleners in de Dienst voor Geneeskundige Verzorging betreft.

Comme indiqué dans le rapport semestriel relatif à l’Avenant, une analyse approfondie a été présentée au Comité de direction (action-engagement 1) au cours du premier semestre 2009 au sujet de l’organisation et du fonctionnement actuels de l’accueil téléphonique à l’INAMI, en particulier en ce qui concerne le call-center des dispensateurs de soins dans le Service des soins de santé.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'center is telefonisch' ->

Date index: 2022-01-01
w