Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Personeel voor ondersteunende diensten

Traduction de «algemene diensten personeel » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
De Secretaris-generaal van het Ministerie van Binnenlandse Zaken en Openbaar Ambt - Algemene Diensten/Personeel vraagt de Nationale Raad om advies betreffende de afgifte van medische attesten ter staving van aanvragen van bijzondere vormen van verlof om redenen van familiaal belang.

Le secrétaire général du ministre de l'Intérieur et de la Fonction publique - services généraux/personnel - interroge le Conseil national sur la délivrance de certificats médicaux étayant des demandes de congés spéciaux pour, notamment, des raisons familiales.


De kwesties in verband met het personeel worden ook behandeld in de raden en commissies waarvan de werking wordt geregeld door de Algemene diensten, met de medewerking van hoge ambtenaren uit alle diensten:

Les questions relatives au personnel sont également traitées au sein de conseils et commissions dont le fonctionnement est assuré par les Services généraux avec la collaboration de fonctionnaires de haut rang de tous les services:


Deze directie zorgt voor de algemene omkadering van de werking van de DGEC (zowel centraal als provinciaal) met betrekking tot de organisatie, het personeel, het economaat, de boekhouding, de verzending, de fotokopieën, de documentatie, de informatica, het onderhoud van de gebouwen, het meubilair en kantoormateriaal, in samenwerking met de Algemene diensten van het RIZIV. Zij regelt eveneens de administratieve verzending van de en ...[+++]

Cette direction assure l’encadrement général du fonctionnement du SECM (tant central que provincial) au niveau de l’organisation, du personnel, de l’économat, de la comptabilité, de l’expédition, des photocopies, de la documentation, de l’informatique, de l’entretien des bâtiments, du mobilier et du matériel de bureau, en collaboration avec les Services généraux de l’INAMI. Elle règle également la transmission administrative des missions d’enquête dans le cadre des déclarations tardives.


Deze directie zorgt voor de algemene omkadering van de werking van de dienst (zowel centraal als provinciaal) met betrekking tot de organisatie, het personeel, het economaat, de boekhouding, de verzending, de fotokopieën, de documentatie, de informatica, het onderhoud van de gebouwen, het meubilair en kantoormateriaal, in samenwerking met de Algemene diensten van het RIZIV. Zij regelt eveneens de administratieve verzending van de ...[+++]

Cette direction assure l’encadrement général du fonctionnement du SCM (tant central que provincial) au niveau de l’organisation, du personnel, de l’économat, de la comptabilité, de l’expédition, des photocopies, de la documentation, de l’informatique, de l’entretien des bâtiments, du mobilier et du matériel de bureau, en collaboration avec les Services généraux de l’INAMI. Elle règle également la transmission administrative des missions d’enquête dans le cadre des déclarations tardives.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
6° het overmaken van het jaarrapport aan de ministers die de volksgezondheid en de sociale zaken onder hun bevoegdheid hebben; 7° het verspreiden van het jaarrapport onder het medisch personeel; 8° het ontwerpen en of installeren van de nodige software met het oog op het automatiseren van het toezicht op het geneesmiddelenvoorschrift en het toezicht op het geneesmiddelenverbruik; 9° het uitvoeren van vergelijkende analyses steunend op lokale of nationale gegevensbanken; 10° het afstemmen van de strategieën van het medisch farmaceutisch comité en van het comité voor ziekenhuishygiëne met betrekking tot het voorschrijven van antibiotic ...[+++]

(6° transmettre le rapport annuel aux ministres qui ont la Santé publique et les Affaires sociales dans leurs attributions; 7° diffuser le rapport annuel parmi le personnel médical; 8° concevoir et/ou installer le logiciel nécessaire en vue d'automatiser le contrôle des prescriptions de médicaments et la supervision de leur utilisation; 9° réaliser des analyses comparatives en se basant sur les banques de données locales ou nationales; 10° harmoniser les stratégies du comité médico-pharmaceutique et du comité d'hygiène hospitalière sur le plan de la prescription de substances antibiotiques; 11° organiser des groupes de travail intra ...[+++]




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'algemene diensten personeel' ->

Date index: 2024-07-03
w