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Traduction de «accelerating growth across all divisions » (Néerlandais → Français) :

These priorities are: (1) extending our lead in innovation by focusing on diseases with significant unmet need and delivering positive patient outcomes; (2) accelerating growth across all divisions through tailored commercial models that leverage our broad portfolio and expansion in emerging markets; and (3) driving productivity across our business to continue improving margins and reinvesting for future growth.

Ces priorités sont: 1) augmenter notre avance dans l’innovation en nous concentrant sur des besoins non satisfaits des soins de santé et sur l'efficacité des médicaments pour les patients, 2) accélérer notre croissance dans toutes les divisions, par le biais de modèles commerciaux taillés sur mesure qui tirent le meilleur parti de notre vaste portefeuille, et nous étendre dans les marchés émergents et 3) accroître la productivité dans toutes nos activités afin de continuer d’améliorer nos marges et de réinvestir dans notre croissance future.


Delivering innovation, growth and productivity The success of Novartis is driven by a commitment to three strategic priorities: (1) extending our lead in innovation through the research and development of differentiated new medicines, vaccines and diagnostics; (2) accelerating growth across all divisions by broadening our product portfolios with new launches and increasing our presence in new markets; and (3) improving profitability through productivity by streamlining and simplifying our processes.

Promouvoir l'innovation, la croissance et la productivité Le succès de Novartis est porté par son engagement envers trois priorités stratégiques: Augmenter notre avance dans l’innovation en recherchant et développant de nouveaux médicaments, vaccins et diagnostics différenciés, 2) accélérer notre croissance dans toutes les divisions en élargissant notre portefeuille par le lancement de nouveaux de produits et en accroissant notre présence dans de nouveaux marchés et 3) améliorer notre profitabilité par le biais de la productivité en r ...[+++]


Net sales All regions and businesses supported accelerating growth (USD 2.0 billion, +16%, +9% cc) compared to 2009 as 17 percentage points of volume expansion from new product launches, the inclusion of EBEWE Pharma’s specialty generics business since September 2009 and continued strong results from biosimilars more than offset price erosion of eight percentage points.

Chiffre d’affaires net Toutes les régions et tous les secteurs d’activité ont participé à la croissance (USD 2,0 milliards, +16%, +9% tcc) par rapport au trimestre comparable de 2009. Les produits nouvellement lancés qui ont contribué pour 17 points de pourcentage à l’expansion en volume, l’inclusion des activités de spécialités génériques d’EBEWE Pharma depuis septembre 2009 et les résultats toujours importants des biosimilaires ont plus que compensé l’érosion des prix se chiffrant à huit points de pourcentage.


Consumer Health: USD 1.6 billion (+20%, +13% lc) Very strong growth across all businesses was led by OTC expansion at a double-digit rate in local currencies on the strength of the US launch of Prevacid24HR in November and strong demand for “cough & cold” products.

Consumer Health: USD 1,6 milliard (+20%, +13% en m. l).


Performance was strong across all divisions: Pharmaceuticals grew core operating income by 9%; Vaccines and Diagnostics by 24%; Sandoz by 28%; and Consumer Health by 27%.

Toutes les divisions ont accompli une excellente performance: la progression du résultat opérationnel core s’est chiffrée à 9% pour Pharmaceuticals, à 24% pour Vaccins et Diagnostic, à 28% pour Sandoz et à 27% pour Consumer Health.


At the same time, all divisions are seeking to expand in emerging markets where growth in the second quarter was 16%, with particularly strong performances in South Korea (23%) and Russia (41%).

En même temps, toutes les divisions cherchent à s’étendre dans les marchés émergents où nous avons enregistré, au deuxième trimestre, une croissance de 16%, avec des performances particulièrement fortes en Corée du Sud (23%) et en Russie (41%).


Double-digit growth in the second quarter with excellent contributions from all divisions

Croissance à deux chiffres au deuxième trimestre grâce à d’importantes contributions de toutes les divisions




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'accelerating growth across all divisions' ->

Date index: 2025-05-23
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