Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «passer un examen » (Français → Néerlandais) :
Traditionnellement, les laboratoires informatiques notamment dans une école sous-performante comme celle du Comté de Bertie, où ils doivent passer des examens toutes les deux semaines, le laboratoire informatique est un endroit lugubre pour passer des examens.
Dus traditioneel, de computerlokalen, met name in een onder de maat presterende scholengemeenschap als Bertie County, waar ze om de twee weken testen afleggen, is de computerruimte als een militaire testinrichting.
Au Kenya, on doit passer un examen pour rentrer au lycée.
In Kenia bestaat een toelatingsexamen voor de middelbare school.
Partout dans le monde en développement, il y a des millions de parents, des dizaines, des centaines de millions, qui pour la première fois sont avec des enfants à faire leurs devoirs et passer des examens.
In heel de derde wereld zijn er miljoenen ouders, tientallen, honderden miljoenen, die voor het eerst kinderen hebben die huiswerk en examens maken.
Mais avant de pouvoir se concentrer sur l'obstétrique, Bonica devait passer les examens de médecine générale.
Maar voor hij zich kon concentreren op verloskunde, moest Bonica zich melden voor militaire training.
Mais heureusement pour le monde, il n'avait pas à passer un examen d'anglais.
Maar de wereld had geluk dat hij geen Engels examen hoefde te doen.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
passer un examen ->
Date index: 2025-08-08