Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «jouant avec des objets matériels » (Français → Néerlandais) :
Mais vous pouvez le faire en jouant avec des objets matériels.
Maar jullie kunnen dit doen door te spelen met materiële voorwerpen.
Mais plutôt que de prendre des ombres pour des objets matériels du monde ordinaire, notre erreur est de penser que les objets matériels du monde ordinaire sont les choses les plus réelles.
Maar in plaats van de schaduwen aan te zien voor de objecten uit de gewone wereld, is onze vergissing te denken dat de materiële objecten uit de gewone wereled, de allerechtste dingen zijn.
De nos jours, on ne reconnaît pas vraiment un livre en tant qu'objet sur une étagère ou la musique comme une chose étant un objet matériel qu'on tient dans les mains.
Tegenwoordig zien we een boek niet meer als iets dat op de plank staat of muziek als een fysiek object dat we kunnen vastpakken.
Comment se fait-il qu'une pensée dans mon cerveau puisse mouvoir des objets matériels ?
Hoe is het mogelijk dat deze gedachte in mijn hersenen materiële voorwerpen kan verplaatsen?
Donc, le but est d'avoir tous vos coéquipiers assis sur les pneus et alors votre équipe gagne, Et l'impact du paysage d'apprentissage a été assez surprenant et étonnant. Certaines des classes et enseignants ont rapporté des résultats supérieurs, un niveau s
upérieur de confort avec le matériel, spécialement avec les garçons
qu'en sortant et en jouant, ils n'ont pas peur de résoudre un problème
de multiplication à deux chiffres -- et égal ...[+++]ement que les enseignants sont capables d'utiliser cela comme des outils d'évaluation pour mieux mesurer comment les élèves comprennent un nouveau matériel. Donc, avec le design pour l'éducation, je pense que la chose la plus importante est d'avoir une propriété partagée des solutions avec les enseignants, afin qu'ils aient la motivation et le désir de les utiliser.
Dus het doel is om met al je teamgenoten op de band te gaan zitten en dan wint je groep. En de impact van het lerend landschap is vrij verrassend en verbazingwekkend. Sommige klassen en leraren hebben betere resultaten gemeld meer gemak met het materiaal, vooral met de jongens. Bij het naar buiten gaan en spelen, zijn ze niet bang om een twee cijferig getal te vermenigvuldigen -- en de leerkrachten zijn ook in staat om deze te gebruiken als evaluatie-instrumenten om beter in te schatten hoe hun leerlingen inzicht krijgen in het nieuw materiaal. Dus met het ontwerp voor onderwijs, denk ik dat het allerbelangrijkste is om samen met de leraren eigenaar van de o
plossingen ...[+++] te zijn, zodat ze de stimulans en de zin hebben om ze te gebruiken. C'est tout. 5 secondes de vidéo normale, on donne des coups sur le plan, et on va utiliser les vibrations enregistrées par la vidéo pour étudier les propriétés structurelles et matérielles de l'objet. On va ensuite les utiliser pour créer quelque chose de neuf et interactif.
Dat is alles: slechts vijf seconden gewone video, terwijl we op het oppervlak kloppen. We gaan de trillingen in die video gebruiken om iets te leren over de structurele en materiaaleigenschappen van ons object, en we gaan die informatie gebruiken om iets nieuws en interactiefs te maken.
Une cloison matérielle fait un bâtiment comme une sorte d'objet de Frank Gehry, qui réfléchit la lumière dans toutes les directions.
Een fysieke toverstok maakt het gebouw tot een soort Frank Gehry-spul dat licht reflecteert in alle richtingen.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
jouant avec des objets matériels ->
Date index: 2023-02-04