Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «gens se considèrent spirituels » (Français → Néerlandais) :
Mon exposé aujourd'hui porte sur la raison principale, ou l'une des raisons principales, pour laquelle la plupart des gens se considèrent spirituels d'une façon ou d'une autre.
Mijn lezing vandaag gaat over de voornaamste reden waarom de meeste mensen zichzelf op een of andere manier als spiritueel beschouwen.
Des programmes de surveillance des courriels et des appels téléphoniques de pays entiers – de centaines de millions de gens – sans considération du fait que ces pays étaient nos alliés, sans considération pour nos intérêts.
Bewakingsprogramma's die e-mails en telefoontjes van hele landen afluisterden - honderden miljoenen mensen - ongeacht of die landen onze bondgenoten waren, ongeacht onze belangen.
(rires) Puis nous sommes passés pour les gens qui n'opérent que sur des petites îles. Je sais que la plupart des gens ne considèrent pas Israel comme une petite île. Mais Israel est une île. C'est une île d'un point de vue du transport.
(Gelach) Toen werden we in zekere zin gebrandmerkt als de kerels die alleen in kleine eilandjes hun werk doen. Ik weet dat de meeste mensen Israel niet zien als een klein eiland. Maar Israel is een eiland. Wat transport betreft is het een eiland.
l'innovation pouvant se produire n'importe où, les gens peuvent considérer comme naturelle l'idée que nous soyons impliqués tous ensemble. Et donc nous voyons se dessiner un paysage médatique
Want nu media steeds socialer worden... kan innovatie zich overal voordoen. Mensen vinden het normaal dat we het allemaal samen doen.
J'ai appris que, lorsqu'une question fondamentale est en jeu, la majorité des gens ne considère pas l'abandon.
Ik leerde dat als het bij iemand gaat om iets fundamenteels, voor de meeste mensen opgeven geen optie is.
Je suis la 46ème personne la plus barbante de l'hémisphère occidental. » Ou vous vous dites : « Je suis fascinant, même si la plupart des gens me considèrent comme un sombre crétin. » (Rires) Mais c'est votre auto-diagnostic de non-intérêt ou de crétinerie qui fait que, en tant que psychologue, vous me fascinez.
Ik sta 46 op de lijst meest saaie personen van het westelijk halfrond. Of je zal van jezelf zeggen: Ik ben wel interessant, ook al zien de meeste mensen me als een enorm grofgebekte eikel. (Gelach) Maar juist die zelfdiagnose 'saaiheid' en je inherente 'eikeligheid' is wat mij, als psycholoog, gefascineerd maakt door jou.
Voici comment les gens ordinaires considèrent le poisson.
Voor de meeste mensen was dit hoe vis eruit zag.
Eh bien, elles sont constituées de gens qui considèrent la science comme de l'aventure avec un but.
Ze zijn samengesteld uit mensen die wetenschap zien als avontuur met een doel.
Nous sommes tous nés. Nous ap
portons nos enfants dans ce monde. Nous procédons à des rites d'initiations. Nous devons faire face à la séparation inexorable de la mort, cela ne devrait donc pas nous surprendre que nous chantions, nous dansions, nous sommes tous des artistes. Par contre, la cadence exceptionnelle de la chanson est intéressante, le rythme de la danse dans toutes les cultures. Et que ce soit le Penan dans les forêts du Bornéo, ou les acolytes Voodoo à Haïti, ou bien les guerriers dans le désert du Kaisut au nord du Kenya, le Curendero dans les montagnes des Andes, ou bien un caravansérail en plein milieu du Sahara. A propos,
...[+++] c'est la personne avec qui j'ai voyagé dans le désert il y un mois, ou effectivement, le gardien de troupeau de Yaks sur les flancs du Qomolangma, l'Everest, la déesse du monde. Tous ces peuples nous enseignent qu'il y a d'autres façons d'être, d'autres façons de penser, d'autres manières de s'orienter sur Terre. Et ceci est une idée, si on y réfléchit, qui ne peut que vous remplir d'espoir. Aujourd'hui, les innombrables cultures dans le monde constituent un tissu de vie spirituelle et culturelle qui enveloppe la planète, et qui est aussi important pour le bien-être de la planète que l'est également le tissu biologique de la vie que vous connaissez en tant que biosphère. Et vous pourriez considérer ce tissu culturel de la vie en tant qu'ethnosphère et vous pourriez définir l'ethnosphère comme étant la somme globale de toutes les pensées, les rêves, les mythes, les idées, les inspirations, les intuitions engendrées par l'imagination humaine depuis l'aube de la conscience.
Worden geboren. Brengen kinderen ter wereld. We maken allen inwijdingsrites door. Omgaan met de onverbiddelijke scheiding door d
e dood. Het kan dus geen verrassing zijn dat we allen zingen, dansen en kunst hebben. Maar interessant is de unieke kadans van het lied en het ritme van de dans in elke verschillende cultuur. Of dat nu gaat om de Penan in de wouden op Borneo, of de Voodoo-acolieten in Haïti, of de strijders in de Kaisut-woestijn in Noord-Kenia, de Curandero in het Andes-gebergte of de Caravanserai in het hart van de Sahara. -- Dit is de man met wie ik reisde door de woestijn, een maand geleden. -- of nu een yakherder op de helli
...[+++]ngen van Qomolangma, Everest, de godin-moeder van de wereld. Zij leren ons allemaal dat we anders kunnen zijn, anders kunnen denken, ons anders op aarde kunnen oriënteren. Als je erover nadenkt, kan dit idee je alleen maar hoop geven. Samen vormen de ontelbare culturen ter wereld een web van spiritueel en cultureel leven dat de planeet omhult en voor haar net zo belangrijk is als het biologische levensweb: de biosfeer. Dit culturele levensweb kun je je voorstellen als een etnosfeer. De etnosfeer kun je definiëren als het totaal van alle gedachtes, dromen, mythes, ideeën, inspiraties en intuïties die voortgebracht zijn door de menselijke verbeelding sinds het begin van ons bewustzijn.J'adore faire ce métier , car il
donne vraiment aux gens de nouveaux espoirs et de nouveaux choix qu'ils n'avaient pas auparavant et cela nous permet de parler de choses -- pas uniquement l'alimentation mais le bonheur- on parle de la recherche du bonheur, mais quand vous observez to
utes les traditions spirituelles, ce qu'Aldous Huxley appelait la sagesse perpétuelle , quand vous passez outre les étiquettes, les formes et les rituels qui divisent vraiment les gens, on se rend compte que c'est dans notre nature d'être heureux; notre n
...[+++]ature c'est être en paix, notre nature c'est être en bonne santé.
Ik houd van dit werk, omdat het veel mensen nieuwe hoop en nieuwe keuzes geeft die ze eerder niet hadden, en het gaat niet alleen over dieet, want daar word je niet blij van, we spreken over het nastreven van geluk. Als je goed kijkt naar alle spirituele tradities, wat Aldous Huxley de eeuwige wijsheid noemt. Als je verder kijkt dan de namen en vormen en rituelen die mensen onderling verdelen, dan gaat het hierover -- het is onze natuur om gelukkig te zijn; onze natuur is vredig, van nature zijn we gezond.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
gens se considèrent spirituels ->
Date index: 2022-09-08