Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «forêt de séquoias pousse » (Français → Néerlandais) :
Ici, le long de la côte Califonienne, la forêt de séquoias pousse jusqu'à un hauteur de 40 étages.
Het sequoiabos aan de kust hier in Californië groeit tot 40 verdiepingen hoog.
La cime des séquoias pousse lentement.
De toppen van kustmammoetbomen groeien heel traag.
Suivez la source qui devient cours d'eau avant de traverser une forêt de séquoias et de se jeter dans le lac de Rotorua.
Volg de bron tot waar het een stroom wordt en door het cederwoud uitmondt in Lake Rotorua.
Quand la forêt pousse, des feuilles tombent au sol, ce qui produit plus d'humus, donc plus de nourriture pour que la forêt continue à pousser.
Terwijl het bos groeit, vallen er meer bladeren -- en wordt er dus meer humus gemaakt, en komt er dus meer voedsel en kan het bos groeien.
Si on compare l'anglais à des langues comme le grec ou le chinois, qui datent de plusieurs milliers d'années, ce n'est qu'une jeune pousse dans la forêt lexicale.
Vergeleken met talen als Grieks of Chinees, die duizenden jaren oud zijn, is Engels maar een jong boompje in het lexicologische bos.
Comme le champignon pousse dans le sol, il commence à lier les plantes entre elles et les arbres entre eux jusqu'à ce que toute la forêt soit liée.
Als de schimmel door de bodem groeit, verbindt hij planten en bomen met elkaar totdat het hele bos is verbonden.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
forêt de séquoias pousse ->
Date index: 2023-04-10