Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «des églises synagogues » (Français → Néerlandais) :
Il est temps que la moitié de la population mondiale ait une voix et l'égalité au sein des religions du monde, des églises, synagogues, mosquées et sanctuaires dans le monde.
Het wordt tijd dat de helft van de wereldbevolking een stem en gelijkheid krijgt binnen onze wereldreligies, in kerken, synagoges, moskeeën en heiligdommen over de hele wereld.
(Rires) (Applaudissements) Mais quelque chose d'aussi basique que le bonheur, qui il y a 20 ans n'aurait été qu'un sujet de conversation à l'église, à la mosquée ou à la synagogue, aujourd'hui il s'avère qu'il y a des dizaines de questions du genre de celles discutées à TED que vous pouvez poser à son sujet et qui sont réellement intéressantes.
(Gelach) (Applaus) Maar iets zo basic als geluk, dat 20 jaar geleden gewoon iets was om over te discussiëren in de kerk, moskee of synagoge. Zo blijken er vandaag de dag tientallen TED-achtige vragen te zijn die je over geluk kunt stellen en die erg interessant zijn.
Peut-être cette personne qui prie à la mosquée, ou à l'église, ou à la synagogue, au bout de la rue ;
Misschien die persoon die bidt in de moskee of de kerk of de synagoge in de straat,
Nous sommes dans les communautés urbaines et dans les communautés rurales, dans celles de couleur et de l'immigration, dans les églises, les mosquées et les synagogues.
We zitten in stedelijke gemeenschappen, in landelijke gemeenschappen, in gekleurde gemeenschappen, migrantengemeenschappen, kerken, moskeeën en synagogen.
A Cincinnati, par exemple, qui a organisé une marche d'une église à une mosquée puis à une synagogue et ils ont tous pris ensemble un repas Abrahamique.
In Cincinnati bijvoorbeeld, dat een wandeling organiseerde van een kerk naar een moskee naar een synagoge en iedereen had samen een Abrahammaal.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
des églises synagogues ->
Date index: 2021-11-16