Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «célèbre saint » (Français → Néerlandais) :
Je vais vous raconter une histoire, très célèbre dans la tradition indienne et bouddhiste, celle du célèbre saint homme Asanga un contemporain de St Augustin en Occident, et qui était un peu comme un Saint Augustin boudhiste.
Nu wil ik graag een verhaal vertellen dat een zeer beroemd verhaal is in de Indiase en boeddhistische traditie, over de grote Sint Asanga die leefde -- een tijdgenoot van Augustinus in het westen en een soort 'boeddhististische' Augustinus was.
Laissez-vous émerveiller par le clocher adjacent qui autrefois sonnait l'alerte en cas d'attaque imminente, et qui aujourd'hui rassemble les citoyens de Saint-Marin durant les célébrations.
Er vlak naast staat de oude klokkentoren die ooit burgers waarschuwde voor mogelijke aanvallen, maar die nu de burgers van San Marino samenbrengt bij feestelijke gelegenheden.
Ou prenez le verset tristement célèbre concernant le massacre des infidèles. Oui, il dit bien cela, mais dans un contexte très spécifique : la conquête prévue de la cité sainte de la Mecque, où il était normalement défendu de se battre. Et la permission est donnée avec tout un tas de restrictions.
Of neem het beruchte vers over het doden van de ongelovigen. Ja, dat staat er, maar in een heel specifieke context: de verwachting van de verovering van de heilige stad Mekka, waar vechten normaal verboden was. De toelating is ingeperkt door voorwaarden.
Et les Zoques, Indiens locaux en ont pêché deux fois cette année, pour célébrer la Pâques et la Semaine sainte.
De lokale Zoque-indianen oogsten die tweemaal per jaar, als onderdeel van hun Paasfeest en de Heilige Week.
Les chrétiens célèbrent la naissance de Jésus en décembre, à Noël, et sa souffrance, sa mort et sa résurrection au cours de la semaine Sainte au printemps.
Christenen vieren de geboorte van Jezus in december met Kerst en zijn lijden, dood en wederopstanding tijdens de Goede Week in de lente.
Aujourd'hui, les pèlerins modernes continuent de traverser la rivière, guidés par les anges du pont, pour rejoindre l'une des places les plus célèbres de la planète : la place Saint-Pierre.
Nog altijd steken pelgrims onder toeziend oog van de engelen op de brug de rivier over naar een van 's werelds beroemdste pleinen, Piazza San Pietro, oftewel het Sint-Pietersplein.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
célèbre saint ->
Date index: 2022-04-09