Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «camp de concentration » (Français → Néerlandais) :
Ces camps peuvent être distinguer des camps de concentration et des camps de labeur car leur raison d'être était purement l'extermination des Juifs, des peuples Roma, des communistes, des homosexuels, des personnes infirme, et d'autres personnes que les Nazis ont déclaré indigne.
Deze vernietigingskampen worden onderscheden van concentratiekampen of werkkampen omdat hun hoofddoel de uitroeiing was van Joden, roma-sigeuners, communisten, homosexuelen, gehandicapten, en anderen die de Nazi's ongeschikt vonden.
Mon père et ma mère se sont retrouvés dans une sorte de camp de concentration, de camp de travail.
Dus mijn vader en moeder kwamen terecht in een soort concentratiekamp, een werkkamp.
Quant à moi, je m'étais toujours trouvé fort, parmi ceux qui pourraient survivre si on m'avait envoyé dans un camp de concentration.
Ik had mezelf altijd taai gevonden, iemand die een concentratiekamp zou kunnen overleven.
Viktor Frankl était un psychiatre allemand qui avait passé cinq ans dans un camp de concentration nazi.
Viktor Frankl was een Duitse psychiater die vijf jaar in concentratiekampen had doorgebracht.
De telles images, venant du camp de concentration d'Auschwitz, ont été enracinées dans notre conscience pendant le 20e siècle et nous ont donné une nouvelle compréhension de qui nous sommes, d'où nous venons, et de notre époque.
Beelden als deze, van het concentratiekamp Auschwitz, zijn in ons bewustzijn gegrift tijdens de 20e eeuw en hebben ons een nieuwe kijk gegeven op wie we zijn, waar we vandaan komen en de tijd waarin we leven.
Une prison est un système de coopération. Un abattoir est un système de coopération. Les camps de concentration sont un système de coopération.
Gevangenissen zijn een systeem van samenwerking. Slachthuizen zijn een systeem van samenwerking. Concentratiekampen zijn een systeem van samenwerking.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
camp de concentration ->
Date index: 2022-04-08