Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «arrière la cause doit » (Français → Néerlandais) :
Un élément pouvant nous aider, et je pense que vous serez d'accord, est que le temps va en avant, pas en arrière. La cause doit venir avant l'effet.
Eén ding dat we kunnen benutten, waarover we het allemaal eens zullen zijn, is dat tijd voorwaarts gaat, niet achteruit. Het gevolg komt na de oorzaak.
T
out doit renforcer cela. La présentation doit être de mieux en mieux, de mieux en mieux. Et cela jusqu'à la toute fin, et à la toute fin, vous devez - boum ! - les convaincre, emporter leur résistance. Vous voulez pouvoir les amener à une telle hauteur émotionnelle qu'ils sont prêts à vous faire un chèque, à vous donner de l'argent avant même de partir. Bon, alors comment allez-vous faire cela? Eh bien, tout d'abord, la p
rogression logique. Chaque fois que vous allez en arrière, chaque fois que vo ...[+++]us sautez une étape... Imaginez que vous montiez un escalier où des marches manquent, où les hauteurs sont différentes. Vous vous arrêtez, vous devez réfléchir. Vous voulez une belle progression logique. Commencez par leur dire quel est le marché. Pourquoi vous voulez faire X, Y ou Z. Puis vous devez me dire comment vous allez faire, et comment vous allez vous y prendre. Comment vous allez faire.
Alles moet dit ondersteunen. Je wordt beter en beter, en beter, en beter. Helemaal tot op het eind, en op het einde moet je -- boem! -- ze binnenhalen met een homerun. Je wil ze emotioneel zo hoog brengen dat ze klaarstaan met hun chequeboek -- je geld toestoppen -- voordat je vertrekt. Oké, dus hoe doe je dat? Nou, ten eerste: logische opbouw. Elke keer dat je teruggaat, of een stap overslaat -- stel je voor dat je een trap oploopt waarin treden missen, of de hoogtes kloppen niet. Je stopt, moet het uitdokteren. Je wil een mooie logische opbouw. Vertel ze eerst wat de markt is. Waarom ga je ...X, Y of Z. Vertel ze hoe je het gaat doen, en wat je precies gaa
...[+++]t doen. Il doit y avoir des millions de planètes dans la Voie Lactée, et comme Carl Sagan l'a rabâché pendant des années, et a été moqué à cause de ça, il doit y en avoir des milliards de milliards dans l'Univers.
Er moeten miljoenen planeten zijn in de Melkweg en zoals Carl Sagan vele jaren geleden al volhield, en erom werd uitgelachen, moeten er miljarden zijn in het universum.
Et faisons ce bidule super qu'on doit attacher à cette chaine. Je veux dire, pourquoi ne pas commencer -- qui s'assied sur le siège arrière à part les enfants?
en ontwerp je vervolgens een reusachtig apparaat dat je hierin moet vastmaken volgens een schema. Waarom begin je niet met -- wie zit er achteraan, tenzij de kinderen?
Vous verrez que nous avons placé un petit truc à l'arrière, qui doit sans doute biper également, au bout d’un moment.
Je ziet dat we er een klein dingetje op de rug hebben gezet om dat te doen, en het blijft waarschijnlijk ook piepen.
Aujourd'hui, tout le monde sait qu'une aile genere de la portance grace a son profil caracteristique. Comme l'air parcourt une plus grande distance sur le d
essus de l'aile, il doit aller plus vite que l'air en-dessous. Alors les deux courants se rencontrent en meme temps au bord de fuite et selon le principe de Bernoulli, l'air allant plus vite exerce moins de pression que l'air plus lent en-dessous de l'aile. Cette difference de pression cree une force dirigee vers le haut. La portance. CQFD. Vraiment ? Non. Cette explication simple, enseignee dans les
livres et dans les classes ...[+++], a des problemes evidents. Comme comment un avion peut-il voler a l'envers ? Quelques avions, comme celui des freres Wright, avait des ailes quasi planes. Donc l'air aurait probablement parcouru a la meme vitesse les deux faces de l'aile et il n'y aurait pas eu de portance. De plus, des experiences ont montre que les flux d'air ne se seraient pas rejoints a l'arriere de l'aile. L'air au-dessus de l'aile va nettement plus vite, atteignant le bord de fuite en premier. Alors, comment une aile genere reellement de la portance ?
Iedereen weet dat een vleugel < i> lift< /i> genereert
door z'n karakteristieke vorm. Omdat lucht bovenlangs meer afstand aflegt, moet het sneller gaan dan lucht onderlangs zodat beide luchtstromen weer samenkomen bij de achterzijde van de vleugel. En volgens Bernoulli's principe, oefent snel stromende lucht minder druk uit dan de langzamere lucht aan de onderzijde. Dit drukverschil creëert een opwaartse kracht: < i> lift< /i> . Klaar is kees. Toch? Dus niet. Deze simpele uitleg die in veel lesboeken en klaslokalen wordt gebruikt heeft overduidelijke problemen. Zoals hoe kan een vliegtuig op z'n kop vliegen? Sommige vliegtuigen zoals die van de Wright brothers' hadden bijna vla
...[+++]kke vleugels. Dus lucht zou dan met de zelfde snelheid aan beide zijden stromen en er zou geen < i> lift< /i> zijn. Daarbij tonen experimenten an dat de luchtstromen niet samen komen achter de vleugel. Lucht bovenlangs gaat aanzienlijk sneller, en bereikt de achterrand als eerste. Dus hoe genereert een vleugel < i> lift< /i> ?Comme Kierkegaard a écrit, La vie ne peut être comprise qu'en arrière, mais doit être vécue en avant.
Zoals Kierkegaard schreef: Het leven kan alleen achterwaarts begrepen, maar moet geleefd worden naar voren .
En fait, nous allons revenir en arrière et regardons ce qui a causé cette crise, parce que le consommateur, chacun d'entre nous, dans notre vie quotidienne, a effectivement contribué à une grande partie du problème.
Laten we eens terug gaan kijken naar wat de crisis veroorzaakte, want consumenten, wij allemaal, in ons dagelijkse leven, hebben daar eigenlijk sterk aan bijgedragen.
En fait c'est à cause du bras de fer entre les hackers et les concepteurs de système d'exploitation que les choses vont d'avant en arrière.
Door deze wapenwedloop tussen hackers en besturingssysteemontwerpers gaan die dingen op en neer.
Retournez encore en arrière et c'est plus frappant. Depuis les années 60, la classe moyenne a diminué de 20%, en particulier à cause des gens qui s'en sont fait expulser.
Verder terugkijkend zijn de verschillen nog groter. Sinds de jaren 60 is de middenklasse met twintig procent afgenomen. Voornamelijk doordat de mensen eruit tuimelen.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
arrière la cause doit ->
Date index: 2023-08-25