Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Assurance de la qualité
Assurance de qualité
Assurance-qualité
CQ
Centre national des indicateurs de qualité
Centre national pour l'étude des indicateurs de qualité
Commis au contrôle de la qualité
Commise au contrôle de la qualité
Contrôle de la qualité
Contrôle de qualité
Employé au contrôle de la qualité
Employée au contrôle de la qualité
Garantie de la qualité
Garantie de qualité
Ingénieur contrôle de qualité
Ingénieur contrôle qualité
Ingénieur de la qualité
Ingénieur du contrôle de la qualité
Ingénieur qualité
Ingénieure contrôle de qualité
Ingénieure contrôle qualité
Ingénieure de la qualité
Ingénieure du contrôle de la qualité
Ingénieure qualité
Maitrise de la qualité
Maitrise technique de la qualité
Préposé au contrôle de la qualité
Préposé à l'étude de la qualité
Préposée au contrôle de la qualité
Préposée à l'étude de la qualité
QA
Recherche qualitative
étude de la qualité de l'aide
étude qualitative
étude thermographique qualitative

Vertaling van "études de qualité " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
étude thermographique qualitative

qualitative thermographic investigation


préposé à l'étude de la qualité [ préposée à l'étude de la qualité ]

quality reviewer


Centre national pour l'étude des indicateurs de qualité [ Centre national des indicateurs de qualité ]

National Center for Quality Indicators [ National Centre for Quality Indicators ]




étude qualitative | recherche qualitative

qualitative study | qualitative research


Définition: Groupe de troubles caractérisés par des altérations qualitatives des interactions sociales réciproques et des modalités de communication, ainsi que par un répertoire d'intérêts et d'activités restreint, stéréotypé et répétitif. Ces anomalies qualitatives constituent une caractéristique envahissante du fonctionnement du sujet, en toutes situations.

Definition: A group of disorders characterized by qualitative abnormalities in reciprocal social interactions and in patterns of communication, and by a restricted, stereotyped, repetitive repertoire of interests and activities. These qualitative abnormalities are a pervasive feature of the individual's functioning in all situations.


assurance de la qualité | assurance de qualité | assurance-qualité | garantie de la qualité | garantie de qualité | QA [Abbr.]

quality assurance | QA [Abbr.]


contrôle de la qualité | contrôle de qualité | maitrise de la qualité | maitrise technique de la qualité | CQ [Abbr.]

quality control | QC [Abbr.]


ingénieur qualité | ingénieure qualité | ingénieur de la qualité | ingénieure de la qualité | ingénieur contrôle de qualité | ingénieure contrôle de qualité | ingénieur du contrôle de la qualité | ingénieure du contrôle de la qualité | ingénieur contrôle qualité | ingénieure contrôle qualité

quality engineer | quality control engineer | quality-control engineer


commis au contrôle de la qualité | commise au contrôle de la qualité | préposé au contrôle de la qualité | préposée au contrôle de la qualité | employé au contrôle de la qualité | employée au contrôle de la qualité

quality control clerk
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La garantie d’études de qualité étayées de manière transparente impose que celles-ci soient réalisées sur la base de systèmes d’assurance de la qualité appropriés et que les données brutes soient fournies dans tous les cas et sous une forme électronique adéquate.

In order to ensure that studies are of high quality and documented in a transparent way, it is essential that they are performed under appropriate quality assurance systems and raw data should be provided in all cases and be in a suitable electronic format.


La qualité des stratégies des EES visant à éviter l’abandon prématuré des études[26] et à favoriser la poursuite de celles-ci, avec des indicateurs ou objectifs pour mesurer les progrès réalisés, a une incidence sur les chances qu’ont les étudiants de terminer leurs études avec succès.

The quality of HEI strategies to prevent dropout[26] and stimulate retention, with indicators or targets to measure progress, influences students’ chances of successful completion.


12. invite la Commission et les États membres à planifier et à mettre en œuvre des mesures permettant un meilleur accès des filles et des jeunes femmes à un enseignement, une formation et des études de qualité, en soutenant plus particulièrement les filles et les jeunes femmes issues de l'immigration; souligne, en outre, qu'il est nécessaire pour les femmes qui ont cessé de travailler en raison de la naissance d'un enfant de s'employer activement à reprendre une activité professionnelle;

12. Calls on the Commission and Member States to plan and implement measures to facilitate satisfactory education, training and studies for girls and young women, providing particular support for girls and young women with a migration background; stresses, in addition, the need for women, after stopping work because of the birth of a child, to actively pursue a return to work;


3. invite la Commission et les États membres à planifier et à mettre en œuvre des mesures permettant un meilleur accès des filles et des jeunes femmes à un enseignement, une formation et des études de qualité, en soutenant plus particulièrement les filles et les jeunes femmes issues de l'immigration; souligne, en outre, qu'il est nécessaire pour les femmes qui ont cessé de travailler en raison de la naissance d'un enfant de s'employer activement à reprendre une activité professionnelle;

3. Calls on the Commission and Member States to plan and implement measures to facilitate satisfactory education, training and studies for girls and young women, providing particular support for girls and young women with a migration background; stresses, in addition, the need for women, after stopping work because of the birth of a child, to actively pursue a return to work;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
23. reconnaît que l'opération "Placer la barre plus haut" ("Raising the Game") a permis de mettre à la disposition des députés un certain nombre de services utiles; compte, cependant, que ces services seront consolidés et améliorés, de sorte que les députés et leurs assistants disposent d'outils pratiques et efficaces pour s'acquitter efficacement de leurs tâches; invite le Secrétaire général à évaluer la situation lors de l'opération de d'inventaire, en prenant en compte les résultats de l'étude de qualité qui sera effectuée dans les prochains mois;

23. Acknowledges that the “Raising the Game” exercise has made available to Members a number of services that are relevant and appropriate; expects, however, that such services will be consolidated and improved so as to provide Members and their assistants with practical and efficient tools to carry out their responsibilities effectively; invites the Secretary-General to evaluate the situation in the stocktaking exercise taking into account the results of the quality survey that will be carried out within the next few months;


ACCUEILLENT AVEC SATISFACTION la communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen, du 23 août 2007, intitulée «Améliorer la qualité des études et de la formation des enseignants» , qui désigne la qualité de l'enseignement et la formation des enseignants comme des facteurs clés de l'amélioration des résultats scolaires et de la réalisation des objectifs de Lisbonne, et qui expose en conséquence des propositions visant à maintenir et à améliorer le niveau déjà atteint en la matière.

WELCOME the Communication from the Commission to the Council and the European Parliament of 23 August 2007 on improving the quality of teacher education , which identifies the quality of teaching and teacher education as key factors in raising educational attainment levels and achieving the Lisbon goals, and accordingly sets out proposals aimed at maintaining and improving these.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 42007X1212(01) - EN - Conclusions du Conseil et des représentants des gouvernements des États membres réunis au sein du Conseil du 15 novembre 2007 sur l'amélioration de la qualité des études et de la formation des enseignants - (

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 42007X1212(01) - EN - Conclusions of the Council and of the Representatives of the Governments of the Member States, meeting within the Council of 15 November 2007 , on improving the quality of teacher education // Conclusions of the Council and of the Representatives of the Governments of the Member States, meeting within the Council of 15 November 2007, on improving the quality of teacher education - (


des enquêtes et des études de qualité et en nombre limité (concernant par exemple les motivations des étudiants étrangers souhaitant entreprendre des études à l'étranger ou les obstacles qui les empêchent d'étudier en Europe).

surveys and studies (e.g. on the decision-making process of foreign students seeking study abroad, on obstacles to study in Europe, etc.) of high quality and in limited numbers .


des enquêtes et des études de qualité et en nombre limité (concernant par exemple les motivations des étudiants étrangers souhaitant entreprendre des études à l'étranger ou les obstacles qui les empêchent d'étudier en Europe).

– surveys and studies of high quality and in limited numbers (e.g. on the decision-making process of foreign students seeking study abroad, on obstacles to study in Europe, etc.).


1. Sans préjudice de l’article 12, paragraphe 2, de l’article 16 et de l’article 18, paragraphe 2, un ressortissant de pays tiers déjà admis en qualité d’étudiant, qui demande à suivre une partie des études dans lesquelles il est engagé ou à les compléter par un cycle d’études apparenté dans un autre État membre, est admis par ce dernier dans un délai qui n’entrave pas la poursuite des études en question, tout en laissant aux autorités compétentes suffisamment de temps pour traiter la demande s’il:

1. Without prejudice to Articles 12(2), 16 and 18(2), a third-country national who has already been admitted as a student and applies to follow in another Member State part of the studies already commenced, or to complement them with a related course of study in another Member State, shall be admitted by the latter Member State within a period that does not hamper the pursuit of the relevant studies, whilst leaving the competent authorities sufficient time to process the application, if he/she:


w