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Vertaling van "émissions de co2 de presque 200 millions " (Frans → Engels) :

Cela peut réaliser les deux tiers du potentiel d'économie d'énergie disponible d'ici l'année 2010, équivalents à plus de 100 millions de tep, évitant des émissions de CO2 de presque 200 millions de tep de CO2/an (Ceux-ci doivent être développés dans un scénario de rendement énergétique.)

This can realise two-thirds of the available cost-effective saving potential by the year 2010, equivalent to over 100 Mtoe, avoiding CO2 emissions of almost 200 Mt/year (These need to be developed in an energy efficiency scenario)


Des réductions importantes des émissions de GES ont également eu lieu en Roumanie, en France et en Pologne (respectivement -22,6 millions de tonnes équivalent CO2, -21,9 millions de tonnes équivalent CO2 et -19,1 millions de tonnes équivalent CO2).

Important decreases in GHG emissions took place also in Romania, France and Poland (-22.6 MtCO2-eq., -21.9 MtCO2-eq., -19.1 MtCO2-eq. respectively).


Entre 2008 et 20091, les émissions de GES ont diminué dans tous les États membres. Dans l'UE-27, les émissions ont chuté de 354,4 millions de tonnes équivalent CO2 (7,1 %), avec une diminution de 274,3 millions de tonnes équivalent CO2 dans l'UE-15 (6,9 %).

Between 2008 and 20091, GHG emissions decreased in all Member States. Emissions within the EU-27 fell by 354.4 MtCO2-eq (7.1%) with a decrease in the EU-15 by 274.3 MtCO2-eq (6.9%).


Des réductions importantes des émissions de GES ont également eu lieu en Roumanie, en France et en Pologne (respectivement -22,6 millions de tonnes équivalent CO2, -21,9 millions de tonnes équivalent CO2 et -19,1 millions de tonnes équivalent CO2).

Important decreases in GHG emissions took place also in Romania, France and Poland (-22.6 MtCO2-eq., -21.9 MtCO2-eq., -19.1 MtCO2-eq. respectively).


Entre 2008 et 20091, les émissions de GES ont diminué dans tous les États membres. Dans l'UE-27, les émissions ont chuté de 354,4 millions de tonnes équivalent CO2 (7,1 %), avec une diminution de 274,3 millions de tonnes équivalent CO2 dans l'UE-15 (6,9 %).

Between 2008 and 20091, GHG emissions decreased in all Member States. Emissions within the EU-27 fell by 354.4 MtCO2-eq (7.1%) with a decrease in the EU-15 by 274.3 MtCO2-eq (6.9%).


Cela peut réaliser les deux tiers du potentiel d'économie d'énergie disponible d'ici l'année 2010, équivalents à plus de 100 millions de tep, évitant des émissions de CO2 de presque 200 millions de tep de CO2/an (Ceux-ci doivent être développés dans un scénario de rendement énergétique.)

This can realise two-thirds of the available cost-effective saving potential by the year 2010, equivalent to over 100 Mtoe, avoiding CO2 emissions of almost 200 Mt/year (These need to be developed in an energy efficiency scenario)


L’achèvement des 30 axes prioritaires ralentira cette hausse d’environ 4%, soit une réduction des émissions de CO2 de 6,3 millions de tonnes par an.

Completing the 30 priority projects will slow down this rise by about 4%, equivalent to reducing CO2 emissions by 6.3 million tonnes a year.


L’achèvement des 30 axes prioritaires ralentira cette hausse d’environ 4%, soit une réduction des émissions de CO2 de 6,3 millions de tonnes par an.

Completing the 30 priority projects will slow down this rise by about 4%, equivalent to reducing CO2 emissions by 6.3 million tonnes a year.


Les voitures particulières produisent environ 420 millions de tonnes de CO2, contre 200 millions de tonnes pour les poids lourds, autobus compris. Pour davantage de détails, voir Agence européenne pour l'environnement: «National and central estimates for air emissions from road transport». rapport technique 74.

Passenger cars account for about 420 Mt and heavy duty vehicles, including buses for about 200 Mt. For details, see European Environment Agency: National and central estimates for air emissions from road transport. Technical Report 74


(5) Le Livre blanc de la Commission sur "la politique européenne des transports à l'horizon 2010: l'heure des choix" part de l'hypothèse qu'entre 1990 et 2010, les émissions de CO2 dues aux transports devraient augmenter de 50 % pour atteindre 1113 millions de tonnes, le transport routier étant le principal responsable de cette situation dans la mesure où il contribue à raison de 84 % aux émissions de CO2 imputables aux transports.

(5) The Commission White Paper "European transport policy for 2010: time to decide" expects CO2 emissions from transport to rise by 50 % between 1990 and 2010, to around 1113 million tonnes, the main responsibility resting with road transport, which accounts for 84 % of transport-related CO2 emissions.




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émissions de co2 de presque 200 millions ->

Date index: 2022-07-22
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