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Autobus apolluant
Autobus non polluant
Autobus à zéro émission
Autobus à émission zéro
Bus apolluant
Bus non polluant
Bus à zéro émission
Bus à émission zéro
Contamination
Pollution
Rejet non autorisé de polluants
VEZ
Véhicule non polluant
Véhicule sans émissions
Véhicule zéro émission
Véhicule à zéro émission
Véhicule à émission nulle
Véhicule à émission zéro
émission d'effluents gazeux
émission de gaz polluants
émission de polluant
émission de polluants
émission non autorisée de polluants
émission polluante
émissions non autorisées

Vertaling van "émission non autorisée de polluants " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
émission non autorisée de polluants [ rejet non autorisé de polluants ]

unauthorized emission of pollutants [ unauthorized release of pollutants | unauthorized discharge of pollutants ]


bus à émission zéro [ bus non polluant | autobus non polluant | bus apolluant | autobus apolluant | bus à zéro émission | autobus à zéro émission | autobus à émission zéro ]

non-polluting bus [ zero emission bus ]


véhicule à émission zéro [ VEZ | véhicule zéro émission | véhicule à émission nulle | véhicule non polluant | véhicule à zéro émission | véhicule sans émissions ]

zero-emission vehicle [ ZEV | zero emission vehicle | non-polluting vehicle ]




émission de polluants | émission polluante

emission of pollutants | pollutant emissions


émission de gaz polluants | émission d'effluents gazeux

waste gas emission


pollution [ contamination | émission de polluant ]

pollution [ contamination | discharge of pollutants ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Certaines obligations relatives aux aspects des limites d'émission pour les gaz polluants et les particules polluantes des moteurs des engins mobiles non routiers sont également nécessaires pour rendre effectives les limites d'émission des moteurs fixées dans le présent règlement.

Certain obligations relating to aspects of the emission limits for gaseous and particulate pollutants from engines for non-road mobile machinery are also necessary, in order to ensure the effectiveness of the emission limits for engines laid down in this Regulation.


Les nouvelles limites d'émission, dénommées «phase V», constituent l'une des mesures destinées à réduire les niveaux actuels des émissions en service de polluants atmosphériques, tels que les particules polluantes, ainsi que les précurseurs de l'ozone, dont les oxydes d'azote (NOx) et les hydrocarbures.

The new emissions limits, referred to as ‘Stage V’, are one of the measures designed to reduce the current in-use emissions of air pollutants, such as particulate pollutants, as well as ozone precursors such as nitrogen oxides (NOx) and hydrocarbons.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32016R1628 - EN - Règlement (UE) 2016/1628 du Parlement européen et du Conseil du 14 septembre 2016 relatif aux exigences concernant les limites d'émission pour les gaz polluants et les particules polluantes et la réception par type pour les moteurs à combustion interne destinés aux engins mobiles non routiers, modifiant les règlements (UE) n° 1024/2012 et (UE) n° 167/2013 et modifiant et abrogeant la directive 97/68/CE (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE) // RÈGLEMENT (UE) 2016/1628 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL - 1024/2012 et (UE) n - 167/2013 et modifiant et abrogeant ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32016R1628 - EN - Regulation (EU) 2016/1628 of the European Parliament and of the Council of 14 September 2016 on requirements relating to gaseous and particulate pollutant emission limits and type-approval for internal combustion engines for non-road mobile machinery, amending Regulations (EU) No 1024/2012 and (EU) No 167/2013, and amending and repealing Directive 97/68/EC (Text with EEA relevance) // REGULATION (EU) 2016/1628 OF THE EUROPEAN PARLIAMENT AND OF THE COUNCIL // on requirements relating to gaseous and particulate pollutant ...[+++]emission limits and type-approval for internal combustion engines for non-road mobile machinery, amending Regulations (EU) No 1024/2012 and (EU) No 167/2013, and amending and repealing Directive 97/68/EC


1. Le présent règlement établit, pour l'ensemble des moteurs visés à l'article 2, paragraphe 1, des limites d'émission pour les gaz polluants et les particules polluantes ainsi que les exigences administratives et techniques relatives à la réception UE par type.

1. This Regulation establishes for all engines referred to in Article 2(1) emission limits for gaseous and particulate pollutants as well as the administrative and technical requirements relating to EU type-approval.


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Règlement (UE) 2016/1628 du Parlement européen et du Conseil du 14 septembre 2016 relatif aux exigences concernant les limites d'émission pour les gaz polluants et les particules polluantes et la réception par type pour les moteurs à combustion interne destinés aux engins mobiles non routiers, modifiant les règlements (UE) n° 1024/2012 et (UE) n° 167/2013 et modifiant et abrogeant la directive 97/68/CE (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE)

Regulation (EU) 2016/1628 of the European Parliament and of the Council of 14 September 2016 on requirements relating to gaseous and particulate pollutant emission limits and type-approval for internal combustion engines for non-road mobile machinery, amending Regulations (EU) No 1024/2012 and (EU) No 167/2013, and amending and repealing Directive 97/68/EC (Text with EEA relevance)


Les amendements au protocole sont déjà largement couverts par la législation de l'Union et seront encore transposés par l'intermédiaire d'une nouvelle directive fixant de nouveaux plafonds d'émission nationaux pour certains polluants atmosphériques et prévoyant un inventaire des émissions nationales annuelles couvrant, entre autres, les émissions de POP, notamment de HAP, de PCDD/PCDF, de HCB et de PCB.

The amendments to the Protocol are already largely covered by EU legislation, and will be further transposed via a new Directive setting updated national emission ceilings for certain atmospheric pollutants and providing for annual national emission inventories that shall cover, among others, emissions of POPs, including PAHs, PCDD/PCDF, HCB and PCBs.


Afin de réduire cette incidence et de contribuer au respect des exigences de la directive 2001/81/CE du Parlement européen et du Conseil du 23 octobre 2001 fixant des plafonds d'émission nationaux pour certains polluants atmosphériques , ainsi qu'à la réalisation des objectifs définis dans la communication de la Commission concernant la stratégie thématique sur la pollution atmosphérique, il est nécessaire de fixer des valeurs limites d'émission plus strictes, au niveau communautaire, pour certaines catégories d'installations de combustion et de polluants ...[+++]

In order to reduce that impact and to work towards meeting the requirements of Directive 2001/81/EC of the European Parliament and of the Council of 23 October 2001 on national emission ceilings for certain atmospheric pollutants and the objectives set in the Commission Communication on the Thematic Strategy on Air Pollution, it is necessary to set more stringent emission limit values at Community level for certain categories of combustion plants and pollutants.


des valeurs limites d'émission pour les substances polluantes figurant à l'annexe II et pour les autres substances polluantes qui sont susceptibles d'être émises par l'installation concernée en quantités significatives, eu égard à leur nature et à leur potentiel de transferts de pollution d'un milieu à l'autre;

emission limit values for polluting substances, listed in Annex II and for other polluting substances which are likely to be emitted from the installation concerned in significant quantities, having regard to their nature and their potential to transfer pollution from one medium to another;


L'objectif de la présente proposition de règlement est un renforcement supplémentaire des limites imposées aux émissions maximales autorisées de substances polluant l'air dégagées par des véhicules à moteur.

This proposal for a regulation introduces yet more stringent limits on emissions of pollutants from motor vehicles.


(5) La directive 2001/81/CE du Parlement européen et du Conseil du 23 octobre 2001 relative aux plafonds d'émission nationaux pour certains polluants atmosphériques fixe des plafonds d'émission nationaux pour certains polluants, dont les COV, applicables à partir de 2010, dans le cadre de la stratégie communautaire intégrée de lutte contre l'acidification et la formation d'ozone au sol, mais cette directive ne prévoit de valeurs limites pour les émissi ...[+++]

(5) Directive 2001/81/EC of the European Parliament and of the Council of 23 October 2001 on national emission ceilings for certain atmospheric pollutants sets national ceilings for emissions of certain pollutants, including VOCs, to be attained by 2010 as part of the Community's integrated strategy to combat acidification and ground-level ozone, but does not include limit values for emissions of those pollutants from specific sources.


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