Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «véhicules aériens ou maritimes soient dorénavant » (Français → Anglais) :

Pour y parvenir, un ensemble de mesures diversifiées est nécessaire, parmi lesquelles des mesures en faveur des infrastructures telles que le déploiement précoce d'infrastructures de réseau pour les véhicules électriques, la gestion intelligente du trafic, une logistique plus performante, la poursuite de la réduction des émissions de CO2 dans les secteurs du transport routier, aérien et maritime, notamment le lancement d'une initiative européenne majeure en faveur des véhi ...[+++]

This can be done through a mix of measures, e.g. infrastructure measures such as early deployment of grid infrastructures of electrical mobility, intelligent traffic management, better logistics, pursuing the reduction of CO2 emissions for road vehicles, aviation and maritime sectors, including the launch of a major initiative on clean and energy efficient vehicles[2] which will help to promote new technologies including electric and hybrid cars through a mix of research, setting of common standards and developing the necessary infrastructure support.


Pour toutes ces raisons, il faut apporter une modification de forme au libellé actuel de l'article 34, de façon à ce que les conducteurs de véhicules aériens ou maritimes soient dorénavant tenus d'aviser dès que possible un agent de quarantaine de toute maladie inquiétante du point de vue de la santé publique ou de tout décès à bord, avant que le véhicule ne parvienne à sa destination au Canada.

For those very reasons, there is a need for a minor and technical amendment to the current wording used in section 34. The new wording for section 34 requires operators of conveyances in the air and marine community to report an illness of public health concern or death on board as soon as possible to a quarantine officer before the conveyance arrives at its destination in Canada.


Transport par voie navigable - emploi direct: environ 200 000, dont ± 80% dans le transport maritime et 20% dans le transport fluvial - part du transport de marchandises total: 42% (trafic maritime intra-UE: 39%, voies navigables intérieures: 3%) ; relative stabilité dans les deux cas) - part du transport de passagers total: moins de 1% pour le transport de passagers intra-UE, en légère baisse - croissance entre 1995 et 2004: + 29 ...[+++]

Waterborne transport- direct employment: around 200,000, roughly 80% of which in maritime transport and 20% in inland waterway transport- share in total freight transport: 42% (intra-EU maritime 39%, inland waterways 3%; both more or less stable)-share in total passenger transport: below 1% in intra-EU passenger transport, slightly decreasing- growth between 1995 and 2004: + 29% in freight transport (+ 31% in intra-EU maritime transport, + 9% on inland waterways)- average yearly growth of worldwide con-tainer traffic between 2001 and 2004: 13.5%- share (of inland navigation) in total energy consumption: 0.5%- ...[+++]


Ce potentiel peut être réalisé, notamment, en réduisant la consommation des voitures, en développant des marchés pour des véhicules plus propres, en veillant au maintien de la bonne pression des pneumatiques, et en améliorant l'efficacité des systèmes de transports urbains, ferroviaires, maritimes, et aériens, ainsi qu'en modifiant les comportements en matière de transports.

These potentials can be achieved, in particular, by ensuring fuel efficiency of cars, developing markets for cleaner vehicles, ensuring the maintenance of proper tyre pressure, and by improving the efficiency of urban, rail, maritime and aviation transport systems, as well as changing transportation behaviour.


En ce qui concerne la réglementation, nous devons également examiner nos régimes de transport aérien et maritime d'un point de vue stratégique, et veiller à ce que nous ayons des règles pour assurer que ces secteurs soient concurrentiels et que le Canada ne soit pas désavantagé par ses politiques en matière de transport aérien.

On the regulatory side, we also have to look at our air regime, our marine regime from a policy perspective and make sure we have the rules in place to ensure competitiveness, and we are not putting Canada at a disadvantage from an air policy perspective.


souligne la nécessité immédiate de mettre en œuvre une approche plus globale afin d'améliorer l'efficacité énergétique des transports dans leur ensemble, en ne s'appuyant pas uniquement sur le développement technologique des véhicules ou systèmes de propulsion; invite instamment la Commission et les États membres à faire preuve d'ambition en prenant de nouvelles mesures afin de renforcer le transfert modal vers les modes les plus économes en énergie et d'exploiter pleinement les systèmes de transport intelligents pour ...[+++]

Underlines the immediate need to deploy a more comprehensive approach to improving the energy efficiency of the entire transport system, not relying only on the technological development of vehicles or propulsion systems; urges the Commission and the Member States to take ambitious steps to introduce new measures to enhance modal shift towards the most energy-efficient modes, and to fully deploy Intelligent Transport Systems (ITS) in order to further improve the efficiency and usage rate of the capacity available, both of vehicles an ...[+++]


Ainsi, les activités d'expérimentation et de développement de la marine canadienne peuvent porter, par exemple, sur des innovations comme les véhicules aériens téléguidés et les bouées furtives pour la surveillance de nos côtes, le radar haute fréquence à ondes de surface pour assurer la couverture de surface jusqu'aux frontières de la zone économique exclusive sur les côtes Est et Ouest, de même que la mise en place de centres interministériels et conjoints d'opérations de la sécurité maritim ...[+++]

Therefore, the Canadian navy is experimenting with and developing, for example, the use of unmanned aerial vehicles, stealth buoys for surveillance along our coastlines, high-frequency surface wave radar to provide surface coverage to the bounds of the exclusive economic zone on the east and west coasts, and a stand-up of joint and interdepartmental marine security operations centres on both coasts to improve the capacity previously developed by our maritime operation ...[+++]


Outre ces efforts de surveillance, diverses initiatives comme la création de centres d'opérations de la sécurité maritime, la mise à l'essai de véhicules aériens sans pilote et de radars haute fréquence à ondes de surface, et l'augmentation du nombre de patrouilles de souveraineté, contribuent au maintien de la sécurité dans les approches maritimes du Canada.

In conjunction with these monitoring efforts, initiatives such as the creation of the Maritime Security Operations Centres, experiments with Uninhabited Aerial Vehicles and High Frequency Surface Wave Radar, and increased sovereignty patrols are addressing the security issues of the Canadian maritime approaches.


3.5. Compte tenu des considérations qui précèdent, il est donc impossible dans la pratique d'établir, en une seule opération globale, des règles et mesures de sûreté de la chaîne d'approvisionnement pour les transports terrestres qui soient comparables à celles établies pour les transports aériens et maritimes.

3.5. In view of the above, it is therefore impossible in practice to establish, in a single all-embracing operation, security rules and measures for the land transport supply chain comparable to those in air and maritime transport.


La France, Compagnie d'Assurances et de Réassurance contre l'Incendie, les Accidents et les Risques Divers S.A (La France IARD) est une compagnie d'assurrances française, active dans les opérations d' accidents, maladies, corps de véhicules terrestres, corps de véhicules aériens, corps de véhicules maritimes, incendies et éléments naturels, responsabilité civile dans divers domaines.

La France IARD is a French insurance company specializing in the following branches of insurance: accident, sickness, land vehicles, aircraft, ships, fire and natural forces, and liability in various fields.


w