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Annonce-appât
Annonces dans la presse et campagnes de recrutement
Chef des ventes et de la publicité
Cheffe de publicité
Directeur de publicité
Directeur des ventes et de la publicité
Directrice de la publicité
Directrice des ventes et de la publicité
Dérive d'appel
Dérive des ventes
Leurre publicitaire
PLV
Publicité appât
Publicité appât et substitution
Publicité de vente par correspondance
Publicité et promotion des ventes
Publicité et promotion sur les lieux de vente
Publicité postale
Publicité sur le lieu de vente
Publicité sur les lieux de vente
Rapport de publicité sur les ventes
Vente de la publicité
Vice-président des ventes et de la publicité
Vice-présidente des ventes et de la publicité

Traduction de «vente de publicités » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Publicité et promotion sur les lieux de vente | Publicité sur les lieux de vente | PLV [Abbr.]

point-of-sale advertising


directeur des ventes et de la publicité [ directrice des ventes et de la publicité | chef des ventes et de la publicité ]

sales and advertising manager [ sales and publicity manager ]


vice-président des ventes et de la publicité [ vice-présidente des ventes et de la publicité ]

sales and advertising vice-president


publicité postale [ publicité de vente par correspondance ]

mail-order advertising [ mail order advertising ]


dérive des ventes | dérive d'appel | leurre publicitaire | annonce-appât | publicité appât | publicité appât et substitution

bait-and-switch advertising | bait-and-switch ad | bait and switch advertising | bait advertising


annonces dans la presse et campagnes de recrutement | publicité et promotion des ventes

advertising and promotion


publicité sur le lieu de vente

point-of-purchase advertising | point-of-sale advertising


directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator




rapport de publicité sur les ventes

advertising sales ratio
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(i) Communications commerciales: par communications commerciales on entend les services relevant de la publicité, de la commercialisation directe, du parrainage, de la promotion des ventes et des relations publiques. Ils font déjà l'objet d'une certaine harmonisation au niveau communautaire: la publicité trompeuse a été interdite, la publicité comparative réglementée et la directive télévision sans frontières a soumis la publicité télévisée à des conditions strictes.

They are already subject to some harmonisation at Community level: misleading advertising has been banned, comparative advertising has been regulated and strict conditions have been set for TV advertising in the Television without Frontiers Directive.


L’article 14 du règlement (UE) no 1169/2011 sur la vente à distance nécessite une remarque particulière: les informations obligatoires doivent être portées à la connaissance du consommateur avant l’achat; dans le cas d’une vente à distance, le consommateur ayant difficilement accès à l’«étiquetage», ces informations doivent être communiquées dans la présentation et la publicité de la denrée alimentaire, sur le support de la vente à distance, qu’il s’agisse d’un site web, d’un catalogue, d’une brochure, d’une lettre, etc.

Special mention must be made as regards Article 14 of Regulation (EU) No 1169/2011 on distance selling. Mandatory information shall be available to the consumer before purchase and in the cases of distance selling where access to the ‘labelling’ is restricted, mandatory information must be included in the presentation and advertising of the food, in the material supporting the distance selling whether this is a website, a catalogue, a leaflet, a letter, etc.


L’article 14 du règlement (UE) no 1169/2011 sur la vente à distance nécessite une remarque particulière: les informations obligatoires doivent être portées à la connaissance du consommateur avant l’achat; dans le cas d’une vente à distance, le consommateur ayant difficilement accès à l’«étiquetage», ces informations doivent être communiquées dans la présentation et la publicité de la denrée alimentaire, sur le support de la vente à distance, qu’il s’agisse d’un site web, d’un catalogue, d’une brochure, d’une lettre, etc.

Special mention must be made as regards Article 14 of Regulation (EU) No 1169/2011 on distance selling. Mandatory information shall be available to the consumer before purchase and in the cases of distance selling where access to the ‘labelling’ is restricted, mandatory information must be included in the presentation and advertising of the food, in the material supporting the distance selling whether this is a website, a catalogue, a leaflet, a letter, etc.


En outre, la Commission a également reçu une plainte au sujet du règlement concernant l’aide à la presse, laquelle invoquait des effets de distorsion sur le marché de la presse et concernant les ventes de publicité.

Furthermore, the Commission also received a complaint concerning the press aid regulation, alleging distorting effects both on the newspaper market and with regard to advertisement sales.


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interdire la publicité locale du tabac sur les panneaux, dans les points de vente et les cinémas,

banning local tobacco advertising on billboards, at points of sale and in cinemas,


Les questions portant sur la taxation, les monopoles de vente, la publicité, les limitations d'importations et les limites d'âge sont toutes du ressort des États membres.

Issues of taxation, retail monopolies, advertising, import restrictions and age limits should all be decided by the individual Member States.


Cette suppression est nécessaire pour éliminer les obstacles à l'établissement et à l'exportation des services ainsi que les distorsions de concurrence substantielles qui en résultent. D'autres obstacles transfrontaliers à l'utilisation et à la communication commerciale des promotions des ventes sont soumis à l'application de principe de reconnaissance mutuelle des législation nationales. Les exigences nationales qui sont soumises à la reconnaissance mutuelle ne couvrent que celles relatives à l'utilisation des promotions des ventes ou des références à celles-ci figurant dans les communications commerciales et non les exigences générales en m ...[+++]

This removal is necessary to eliminate the barriers to establishment and the export of services as well as the substantial distortions of competition that they give rise to; other cross-border barriers to the use and commercial communication of sales promotions are submitted to the application of the principle of mutual recognition of national legislation; requirements at national level which are subject to mutual recognition cover only those relating to the use of sales promotions or references to them in commercial communications and not general requirements on advertising such as those relating to health and ethical claims and adver ...[+++]


Cette suppression est nécessaire pour éliminer les obstacles à l'établissement et à l'exportation des services ainsi que les distorsions de concurrence substantielles qui en résultent. D'autres obstacles transfrontaliers à l'utilisation et à la communication commerciale des promotions des ventes sont soumis à l'application de principe de reconnaissance mutuelle des législation nationales. Les exigences nationales qui sont soumises à la reconnaissance mutuelle ne couvrent que celles relatives à l'utilisation des promotions des ventes ou des références à celles‑ci figurant dans les communications commerciales et non les exigences générales en m ...[+++]

This removal is necessary to eliminate the barriers to establishment and the export of services as well as the substantial distortions of competition that they give rise to; other cross-border barriers to the use and commercial communication of sales promotions are submitted to the application of the principle of mutual recognition of national legislation; requirements at national level which are subject to mutual recognition cover only those relating to the use of sales promotions or references to them in commercial communications and not general requirements on advertising such as those relating to health and ethical claims, advertis ...[+++]


Le règlement abroge les interdictions et réglementations générales obsolètes qui entravaient ou réglementaient la promotion des ventes et sa publicité dans divers États membres, mais il n'affecte pas les dispositions du droit communautaire telles que l'interdiction de la vente d'alcool aux jeunes ou l'interdiction de la publicité sur le tabac.

The regulation discards general prohibitions and regulations that have ceased to be appropriate and have been impeding and regimenting sales promotion, and advertising for sales promotion, in various Member States. It does not affect existing European law, such as that prohibiting the sale of alcohol to minors, or the ban on tobacco advertising.


Les 4 principales directives, de caractère général, concernent la publicité trompeuse (Directive 84/450 CEE du Conseil du 10 septembre 1984), modifiée par la directive sur la publicité comparative (Directive 97/55/CE du Parlement européen et du Conseil du 6 octobre); la directive sur les clauses abusives dans les contrats conclus avec les consommateurs (Directive 93/13/CEE du 5 avril 1993) et la directive sur la vente et les garanties des biens de consommation (Directive 1999/44/CE du Parlement et du Conseil, du 25 mai 1999).

The four main Directives of a general nature relate to misleading advertising (Council Directive 84/450/EEC of 10 September 1984), amended by the Directive on comparative advertising (Directive 97/55/EC of the European Parliament and of the Council of 6 October 1997); the Directive on unfair terms in consumer contracts (Directive 93/13/EEC of 5 April 1993) and the Directive on the sale of consumer goods and associated guarantees (Directive 1999/44/EC of the European Parliament and of the Council of 25 May 1999).




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Date index: 2025-05-11
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