Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aérogare de fret
Aérogare fret
Booking note
Chef avion
Coordinateur des opérations de fret aérien
Coordinatrice des opérations de fret aérien
Courtier de fret
Courtier de fret routier
Courtier de transport
Courtière de fret
Courtière de fret routier
Courtière de transport
Engagement de fret
Fret payé d'avance
Gare de fret
Gare fret
Note de réservation
Note de réservation de fret
Paiement d'avant du fret
Prépaiement du fret
Réservation de fret
Superviseur d'unité d'expédition de fret
Superviseure d'unité d'expédition de fret
Unité coutumière de fret
Unité de fret
Unité de fret réelle

Traduction de «unité de fret » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
unité de fret [ unité coutumière de fret ]

freight unit [ customary freight unit ]








coordinateur des opérations de fret aérien | coordinateur des opérations de fret aérien/coordinatrice des opérations de fret aérien | chef avion | coordinatrice des opérations de fret aérien

air freight operations officer | aircraft cargo operations and ramp services coordinator | aircraft cargo operations coordinator | co-ordinator of aircraft cargo operations


superviseur d'unité d'expédition de fret [ superviseure d'unité d'expédition de fret ]

freight forwarding unit supervisor


fret payé d'avance | paiement d'avant du fret | prépaiement du fret

advanced freight | freight paid in advance | prepaid freight


booking note | engagement de fret | note de réservation | note de réservation de fret | réservation de fret

booking note


gare de fret | aérogare de fret | gare fret | aérogare fret

cargo terminal


courtier de fret routier | courtière de fret routier | courtier de transport | courtière de transport | courtier de fret | courtière de fret

road freight broker | trucking broker | truck transportation broker
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les nouvelles infrastructures ne peuvent résoudre tous les problèmes de congestion et d’accessibilité, en raison des coûts élevés et de la longue durée des procédures de planification ou, dans certaines régions, à cause de la pression sur l’environnement qui en résulterait et de la pénurie d’espace. Dans la recherche d’une utilisation optimale des capacités de transport existantes, le souci de réduction des coûts du secteur d’activité rejoint l’intérêt public d’assurer un développement durable sur le plan financier et environnemental. Améliorer le coefficient de chargement, permettre et stimuler le transbordement au profit du transport ferroviaire et maritime pour les longues distances, optimiser le choix d’itinéraire et l’établissement d’h ...[+++]

New infrastructure cannot solve all congestion and accessibility problems because of the high costs and the long duration of planning procedures, and in certain areas because of environmental pressure and the scarcity of space. In seeking to make optimum use of existing transport capacity, the industry’s interest in cutting costs is consonant with the public interest of ensuring financial and environmental sustainability. Improving the load factor, enabling and stimulating transhipment onto rail and sea transport for long distances, optimising routing and timing, all contribute to increasing mobility whilst decreasing environmental impact per unit of freight transpor ...[+++]


* Promouvoir l'intermodalité par l'intermédiaire d'un nouveau programme (Marco Polo) destiné à soutenir les solutions de substitution au transport routier à mettre en place en 2003, et d'un nouveau cadre communautaire pour les intégrateurs de fret et la normalisation des unités de transport et des techniques de chargement que la Commission devrait proposer en 2003.

* Promoting intermodality through a new support programme (Marco Polo) for alternative solutions to road transport to be established in 2003 and a new Community framework for freight integrators and standardisation of transport units and loading techniques to be proposed by the Commission in 2003.


Nombre d’unités sans fret (type de fret: sous-catégories RX, R1, R2, R3, R4) – (facultatif).

Number of units without cargo (type of cargo: subcategories RX, R1, R2, R3, R4) – (optional).


Nombre d’unités sans fret (type de fret: sous-catégories 3X, 31, 32, 33, 34, 5X, 51, 59, 6X, 61, 64, 65, 66 et 69).

Number of units without cargo (type of cargo: subcategories 3X, 31, 32, 33, 34, 5X, 51, 59, 6X, 61, 64, 65, 66 and 69).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
PO estime néanmoins que SeaFrance perdrait 50 000 unités de fret, soit 5-6 million EUR de revenu fret, et que le désarmement du navire fréteur Nord Pas-de-Calais coûterait 1,8 million EUR par an en l’absence de repreneur.

PO nevertheless considers that SeaFrance would lose 50 000 freight units, i.e. EUR 5-6 million in freight revenue, and that the laying-up of the freight vessel Nord Pas-de-Calais would cost EUR 1,8 million per year in the absence of a buyer.


6)modification technique de la nomenclature du type de fret à l’annexe II: une série de codes a été établie aux fins de la collecte de données sur les conteneurs roll-on/roll-off pour l’ensemble de données C2 (RX Grands conteneurs roll-on/roll-off, R1 Unités de fret de 20 pieds, R2 Unités de fret de 40 pieds, R3 Unités de fret > 20 pieds et 40 pieds);

6)Technical change to the classification of type of cargo in Annex II: a set of codes has been introduced for collecting data on Ro-Ro container units for the dataset C2 (RX Large Ro-Ro containers, R1 20 ft freight units, R2 40 ft freight units, R3 Freight units > 20 ft and 40ft).


La présente STI est applicable aux unités du sous-système «matériel roulant – wagons pour le fret», dans les limites fixées en ses points 1.1 et 1.2 et au chapitre 2, qui sont mises en service après la date de mise en application de la présente STI.

This TSI is applicable to the subsystem ‘rolling stock — freight wagons’ within the scope set out in its Sections 1.1, 1.2 and Chapter 2 which are placed in service after the date of application of this TSI.


Nombre d’unités sans fret (type de fret: sous-catégories 3X, 31, 32, 33, 34, 5X, 51, 59, 6X, 61, 63 et 69).

Number of units without cargo (type of cargo: subcategories 3X, 31, 32, 33, 34, 5X, 51, 59, 6X, 61, 63 and 69).


En ce qui concerne les systèmes de protection contre les incendies dans les compartiments de fret, les nacelles-moteur et les unités de puissance auxiliaires, à bord des aéronefs civils existants ou de ceux qui sont fabriqués conformément à une certification de type existante, des substituts n’ont pas non plus été trouvés.

For fire protection systems in cargo compartments, engine nacelles and auxiliary power units, on existing civil aircraft or on those being produced in accordance with an existing type certification, alternatives have also not yet been identified.


L'objectif est de renforcer la compétitivité du transport intermodal de fret en harmonisant les procédures de maintenance des unités de chargement par tous les modes de transport, notamment les conteneurs et les caisses mobiles, à travers les transports routier, maritime, ferroviaire et fluvial.

The objective is to increase the competitiveness of intermodal freight transport by harmonising maintenance procedures for loading units, in particular containers and swap bodies, throughout the road, maritime, rail and inland waterway modes.


w