Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Congrès mondial des enseignements catholiques
UMEC
UMOFC
Union mondiale des enseignants catholiques
Union mondiale des organisations féminines catholiques
Union mondiale des sociétés catholiques de philosophie

Traduction de «union mondiale des enseignants catholiques » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Union mondiale des enseignants catholiques | UMEC [Abbr.]

World Union of Catholic Teachers


Union mondiale des enseignants catholiques

World Union of Catholic Teachers [ WUCT | World Union of Catholic Educators ]


Union mondiale des sociétés catholiques de philosophie

World Union of Catholic Philosophical Societies


Congrès mondial des enseignements catholiques

World Congress of Catholic Teachers


Union mondiale des organisations féminines catholiques | UMOFC [Abbr.]

World Union of Catholic Women's Organizations | WUCWO [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans le but de promouvoir l’UE en tant que centre mondial d’excellence pour les études, la stratégie propose de renforcer les capacités des études européennes dans les pays tiers en étendant le réseau des centres d’études sur l’Union européenne et les chaires Jean Monnet (postes ouverts aux enseignants spécialisés dans l’intégration européenne dans le monde entier).

In order to promote the EU as a centre of excellence in learning around the world, the strategy suggests increasing capacity for European studies in other countries by extending the network of EU studies centres and Jean Monnet chairs (positions for professors who specialise in European integration around the world).


Depuis 1921, nous sommes affiliés à l'Union mondiale des organisations féminines catholiques, qui a un statut consultatif auprès des agences des Nations Unies.

We have been affiliated with the World Union of Catholic Women's Organizations since 1921, which has consultative status with the agencies of the United Nations.


Dans le but de promouvoir l’UE en tant que centre mondial d’excellence pour les études, la stratégie propose de renforcer les capacités des études européennes dans les pays tiers en étendant le réseau des centres d’études sur l’Union européenne et les chaires Jean Monnet (postes ouverts aux enseignants spécialisés dans l’intégration européenne dans le monde entier).

In order to promote the EU as a centre of excellence in learning around the world, the strategy suggests increasing capacity for European studies in other countries by extending the network of EU studies centres and Jean Monnet chairs (positions for professors who specialise in European integration around the world).


Grâce aux Conditions de l'union de 1949, c'est-à-dire à la Constitution, j'ai bénéficié du droit de fréquenter des écoles catholiques pendant toutes mes années d'études et j'ai eu le privilège d'enseigner dans des écoles catholiques de cette province.

As a result of the 1949 Terms of Union, the Constitution, I enjoyed the right to attend Roman Catholic schools throughout my education, and I have had the privilege of teaching in Roman Catholic schools in this province.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La communication de la Commission du 20 septembre 2011 intitulée "Soutenir la croissance et les emplois – un projet pour la modernisation des systèmes d'enseignement supérieur en Europe" définit un cadre qui permet à l'Union, aux États membres et aux établissements d'enseignement supérieur de collaborer pour accroître le nombre de diplômés, améliorer la qualité de l'enseignement et maximiser la contribution que l'enseignement supérieur et la recherche peuvent apporter pour aider les économies et les sociétés des États membres à sortir ...[+++]

The Commission's communication of 20 September 2011 entitled 'Supporting growth and jobs – an agenda for the modernisation of Europe's higher education systems' sets out a framework within which the Union, Member States and higher education institutions can cooperate to boost the number of graduates, to improve the quality of education and to maximise the contribution that higher education and research can make to helping Member States' economies and societies emerge stronger from the global economic crisis.


Si vous me demandiez sur quels atouts et activités les universités canadiennes — et, bien sûr, il n'en manque pas dans le Canada atlantique — peuvent miser pour contribuer à la priorité en matière de commercialisation internationale, plus précisément dans le cas de l'Union européenne, je répondrais ce qui suit: les étudiants étrangers, ce que mentionne d'ailleurs le rapport Chakma produit, comme je l'ai dit plus tôt, par le comité auquel j'ai siégé; les enseignants étrangers ...[+++]

If I asked the question, what assets and activities could Canadian universities—and of course we have a wealth of them in Atlantic Canada—build on to contribute to the international trade priority, specifically in the case of the EU, they would be: international students, coming back to the Chakma report that I mentioned I was part of the panel for; international faculty; international research and collaboration; partnerships and networks; and the global quality of the Canadian educational experience, as validated by the World Economic Forum in terms of the global competitiveness index.


Le Conseil européen, réuni à Lisbonne en mars 2000 et à Barcelone en mars 2002, a retenu l'objectif stratégique de faire de l'Union européenne, d'ici à 2010, l'économie et la société de la connaissance la plus compétitive et la plus dynamique du monde, de faire des systèmes d'enseignement et de formation de l'Union européenne, d'ici à 2010, une référence de qualité mondiale et de créer un espace européen de la recherche et de l'inn ...[+++]

At its meetings in Lisbon in March 2000 and Barcelona in March 2002 the European Council agreed to set a strategic goal for the European Union to become the most competitive and dynamic knowledge-based economy and society in the world by 2010, to make the education and training systems of the European Union a world quality reference by 2010 and to create a European Research and Innovation Area.


(14) Il est nécessaire d'intensifier les efforts communautaires en faveur du dialogue et de la compréhension entre les cultures à l'échelle mondiale, compte tenu de la dimension sociale de l'enseignement supérieur ainsi que des idéaux démocratiques et du respect des droits de l'homme, notamment de l'égalité entre les sexes, d'autant que la mobilité favorise la découverte de nouveaux environnements culturels et sociaux et en facilite la compréhension et par là même garantit qu'aucun groupe de citoyens ou ressortissants des pays tiers n ...[+++]

(14) There is a need to step up Community efforts to promote dialogue and understanding between cultures world-wide, bearing in mind the social dimension of higher education as well as the ideals of democracy and respect for human rights, including gender equality, especially as mobility fosters the discovery of new cultural and social environments and facilitates understanding thereof, and in so doing to ensure that no group of ci ...[+++]


Pour ce qui est de la primauté des droits constitutionnels, il y a l’exemple en Ontario des catholiques, dont l’indépendance des institutions d’enseignement religieux est garantie depuis 1867, qui ont été désavoués dans une affaire récente, l’affaire Hall, où contrairement à la doctrine catholique, qui n’approuve pas les unions homosexuelles, le tri ...[+++]

As to trumping constitutional rights, we have in Ontario the case of Roman Catholics, guaranteed religious rights since 1867 in respect of independent religious educational institutions, trumped by a recent court case, the Hall case, where contrary to Catholic doctrine, which doesn't approve of homosexual unions, the court ordered the school to admit a student and his boyfriend to a prom.


De plus, les conditions d'union des neuf autres provinces visaient uniquement les religions protestante et catholique, cette dernière étant en minorité dans toutes les provinces sauf le Québec et le Manitoba, alors que les Conditions de l'union de Terre-Neuve accordaient des garanties en matière d'enseignement à sept catégories religieuses différentes qui, ensemble, rep ...[+++]

As well, the terms of union of the other nine provinces contemplated only the Protestant and Catholic religions, with the Catholic religion being in the minority in all provinces other than Quebec and Manitoba, while Newfoundland's terms of union gave educational guarantees to seven different religious classes collectively representing over 95 percent of the population.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

union mondiale des enseignants catholiques ->

Date index: 2023-08-01
w