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Traduction de «transporteurs routiers doivent répondre » (Français → Anglais) :

(iii) permettre au transporteur routier de répondre à une augmentation temporaire importante du transport de passagers ou de marchandises.

(iii) to accommodate a significant temporary increase in the transportation of passengers or goods by the motor carrier.


Les technologies de l'information et des communications (TIC) sont également considérées comme les principaux instruments qui doivent permettre aux acteurs du secteur privé de relever le défi de la sécurité routière, évoqué plus haut, et de répondre aux espoirs que l'Europe fonde sur une mobilité plus sûre et plus performante.

Information and Communications Technologies (ICT) are also seen as the most important set of tools enabling the industrial players to meet the above-mentioned challenge on road safety and contributing to Europe's expectations for safer and more efficient mobility.


(4) Le transporteur routier de niveau I, le transporteur routier de niveau II, le transporteur routier de niveau III et le transporteur routier de niveau IV doivent fournir au ministre des renseignements sur leurs envois, notamment :

(4) A level I motor carrier, level II motor carrier, level III motor carrier or level IV motor carrier must provide to the Minister information about its shipments, including


Au sujet de ces matières, les candidats transporteurs routiers doivent atteindre le niveau de connaissances et d'aptitudes pratiques nécessaire pour diriger une entreprise de transports.

In relation to these subjects, applicant road haulage and road passenger transport operators must have the levels of knowledge and practical aptitude necessary for the management of a transport undertaking.


Au sujet de ces matières, les candidats transporteurs routiers doivent atteindre le niveau de connaissances et d'aptitudes pratiques nécessaire pour diriger une entreprise de transports.

In relation to these subjects, applicant road haulage and road passenger transport operators must have the levels of knowledge and practical aptitude necessary for the management of a transport undertaking.


L'ACC appuie les mesures de sûreté, particulièrement en ce qui concerne le transport des marchandises dangereuses, mais nous disons essentiellement que la réglementation dans les trois domaines que je viens d'aborder ne doit pas créer de dédoublement, de chevauchement et de coûts additionnels pour les transporteurs routiers qui doivent déjà se conformer à la réglementation sur la sûreté adoptée par différents ministères et organismes au Canada et aux États-Unis. Penchons-nous d'abord sur les habilitations de sécurité.

While CTA supports security measures, particularly with respect to transporting dangerous goods, our overriding message is that the regulations in all three areas outlined above must not create further duplication, overlap, and cost for motor carriers that are already complying with security regulations adopted by various departments and agencies in both Canada and the U.S. Let's first look at the security clearances.


En dehors des droits à payer pour emprunter les liaisons fixes, les transporteurs routiers ne doivent en effet payer aucune taxe pour l'utilisation du réseau routier.

A part from charges for using fixed links, the lorries do not have to pay any charges for the use of road network.


Pour répondre à l'honorable parlementaire qui a demandé comment la structure du système de prélèvement au Royaume-Uni affectait la concurrence dans le secteur du transport routier, je pourrais peut-être ajouter que les transporteurs routiers britanniques paient actuellement des péages routiers ou des taxes d'usagers ("vignettes") lorsqu'ils circulent dans d'autres pays tels que la France et la Belgique, et qu'i ...[+++]

In reply to the honourable Member who asked how the structure of the charging system in the UK affects competition in the road haulage sector, perhaps I could add that at the moment British hauliers pay road-tolls or user charges – "vignettes" – when travelling in other countries such as France or Belgium, while at the same time they pay at home high vehicle taxes through which they contribute towards the infrastructure costs of the road network in Britain.


Pour répondre à l'honorable parlementaire qui a demandé comment la structure du système de prélèvement au Royaume-Uni affectait la concurrence dans le secteur du transport routier, je pourrais peut-être ajouter que les transporteurs routiers britanniques paient actuellement des péages routiers ou des taxes d'usagers ("vignettes") lorsqu'ils circulent dans d'autres pays tels que la France et la Belgique, et qu'i ...[+++]

In reply to the honourable Member who asked how the structure of the charging system in the UK affects competition in the road haulage sector, perhaps I could add that at the moment British hauliers pay road-tolls or user charges – "vignettes " – when travelling in other countries such as France or Belgium, while at the same time they pay at home high vehicle taxes through which they contribute towards the infrastructure costs of the road network in Britain.


Plus concrètement, les recommandations soulignent la nécessité de parfaire l'harmonisation dans les domaines suivants : - les conditions d'accès à la profession de transporteur routier; - le calcul des charges et redevances supportées par les usagers de la route; - les normes techniques des véhicules; - le cadre social dans lequel les transporteurs doivent travailler.

Concrete recommendations point out the need for further harmonisation in the following fields: - the conditions for access to the profession of road haulage operator; - calculation of road user charges; - technical standards of vehicles; - the social framework in which hauliers have to operate.




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transporteurs routiers doivent répondre ->

Date index: 2025-08-20
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