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Vertaling van "sécurité nationale puisqu'elles " (Frans → Engels) :

Non seulement ces améliorations sont essentielles au bien-être de chaque individu, mais elles deviennent aussi une question de sécurité nationale puisqu'elles influencent la capacité du Canada à recruter et à maintenir en poste des membres des Forces armées canadiennes.

Not only is this essential to the individual, it is also a matter of national security as it affects the ability of Canada to successfully recruit and retain members of the Canadian Armed Forces.


Enfin, grâce au maintien de notre coopération avec les États non signataires, ces mesures améliorent notre sécurité nationale puisqu'elles protègent tous les avantages que les Forces canadiennes tirent d'une vaste gamme de projets de collaboration, allant du laboratoire jusqu'au champ de bataille.

Finally, in permitting us to continue cooperating with non-signatory states, these measures enhance our national security by protecting all the benefits that the Canadian Forces derive from a wide range of collaboration, from the laboratory to the battlefield.


Une juridiction unifiée en matière de brevets, opérante, est un gage de sécurité juridique puisqu'elle interprète de manière uniforme les règles de droit applicables.

A functioning unified patent court can provide legal certainty through the uniform interpretation of the applicable rules of law.


Elle permettra à l'économie canadienne d'obtenir des bénéfices nets tout en prenant en compte aussi la sécurité nationale, puisque cela fait partie de la loi.

It will ensure net benefits for the Canadian economy, while also taking national security into account, since that is part of the legislation.


(Le document est déposé) Question n 141 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les changements climatiques ainsi que la sécurité internationale et nationale: a) quelles seront, selon les prévisions du gouvernement, les répercussions éventuelles sur des régions actuellement stables du monde de phénomènes liés aux changements climatiques tels que, sans s’y limiter, (i) la montée du niveau des océans, (ii) l’augmentation du nombre des phénomènes météorologiques extrêmes, (iii) l’augmentation de la propagation des maladies infectieuses, (i ...[+++]

(Return tabled) Question No. 141 Ms. Kirsty Duncan: With respect to climate change and international and national security: (a) what does the government project are the potential impacts on currently stable regions of the world of such climate change-related phenomena as, but not limited to, (i) rises in sea level, (ii) increases in extreme weather events, (iii) increases in the spread of infectious disease, (iv) increases in environmental refugees; (b) what does the government project will be (i) the consequences of the impacts identified in (a)(ii), (a)(iii), and (a)(iv) on domestic military missions, (ii) the con ...[+++]


– (IT) Cette directive permettra à tous les patients de bénéficier de droits déjà reconnus par la Cour de justice de l’Union européenne, sans toucher nullement à la compétence des États membres en ce qui concerne les systèmes de sécurité sociale, puisqu’elle traite des patients et de leur mobilité à l’intérieur de l’Union européenne et non de la liberté de circulation des fournisseurs de service.

– (IT) The directive will enable all patients to benefit from rights already recognised by the European Court of Justice, while leaving social security systems fully within the competence of the Member States, since it deals with patients and their mobility inside the European Union and not the free movement of service providers.


7. note qu'une nouvelle politique énergétique pour l'Europe doit être fondée sur des stratégies individuelles et différenciées des États membres en vue de réduire leur dépendance à l'égard du pétrole et du gaz et qu'elle est par conséquent complémentaire par rapport aux stratégies nationales puisqu'elle coordonne les mesures nationales, sans se substituer à celles-ci;

7. Notes that a new energy policy for Europe must be based on individual and differentiated strategies of the Member States to reduce their dependence on oil and gas and is therefore complementary to national strategies, coordinating rather than replacing national measures;


Telle n’a pas été la voie adoptée par l’Union européenne dans la politique de sécurité actuelle, puisqu’elle se contente de suivre les États-Unis d’Amérique, qui se servent de la menace du terrorisme et des efforts de lutte contre le terrorisme pour développer une politique unilatérale et renforcer leur emprise sur le monde, comme le montrent les récentes déclarations du président Bush concernant l’"axe du mal", qui semblent annoncer de nouvelles opérations militaires dans d’autres régions du monde.

This is not, however, the approach that the European Union has adopted in its current security policy. Instead, it has maintained a position of taking a very close lead from the United States of America which, in turn, is using the threat of terrorism and the efforts to fight it to develop a unilateral policy and to strengthen its position in the world. Examples of this are the recent statements by President Bush on the ‘axis of evil’, which appear to herald new military operations in other parts of the world.


B. considérant que la Loi sur la sécurité intérieure (ISA) autorise le gouvernement malaisien à détenir indéfiniment, sans accusation ni procès, toute personne soupçonnée d'agissements portant préjudice à la sécurité nationale, qu'elle a été invoquée fréquemment pour arrêter des opposants politiques et des défenseurs des droits de l'homme, et que des détenus ont subi des violences physiques et des pressions psychologiques intenses allant quelquefois jusqu ...[+++]

B. whereas the Internal Security Act (ISA) allows the Malaysian Government to order indefinite detention without charge or trial of any person suspected of acting in a manner prejudicial to national security and has frequently been used to arrest political opponents and human rights activists, while detainees have been subjected to physical abuse and to intense psychological pressure amounting at times to torture,


La ministre McLellan reçoit de la part du Bureau du Conseil privé un appui de haut niveau pour s’acquitter de ses responsabilités relatives à la sécurité nationale, puisque que le conseiller du premier ministre pour la sécurité nationale, Rob Wright, est l’un de ses sous-minitres adjoints[107]. Le poste de Wright a été créé dans la foulée des changements apportés à la structure du gouvernement qui ont mené à la création du portefeuille de la Sécurité publique et de la Protection civile..

Minister McLellan receives senior level support support for her national security responsibilities from within the Privy Council Office from the Prime Minister’s National Security Advisor, Robert Wright, who serves as one of her Deputy Ministers.[25] Wright’s position was created as part of the same set of changes to the structure of government that created Minister McLellan’s portfolio.


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