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Vertaling van "sécurité ferroviaire doive continuer " (Frans → Engels) :

D'ailleurs, les libéraux, très timides également en matière de réglementation, ont renforcé le principe de déréglementation de la sécurité ferroviaire en continuant à mettre en oeuvre une approche où l'industrie veille elle-même à la sécurité de ses opérations, au lieu que le gouvernement cherche à établir des normes auxquelles l'industrie devrait se conformer.

Furthermore, the Liberals, who are also very timid when it comes to regulation, reinforced the principle of deregulation of rail safety by continuing to implement an approach allowing the industry to monitor the safety of its own operations instead of requiring the government to set standards that the industry has to meet.


Il nous faut effectivement attendre les résultats de l’enquête avant de tirer des conclusions concrètes et détaillées, bien sûr, mais cela ne change rien au fait que la sécurité ferroviaire doive continuer à faire l’objet d’une attention permanente à tous les niveaux, y compris au niveau européen, et nous devons par conséquent régulièrement évaluer, améliorer, compléter et ajuster la politique de sécurité.

We do have to await the results of the investigation before drawing real, detailed conclusions, of course, but that does not change the fact that railway safety must remain a permanent area of attention at all levels, including the European level, and that we must therefore evaluate, improve, supplement and adjust safety policy on a regular basis.


(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains ...[+++]

(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on side lines with or without an idling locomotive(s); (d) with regard to the railways in (b) and (c), under what specific conditions could the trains be le ...[+++]


Dans les cas visés à l'article 10, paragraphe 2 bis, de la directive .[directive sur la sécurité ferroviaire] et à l'article 20, paragraphe 9 bis de la directive .[directive sur l'interopérabilité], les autorités nationales de sécurité peuvent continuer à délivrer des certificats et autorisations après la période visée au paragraphe 3 ter du présent article, aux conditions mentionnées dans ces articles.

In the cases referred to in Article 10(2a) of Directive . [the Safety Directive] and Article 20 (9a) of Directive.[Interoperability Directive] the national safety authorities may continue to issue certificates and authorisations after the period referred in paragraph 3b of this Article, under the conditions stipulated in those Articles.


Passons en revue les principes fondamentaux sur lesquels repose la réglementation de la sécurité ferroviaire au Canada : pourvoir à la sécurité du public et du personnel dans le cadre de l'exploitation des chemins de fer et à la protection des biens et de l'environnement, et en faire la promotion; encourager la collaboration et la participation des parties intéressées — c'est-à-dire l'industrie locale — à l'amélioration de la sécurité ferroviaire; reconnaître la responsabilité des compagnies de chemin de fer en ce qui a trait à la s ...[+++]

Let me review the fundamental principles on which the regulation of railway safety in Canada is based: to promote and provide for the safety of the public and railway personnel and the protection of property and the environment in the operation of railways; to encourage the collaboration and participation of interested parties in improving railway safety, i.e., industry in the surrounding area; to recognize the responsibility of railway companies in ensuring the safety of their operations; and to facilitate a modern, flexible and efficient regulatory scheme that will ensure the continuing enhancement of railway safety.


Si les modalités pour des procédures communes d'autorisation et la reconnaissance mutuelle des autorisations délivrées ont été établies, les autorités nationales de sécurité des États membres qui disposent de réseaux ferroviaires isolés peuvent continuer à délivrer des autorisations de véhicule, et le demandeur peut choisir de demander l'autorisation de véhicule soit à l'Agence, soit aux autorités nationales de sécurité compétentes, y compris au-delà de la période de transition visée à l'article 50 bis.

If the arrangements for common authorisation procedures and mutual recognition of vehicle authorisations are established, the national safety authorities of the Member States having isolated rail networks may continue to issue vehicle authorisations and the applicant may choose to apply for vehicle authorisation to the Agency or to the relevant national safety authorities after the end of the transitional period referred in Article 50a.


Si les modalités pour des procédures communes d'autorisation et la reconnaissance mutuelle des autorisations délivrées ont été établies, les autorités nationales de sécurité des États membres qui disposent de réseaux ferroviaires isolés peuvent continuer à délivrer des autorisations de véhicule, et le demandeur peut choisir de demander l'autorisation de véhicule soit à l'Agence, soit aux autorités nationales de sécurité compétentes, y compris au­-delà de la période de transition visée à l'article 50 bis.

If the arrangements for common authorisation procedures and mutual recognition of vehicle authorisations are established, the national safety authorities of the Member States having isolated rail networks may continue to issue vehicle authorisations and the applicant may choose to apply for vehicle authorisation to the Agency or to the relevant national safety authorities after the end of the transitional period referred in Article 50a.


En effet, le rapport sur le premier paquet ferroviaire actuel, adopté par la Commission en 2006, et les dernières statistiques indiquent que l’ouverture du marché à la concurrence n’a eu aucun effet négatif sur le niveau global de la sécurité ferroviaire lequel, au contraire, continue de s’améliorer.

Indeed, the report on the current first rail package, adopted by the Commission in 2006, and the latest statistics indicate that the opening up of the market to competition has not had any negative impact on the overall level of rail safety which, on the contrary, continues to improve.


les questions de sécurité, grâce à un accord sur l'article 7 paragraphe 2 de la directive amendant la directive 91/440/CEE, prévoyant que les règles de sécurité sont conçues par d'autres entités que les opérateurs ferroviaires, mais continuent à être appliquées par les compagnies ferroviaires.

safety issues, thanks to an agreement on Article 7(2) of the directive amending Directive 91/440/EEC providing that the safety rules should be made by entities other than the rail operators, but continue to be applied by the railway undertakings.


Toutefois, les ordres donnés en vertu du paragraphe 32(3) (contravention aux règlements) sont fondés sur un danger immédiat pour la sécurité ferroviaire et continuent d’avoir effet jusqu’à ce que le Tribunal ait disposé de l’affaire (article 32.3 proposé).

However, orders issued under section 32(3) (contravention of regulations) are based on an immediate threat to safe railway operations and remain in effect pending final disposition of the matter by the Tribunal (proposed section 32.3).




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sécurité ferroviaire doive continuer ->

Date index: 2024-08-24
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