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Vertaling van "sécurité aérienne devrait rester " (Frans → Engels) :

La sécurité aérienne devrait rester la mission prioritaire de l'Agence, même s'il est admis qu'elle en a d'autres.

Safety in aviation should remain the priority mission of the Agency, even if it is acknowledged that it is responsible for additional missions.


L'Agence européenne de la sécurité aérienne devrait par ailleurs voir ses compétences étendues à la réglementation de la sécurité aéroportuaire, les aérodromes restant le maillon le moins réglementé dans la chaîne du transport aérien.

The European Aviation Safety Agency should also have its responsibilities extended to include regulating airport security, as aerodromes are still the least regulated and thus the weakest link in the air transport network.


Il a réaffirmé que le marché intérieur de l'énergie devrait être achevé d'ici 2014 de façon à permettre la libre circulation du gaz et de l'électricité et qu'aucun État membre ne devrait rester à l'écart des réseaux européens du gaz et de l'électricité au-delà de 2015, ni voir sa sécurité énergétique mise en péril par le manque de connexions appropriées.

It insisted that the internal energy market should be completed by 2014 so as to allow gas and electricity to flow freely and that no Member State should remain isolated from the European gas and electricity networks after 2015 or see its energy security jeopardised by a lack of the appropriate connections.


En vertu de l'annexe 1 du règlement (UE) no 691/2010, la Commission, les États membres, l’Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA) et l'Organisation européenne pour la sécurité de la navigation aérienne (Eurocontrol) devraient travailler conjointement à une définition plus poussée de ces KPI dans le domaine de la sécurité, que la Commission devrait adopter avant la première période de référence.

Pursuant to Annex 1 to Regulation (EU) No 691/2010, those safety KPIs should be further developed jointly by the Commission, the Member States, the European Aviation Safety Agency (EASA) and the European Organisation for the Safety of Air Navigation (Eurocontrol) and adopted by the Commission prior to the first reference period.


Afin de garantir une application uniforme des exigences communes relatives à l'octroi de licences et d'attestations médicales aux contrôleurs de la circulation aérienne, les autorités compétentes des États membres et, le cas échéant, l'Agence européenne de la sécurité aérienne (ci-après l'«Agence») devraient suivre des procédures communes pour évaluer la conformité à ces exigences; l'Agence devrait élaborer des spécifications de c ...[+++]

In order to ensure uniformity in the application of common air traffic controller licensing and medical certification requirements common procedures should be followed by the competent authorities of the Member States and, where applicable, the European Aviation Safety Agency, ‘the Agency’, to assess compliance with these requirements; the Agency should develop certification specifications, acceptable means of compliance and guidance material to facilitate the necessary regulatory uniformity.


L'Agence européenne de la sécurité aérienne devrait par ailleurs voir ses compétences étendues à la réglementation de la sécurité aéroportuaire, les aérodromes restant le maillon le moins réglementé dans la chaîne du transport aérien.

The European Aviation Safety Agency should also have its responsibilities extended to include regulating airport security, as aerodromes are still the least regulated and thus the weakest link in the air transport network.


"(10 bis) Considérant que, au plus tard le .*, l'Agence européenne de la sécurité aérienne devraitaliser une évaluation scientifique et médicale des dispositions de l'annexe III, sous-partie Q et sous-partie O. Conformément à la procédure visée dans le présent règlement, la Commission devrait élaborer et soumettre sans tarder, en étroite coopération avec l'Agence européenne de la sécurité aérienne, des propositions de modification des dispositions techniques applicables relatives aux limitations des temps de vol et de service ainsi qu'aux temps de repo ...[+++]

"(10a) By . * the European Aviation Safety Agency should complete a scientific and medical evaluation of Subparts Q and O of Annex III. In accordance with the procedure referred to in this Regulation, the Commission should draw up and submit proposals without delay, in close cooperation with the European Aviation Safety Agency, to amend the relevant technical provisions relating to flight and duty time limitations and rest periods;


"(10 bis) considérant que, au plus tard le .*, l'Agence européenne de la sécurité aérienne devraitaliser une évaluation scientifique et médicale des dispositions de l'annexe III, sous-partie Q et, s'il y a lieu, sous-partie O. À la lumière des résultats de cette évaluation et conformément à la procédure visée dans le présent règlement, la Commission devrait, si nécessaire, élaborer et soumettre sans tarder des propositions de modification des dispositions techniques per ...[+++]

"(10a) Whereas, by . *, the European Aviation Safety Agency should complete a scientific and medical evaluation of Subpart Q and, where relevant, of Subpart O of Annex III. On the basis of the results of this evaluation, and in accordance with the procedure referred to in this Regulation, the Commission should, if necessary, draw up and submit proposals without delay to amend the relevant technical provisions; ___________ * Two years following the date of entry into force of this Regulation".


"(10 bis) considérant que, au plus tard le .*, l'Agence européenne de la sécurité aérienne devraitaliser une évaluation scientifique et médicale des dispositions de l'annexe III, sous-partie Q et, s'il y a lieu, sous-partie O. À la lumière des résultats de cette évaluation et conformément à la procédure visée dans le présent règlement, la Commission devrait, si nécessaire, élaborer et soumettre sans tarder des propositions de modification des dispositions techniques per ...[+++]

"(10a) Whereas, by . *, the European Aviation Safety Agency should complete a scientific and medical evaluation of Subpart Q and, where relevant, of Subpart O of Annex III. On the basis of the results of this evaluation, and in accordance with the procedure referred to in this Regulation, the Commission should, if necessary, draw up and submit proposals without delay to amend the relevant technical provisions; ___________ * Two years following the date of entry into force of this Regulation".


L’Agence de la sécurité aérienne devrait prendre des décisions ayant une portée mondiale, chaque fois que c’est possible.

The Aviation Safety Agency should make decisions that apply to the world as a whole, whenever that is possible.




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sécurité aérienne devrait rester ->

Date index: 2024-09-02
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