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Traduction de «statistiques existantes telles » (Français → Anglais) :

2. Coordination efficace avec les organes de l’ONU concernés, tels que l’ONUDC, la CEE-ONU, l’UNICEF et l’OMS | Invitations mutuelles aux réunions pertinentes; contacts bilatéraux | COM/ JLS et Eurostat | Permanentes | Coordination efficace des statistiques existantes telles que celles de l’ICVS et du CTS; collaboration avec la CEE-ONU afin de définir des orientations relatives aux enquêtes sur la victimisation; coordination éventuelle des questionnaires et réunions |

2. Efficient coordination with relevant UN bodies such as UNODC, UNECE, UNICEF and WHO. | Reciprocal invitations to relevant meetings, bilateral contacts | COM/ JLS and Eurostat | Continuous | Effective coordination on existing statistics such as ICVS, CTS; collaboration with UNECE to produce guidelines on victimisation surveys; possible co-ordination of questionnaires and meetings. |


iii // Obligation de faire un recoupement des données avec celles de sources existantes provenant des États membres, notamment des offices statistiques, d'autres institutions internationales telles que l'OCDE, et des études réalisées par le secteur privé.

iii. // Data to be cross-checked with existing data sources from Member States, notably statistical offices, other international institutions such as the OECD, and private sector studies.


9. invite instamment la Commission à créer une base de données publique dédiée aux informations relatives à la sécurité des produits de consommation comprenant une plateforme destinée à recevoir les plaintes, qui soit, si possible, basée sur des systèmes régionaux et nationaux existant dans les États membres; estime que cette base de données accroîtra la sensibilisation aux produits dangereux au sein du marché intérieur et permettra aux consommateurs d'informer les autorités compétentes par voie électronique lorsqu'ils rencontrent des produits dangereux; estime qu'elle pourrait être créée en développant des bases de données existantes telles ...[+++]e le système d'information et de communication européen pour la surveillance du marché (ICSMS) ou la base de données sur les blessures (IDB); souligne la nécessité de doter cette base de données d'un cadre juridique et de rendre la transmission d'informations par les États membres obligatoire; appelle de ses vœux l'établissement d'un système statistique relatif aux accidents s'appuyant sur cette basse de données et permettant de publier les rapports annuels obligatoires; demande que la base de données soit accessible au public, bien que la confidentialité nécessaire doive également être assurée pour les entreprises;

9. Urges the Commission to establish a public Consumer Product Safety Information Database, including a platform for complaints, if possible based on already existing regional and national systems in the Member States; takes the view that this will raise awareness of dangerous products across borders in the internal market and allow consumers to notify the competent authorities electronically of dangerous products; believes that the database could be formed by developing existing databases such as the European Market Surveillance Sy ...[+++]


9. invite instamment la Commission à créer une base de données publique dédiée aux informations relatives à la sécurité des produits de consommation comprenant une plateforme destinée à recevoir les plaintes, qui soit, si possible, basée sur des systèmes régionaux et nationaux existant dans les États membres; estime que cette base de données accroîtra la sensibilisation aux produits dangereux au sein du marché intérieur et permettra aux consommateurs d'informer les autorités compétentes par voie électronique lorsqu'ils rencontrent des produits dangereux; estime qu'elle pourrait être créée en développant des bases de données existantes telles ...[+++]e le système d'information et de communication européen pour la surveillance du marché (ICSMS) ou la base de données sur les blessures (IDB); souligne la nécessité de doter cette base de données d'un cadre juridique et de rendre la transmission d'informations par les États membres obligatoire; appelle de ses vœux l'établissement d'un système statistique relatif aux accidents s'appuyant sur cette basse de données et permettant de publier les rapports annuels obligatoires; demande que la base de données soit accessible au public, bien que la confidentialité nécessaire doive également être assurée pour les entreprises;

9. Urges the Commission to establish a public Consumer Product Safety Information Database, including a platform for complaints, if possible based on already existing regional and national systems in the Member States; takes the view that this will raise awareness of dangerous products across borders in the internal market and allow consumers to notify the competent authorities electronically of dangerous products; believes that the database could be formed by developing existing databases such as the European Market Surveillance Sy ...[+++]


2. Coordination efficace avec les organes de l’ONU concernés, tels que l’ONUDC, la CEE-ONU, l’UNICEF et l’OMS | Invitations mutuelles aux réunions pertinentes; contacts bilatéraux | COM/ JLS et Eurostat | Permanentes | Coordination efficace des statistiques existantes telles que celles de l’ICVS et du CTS; collaboration avec la CEE-ONU afin de définir des orientations relatives aux enquêtes sur la victimisation; coordination éventuelle des questionnaires et réunions |

2. Efficient coordination with relevant UN bodies such as UNODC, UNECE, UNICEF and WHO. | Reciprocal invitations to relevant meetings, bilateral contacts | COM/ JLS and Eurostat | Continuous | Effective coordination on existing statistics such as ICVS, CTS; collaboration with UNECE to produce guidelines on victimisation surveys; possible co-ordination of questionnaires and meetings. |


continuer de renforcer l’efficacité des systèmes de santé en recensant des outils et méthodes permettant d’évaluer l’efficacité des systèmes de santé, échanger les bonnes pratiques et faire un meilleur usage des données existantes telles que les statistiques produites par Eurostat et l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE).

Continue to strengthen the effectiveness of health systems through identifying tools and methodologies for Health Systems Performance Assessment (HSPA), the exchange of best practice and better use of existing data such as Eurostat and OECD statistics.


continuer de renforcer l’efficacité des systèmes de santé en recensant des outils et méthodes permettant d’évaluer l’efficacité des systèmes de santé, échanger les bonnes pratiques et faire un meilleur usage des données existantes telles que les statistiques produites par Eurostat et l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE);

Continue to strengthen the effectiveness of health systems through identifying tools and methodologies for Health Systems Performance Assessment (HSPA), the exchange of best practice and better use of existing data such as Eurostat and OECD statistics;


1. Les États membres transmettent à la Commission (Eurostat) les microdonnées ou, selon le domaine et le thème concernés, les données agrégées, y compris les données confidentielles telles que définies à l'article 13 du règlement (CE) n° 322/97 ║, et les métadonnées, requises par le présent règlement et ses mesures d'application, conformément aux dispositions communautaires existantes en matière de transmission d'informations couvertes par le secret statistique établies ...[+++]

1. Member States shall transmit the microdata or, depending on the domain and subject concerned, the aggregated data, including confidential data as defined by Article 13 of ║Regulation (EC) No 322/97, and the metadata, required by this Regulation and measures implementing it, to the Commission (Eurostat) in accordance with the existing Community provisions on transmission of data subject to statistical confidentiality laid down in ║Regulations (EC) No 322/97 and (Euratom, EEC) No 1588/90.


1. Les États membres transmettent à la Commission (Eurostat) les microdonnées ou, selon le domaine et le thème concernés, les données agrégées, y compris les données confidentielles telles que définies à l'article 13 du règlement (CE) n° 322/97 ║, et les métadonnées, requises par le présent règlement et ses mesures d'application, conformément aux dispositions communautaires existantes en matière de transmission d'informations couvertes par le secret statistique établies ...[+++]

1. Member States shall transmit the microdata or, depending on the domain and subject concerned, the aggregated data, including confidential data as defined by Article 13 of ║Regulation (EC) No 322/97, and the metadata, required by this Regulation and measures implementing it, to the Commission (Eurostat) in accordance with the existing Community provisions on transmission of data subject to statistical confidentiality laid down in ║Regulations (EC) No 322/97 and (Euratom, EEC) No 1588/90.


iii // Obligation de faire un recoupement des données avec celles de sources existantes provenant des États membres, notamment des offices statistiques, d'autres institutions internationales telles que l'OCDE, et des études réalisées par le secteur privé.

iii. // Data to be cross-checked with existing data sources from Member States, notably statistical offices, other international institutions such as the OECD, and private sector studies.




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statistiques existantes telles ->

Date index: 2021-01-10
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