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Service téléphonique évolué
Sous système pour usager téléphonique
TUP
Téléphone commercial
Téléphone d'affaires

Traduction de «services téléphoniques affaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
service téléphonique classique | service téléphonique ordinaire

plain old telephone service | POTS [Abbr.]


téléphone commercial | téléphone d'affaires | poste téléphonique affaires

business telephone | business station


partie usager du service téléphonique | sous système pour usager téléphonique | SSUT [Abbr.] | TUP [Abbr.] [Abbr.]

telephone user part | TUP [Abbr.]


automatique international | international automatique | service automatique international | service international automatique | service téléphonique international automatique | SAI [Abbr.]

direct dialing overseas | international automatic service | international direct dialling | international direct distance dialling | international subscriber dialling | international trunk dialing | international trunk dialling | subscriber international dialling | DDO [Abbr.] | IDD [Abbr.] | IDDD [Abbr.] | ISD [Abbr.] | SID [Abbr.]


abonné des services téléphoniques d'affaires au Canada [ abonné des services d'affaires au Canada ]

domestic business telephone customer [ domestic business customer ]


secrétariat téléphonique [ service de secrétaire téléphonique | service de relève téléphonique | service d'enregistrement des appels téléphoniques | service de permanence téléphonique | permanence téléphonique ]

Telephone Answering Service


service téléphonique évolué [ service téléphonique amélioré | service téléphonique à valeur ajoutée ]

enhanced telephone service


service téléphonique ordinaire | STO | service téléphonique traditionnel | service téléphonique classique

plain old telephone service | POTS


service téléphonique fixe | service de téléphonie fixe | service fixe | service téléphonique filaire | service filaire

fixed telephone service | fixed service | fixed line service | wireline telephone service | wireline phone service


centre d'assistance | service d'assistance | service d'assistance téléphonique | assistance téléphonique | helpdesk | service de dépannage | aide en ligne | helpline

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
C. considérant que d'après les informations divulguées, certains États membres de l'Union auraient coopéré au programme Prism conduit par les États‑Unis ou auraient mis en place des programmes de collecte de renseignements similaires, tels que le projet "Tempora" mené par le GCHQ (agence britannique d'espionnage électronique); considérant que des informations parues dans la presse ont révélé que le GCHQ s'était connecté à des câbles sous­‑marins à fibres optiques pour avoir accès aux conversations téléphoniques et aux communications sur internet dans le cadre d'un programme portant le nom de code Tempora, en se fondant sur le paragraphe ...[+++]

C. whereas the abovementioned leaks reveal that EU Member States were allegedly cooperating in the US-led PRISM Programme or have developed similar intelligence‑gathering programmes, such as the ‘Tempora’ Project led by the UK’s Government Communications Headquarters (GCHQ); whereas press reports have revealed that GCHQ has tapped into undersea fibre-optic cables to obtain access to telephone conversations and internet traffic under a programme codenamed TEMPORA, basing itself on paragraph 4 of section 8 of the Regulation of Investigatory Powers Act (RIPA), which allows the UK Foreign Secretary to issue a certificate for broad interception of categories of material relating to terrorism or organised crime; whereas there is evidence which ...[+++]


Dans un autre arrêt concernant la téléphonie vocale, prononcé le 9 septembre, la Cour a estimé que la France a manqué à son obligation de veiller à ce qu’à compter du 1 janvier 2000, tous les abonnés puissent conserver leur numéro de téléphone du réseau téléphonique public fixe lorsqu'ils changent de fournisseur de services téléphoniques (affaire C-113/03).

In another voice telephony judgment, on 9 September, the Court found that France had failed to comply with its obligation to ensure, by 1 January 2000, that all subscribers are able to retain their existing telephone number on the fixed public telephone network when they switch to a new supplier of telephone services (case C-113/03).


Dans l'Ouest et l'Est du Québec, TELUS soutient une concurrence d'égal à égal pour l'acquisition de clients de services téléphoniques, d'Internet, de télévision et de mobiles. TELUS a accompli cet exploit parce qu'au cours des 10 dernières années, elle a investi 20 milliards de dollars pour passer de la compagnie de téléphone régionale qu'elle était à un concurrent national capable d'offrir des solutions multiservices dans les marchés des services d'affaires, mobiles et de santé électroniques.

In the west and eastern Quebec, TELUS competes head-to-head for phone, Internet, television, and wireless companies, and we have accomplished this because over the last ten years we have invested $20 billion in capital to grow from that regional telephone company into a multi-service national competitor in business, wireless, e-health markets.


· l’affaire C-522/08 (Telekomunikacja Polska, 11 mars 2010) avait trait à une société de télécommunications qui subordonnait la conclusion d’un contrat de fourniture d’accès internet haut débit à la conclusion d’un contrat de services téléphoniques.

· Case C-522/08 (Telekomunikacja Polska, 11 March 2010) concerned a telecom company which had made the conclusion of a contract for the provision of broadband internet access services contingent on the conclusion of a contract for telephone services.


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(62) Par exemple, dans l'affaire British Interactive Broadcasting/Open, la Commission a noté que, pour la fourniture de services vocaux de base aux consommateurs, le marché pertinent des infrastructures n'incluait pas seulement le réseau en cuivre classique de BT mais aussi les réseaux câblés des câblodistributeurs, qui sont capables de fournir des services téléphoniques de base, voire les réseaux fixes sans fil [voir l'affaire IV/ ...[+++]

(62) For instance, in British Interactive Broadcasting/Open, the Commission noted that for the provision of basic voice services to consumers, the relevant infrastructure market included not only the traditional copper network of BT but also the cable networks of the cable operators, which were capable of providing basic telephony services, and possibly wireless fixed networks, Case IV/36.359, (OJ L 312, 6.12.1999, paragraphs 33-38).


(62) Par exemple, dans l'affaire British Interactive Broadcasting/Open, la Commission a noté que, pour la fourniture de services vocaux de base aux consommateurs, le marché pertinent des infrastructures n'incluait pas seulement le réseau en cuivre classique de BT mais aussi les réseaux câblés des câblodistributeurs, qui sont capables de fournir des services téléphoniques de base, voire les réseaux fixes sans fil [voir l'affaire IV/ ...[+++]

(62) For instance, in British Interactive Broadcasting/Open, the Commission noted that for the provision of basic voice services to consumers, the relevant infrastructure market included not only the traditional copper network of BT but also the cable networks of the cable operators, which were capable of providing basic telephony services, and possibly wireless fixed networks, Case IV/36.359, (OJ L 312, 6.12.1999, paragraphs 33-38).


M Davies (Vancouver-Est), appuyée par M. Riis (Kamloops, Thompson and Highland Valleys), propose, Que, de l'avis de la Chambre, le gouvernement fédéral devrait encourager le CRTC à prendre un règlement obligeant les compagnies de téléphone à appuyer les organismes communautaires en mettant à prix abordable un système d'audio-messagerie à la disposition des Canadiens qui n'ont pas les moyens de se payer le téléphone ou qui n'ont pas accès à des services téléphoniques (Affaires émanant des députés M-361) Il s'élève un débat.

Ms. Davies (Vancouver East), seconded by Mr. Riis (Kamloops, Thompson and Highland Valleys), moved, That, in the opinion of this House, the federal government should encourage the CRTC to establish regulations that require telephone companies to assist community agencies with providing affordable voice mail service to Canadians who cannot afford, or do not have access to telephone service (Private Members' Business M-361) Debate arose thereon.


Ces liens peuvent être révélés par le type de comportements adoptés par les fournisseurs et les utilisateurs sur les marchés considérés (quand les clients et/ou les fournisseurs sont les mêmes sur les deux marchés, c'est-à-dire que les clients achètent au détail non seulement des communications téléphoniques mais également un accès à l'Internet) ou par le fait que l'intrant constitué par le produit ou le service est essentiellement le même (à savoir la fourniture, par un opérateur fixe à des FSI, d'une infrastructure de réseau pour le ...[+++]

Such links may be found to exist by reference to the type of conduct of suppliers and users in the markets under consideration (same customers and/or suppliers in both markets, i.e. customers buying both retail voice calls and retail Internet access) or the fact that the input product or service is essentially the same (i.e. provision by a fixed operator of network infrastructure to ISPs for wholesale call origination and wholesale call termination); see, also, Case T-83/91, Tetra Pak v Commission, op. cit., paragraph 120 and Case COMP/M.2416 - Tetra Laval/Sidel.


Sa division Solutions d'entreprise offre à la clientèle d'affaires une gamme complète de solutions de télécommunications destinées aux moyennes et grandes entreprises partout au Canada, tandis que sa division Marchés des consommateurs fournit un éventail complet de services de nouvelle génération, y compris Internet haute vitesse, la télévision numérique, la téléphonie sans fil et les services de données, en plus des services téléphoniques traditionnels aux c ...[+++]

Our enterprise solutions division offers business customers a full portfolio of telecommunications solutions for medium and large businesses across Canada. Our consumer markets division delivers a full suite of next generation services, including high-speed Internet services, digital television, wireless and voice data services, as well as traditional voice telephony services to consumers in our home province of Manitoba.


Il va sans dire que l'agriculture se fait dans les régions rurales du Canada, mais on oublie souvent qu'un des inconvénients de la vie et des affaires dans les régions rurales et isolées, c'est que si—et j'insiste sur le mot «si», sachant que des représentants de ces secteurs témoigneront plus tard aujourd'hui—il y a une panne d'électricité, si les pompes de la station-service locale sont en panne ou que le service téléphonique est perturbé, la pa ...[+++]

It should be painfully obvious to everyone that agriculture happens in rural Canada, but one of the unfortunate realities of living and operating a business in rural and remote areas is that if—and I stress the “if”, noting that representatives from these industries will be making presentations later today—there are power failures, the pumps at the local gas station fail or there are disruptions in telephone services, they will last longer than similar disruptions in populated areas.


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