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Traduction de «semestre 2015 afin » (Français → Anglais) :

1. prend note de la nouvelle approche qui vise à parvenir à un semestre européen plus rationalisé en 2015 afin de se concentrer sur les quatre grandes priorités relatives à la croissance économique: la stimulation de l'investissement, la mise en œuvre de réformes structurelles, la responsabilité budgétaire et l'amélioration des politiques liées à l'emploi; prend acte des recommandations spécifiques par pays pour 2015 concernant les moteurs de la croissance susceptibles d'enclencher une reprise durable et de permettre des progrès plus rapides (entre 12 et ...[+++]

1. Acknowledges the new approach for a more streamlined European Semester 2015 to focus on the four key priorities for economic growth: boosting investment, implementation of structural reforms, fiscal responsibility and improving employment policy; notes the country-specific recommendations (CSRs) for 2015, which address the growth drivers that can allow sustainable recovery and through which progress can be achieved within a shorter timeframe (12-18 months);


L’Union européenne et le Commonwealth d'Australie devraient adopter cet accord d’ici au second semestre 2015 afin de permettre la mise en place de la liaison intégrale au plus tard le 1er juillet 2018.

This agreement should be adopted by the European Union and the Commonwealth of Australia by mid-2015 to facilitate the commencement of full linking no later than 1 July 2018.


18. constate, au vu des informations émanant du Centre, que son excédent budgétaire 2012 était principalement dû à des facteurs extérieurs échappant à son contrôle et qu'il a pris des mesures pour le réduire; note qu'au vu de l'analyse des coûts effectuée par le Centre pour 2012 et de son analyse des coûts pour le premier semestre 2013, le Centre a décidé de revoir ses prix à la baisse pour 2014; constate, selon les informations émanant du Centre, que celui-ci a prévu des budgets déficitaires pour les années 2014 et 2015 afin d'utiliser une ...[+++]

18. Ascertains from the Centre that its 2012 budget surplus was generated mainly by external factors beyond its control and that the Centre took actions in order to reduce it; notes that in light of the Centre’s 2012 cost analysis, as well as its cost analysis of the first half of 2013, the Centre decided to lower its prices for 2014; acknowledges from the Centre that its 2014 and 2015 budgets were planned as deficit budgets in order to use part of the previous years' surpluses;


18. constate, au vu des informations émanant du Centre, que son excédent budgétaire 2012 était principalement dû à des facteurs extérieurs échappant à son contrôle et qu'il a pris des mesures pour le réduire; note qu'au vu de l'analyse des coûts effectuée par le Centre pour 2012 et de son analyse des coûts pour le premier semestre 2013, le Centre a décidé de revoir ses prix à la baisse pour 2014; constate, selon les informations émanant du Centre, que celui-ci a prévu des budgets déficitaires pour les années 2014 et 2015 afin d'utiliser une ...[+++]

18. Ascertains from the Centre that its 2012 budget surplus was generated mainly by external factors beyond its control and that the Centre took actions in order to reduce it; notes that in light of the Centre’s 2012 cost analysis, as well as its cost analysis of the first half of 2013, the Centre decided to lower its prices for 2014; acknowledges from the Centre that its 2014 and 2015 budgets were planned as deficit budgets in order to use part of the previous years' surpluses;


Dans le cadre du nouveau cycle du semestre européen, la Commission européenne a publié l’examen annuel de la croissance 2015, qui met l’accent sur les actions que peut entreprendre l’UE afin de favoriser la création d’emplois et la croissance.

In the context of the new cycle of the European semester, the European Commission (EC) has published the 2015 AGS, focusing on how the EU may act to support job creation and growth.


2. invite instamment la Commission à redoubler d'efforts dans sa préparation de la feuille de route pour la politique industrielle annoncée pour le premier semestre 2015, et ce afin de redynamiser la compétitivité de l'industrie européenne face au marché mondial et de garantir ainsi des conditions véritablement égales tout en préservant des normes sociales et environnementales élevées dans l'Union et en œuvrant pour une politique de réciprocité avec les pays tiers;

2. Urges the Commission to speed up its preparation of the industrial policy roadmap announced for the first part of 2015 in order to revive the competitiveness of European industry vis-à-vis the global market with a view to guaranteeing an effective level playing field while ensuring high social and environmental standards in the EU and working towards reciprocity in third countries;


3. prie instamment la Commission de redoubler d'efforts dans sa préparation de la feuille de route pour la politique industrielle annoncée pour le premier semestre 2015, et ce afin de redynamiser l'industrie européenne face au marché mondial et de garantir ainsi des conditions véritablement égales tout en préservant des normes sociales et environnementales élevées dans l'Union et en œuvrant pour une politique de réciprocité avec les pays tiers;

3. Urges the Commission to speed up its preparation of the industrial policy roadmap announced for the first part of 2015 in order to revive European industry vis-à-vis the global market with a view to guaranteeing an effective level playing field while ensuring high social and environmental standards in the EU and working towards reciprocity in third countries;


Dans le cadre du nouveau cycle du semestre européen, la Commission européenne a publié l’examen annuel de la croissance 2015, qui met l’accent sur les actions que peut entreprendre l’UE afin de favoriser la création d’emplois et la croissance.

In the context of the new cycle of the European semester, the European Commission (EC) has published the 2015 AGS, focusing on how the EU may act to support job creation and growth.


Il ressort de cette évaluation que des modifications devraient être effectuées dans les domaines de la réforme du secteur financier, de la politique budgétaire et des réformes structurelles, en particulier pour ce qui concerne: i) l'élaboration d'un plan actualisé pour l'assouplissement progressif des restrictions externes, que les autorités s'engagent à n'exécuter que si l'évaluation globale a été conclue avec succès et si la transition vers le mécanisme de surveillance unique (MSU) s'est déroulée sans heurt; ii) l'adoption de mesures supplémentaires en vue de renforcer la gestion par les banques des prêts improductifs; iii) une disposition visant à mener à terme les mesures prises pour donner suite à l'audit de 2013 concernant les établ ...[+++]

As a result, changes should be made in the areas of financial sector reform, fiscal policy and structural reforms, in particular with regard to: (i) providing an updated plan for the gradual relaxation of external restrictions, which the authorities commit to starting only after the successful completion of the comprehensive assessment and a smooth transition to the Single Supervisory Mechanism (SSM); (ii) further measures to strengthen the banks' management of non-performing loans; (iii) a requirement to conclude the follow-up on the 2013 audit regarding individual financial institutions, impose sanctions if applicable, and make the final decision public; (iv) the provision of further measures to improve the Cooperative Group's operatio ...[+++]




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