Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
STIM

Vertaling van "sciences technologie ingénierie et mathématiques " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
science, technologie, ingénierie et mathématiques [ STIM | sciences, technologie, ingénierie et mathématiques ]

science, technology, engineering and mathematics


sciences, technologies, ingénierie et mathématiques

science, technology, engineering and maths | STEM [Abbr.]


Centre pour la science, l'ingénierie et la technologie

Centre for science, engineering and technology | CSET [Abbr.]


Association du Commonwealth des professeurs de sciences, technologie et mathématiques

Commonwealth Association of Science, Technology and Mathematics Educators | CASTME [Abbr.]


Business and Education Forum on Science, Technology and Mathematics [ Forum entreprise-éducation pour les sciences, la technologie et les mathématiques ]

Business and Education Forum on Science, Technology and Mathematics


Comité consultatif sur les sciences, l'ingénierie et la technologie internationale

Advisory Committee on International Science, Engineering and Technology
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Bien que l’Europe ait des capacités de pointe en matière de recherche en technologies clés génériques et puisse tirer parti d’une importante base de connaissances en science et ingénierie[11], elle doit continuer à élargir sa communauté de diplômés en sciences, technologie, ingénierie et mathématiques et trouver des moyens d’optimaliser leur déploie ...[+++]

While Europe has leading-edge research capabilities in key enabling technologies and can draw on a substantial knowledge base in science and engineering[11], it needs to continue to expand its science, technology, engineering and maths (STEM) graduate base and find ways to maximise their effective deployment across research and business.


L’UE accuse toujours un retard en ce qui concerne la part des chercheurs dans la population active totale: 6 %, contre 9 % aux États-Unis et 11 % au Japon[5]. L’économie de la connaissance a besoin de personnes possédant la juste combinaison de compétences: compétences transversales, compétences numériques pour l’ère numérique, créativité et adaptabilité ainsi qu’une solide connaissance du domaine choisi (par exemple en sciences, technologie, ingénierie ou mathématiques).

The EU still lags behind in the share of researchers in the total labour force: 6 per 100, compared to 9 in the US and 11 in Japan.[5] The knowledge economy needs people with the right mix of skills : transversal competences, e-skills for the digital era, creativity and flexibility and a solid understanding of their chosen field (such as in Science, Technology, Engineering and Maths).


Le CESE estime que la finalité plus générale de l’éducation est de trouver un juste équilibre et une étroite synergie entre les matières STEM (sciences, technologie, ingénierie et mathématiques), d’une part, et les sciences sociales et humaines, d’autre part.

The EESC believes that the wider purpose of education lies within the balance and close cooperation between the STEM subjects and the social sciences and humanities.


L'UE compte plus de diplômés en sciences, technologie, ingénierie et mathématiques qu'auparavant (19 diplômés pour 1 000 personnes dans la tranche des 20-29 ans).

The EU has more graduates in Science, Technology, Engineering and Mathematics than before (19 graduates per 1000 people in their 20s).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
25. rappelle le rôle fondamental de l'enseignement formel et informel dans l'émancipation des femmes et des filles dans les sphères sociale, économique, culturelle et politique; souligne qu'il est essentiel d'élaborer une stratégie de l'Union sur l'éducation au développement qui tienne dûment compte de la dimension de genre, en particulier dans les domaines de l'éducation à la durabilité, de la réconciliation après un conflit, de l'éducation et de la formation professionnelle tout au long de la vie, des sciences, technologie, ingénierie et mathématiques, ainsi que du rôle ...[+++]

25. Reiterates the crucial role of formal and informal education in the empowerment of women and girls in the social, economic, cultural, and political spheres; emphasises the need for an EU strategy on education in development to include a strong gender perspective, particularly in the areas of education for sustainability, post-conflict reconciliation, lifelong education and vocational training, the field of science, technology, engineering and maths (STEM), and the role of the arts in intercultural exchange;


B. considérant que seules 29 % des femmes ont un diplôme universitaire dans le secteur de l'informatique et que seules 4 % d'entre elles trouvent un emploi dans le secteur des TIC; considérant que, d'après les chiffres de la Commission, davantage de femmes que d'hommes suivent un enseignement supérieur; considérant toutefois que les femmes restent sous-représentées dans les filières STEM (sciences, technologie, ingénierie et mathématiques), ce qui limite d'autant leurs débouchés économiques, alors qu'aucune preuve scientifique ne démontre que les hommes ...[+++]

B. whereas only 29 % of women have a degree in ICT and only 4 % are directly employed in the ICT sector; whereas according to the Commission’s figures there are more women than men in tertiary education; whereas, however, women are still under-represented in STEM subjects (science, technology, engineering and mathematics), which restricts economic opportunities for them, even though is no scientific evidence that men are more talented than women in STEM subjects;


considérant que l'éducation et la formation sont essentielles pour l'émancipation des femmes à l'ère du numérique et, par conséquent, pour la viabilité de la société dans l'avenir; que, dans l'Union, 60 % des élèves n'utilisent jamais de matériel numérique dans leur salle de classe; que la proportion déjà faible de femmes titulaires d'un diplôme universitaire dans le domaine des TIC a diminué; que les femmes sont très sous-représentées dans les STIM (sciences, technologies, ingénierie et mathématiques) et que près de la moitié des diplômées n'occupent pas de fonctions prof ...[+++]

whereas education and training are key to empowering women in the digital age, and thus to a society with future viability; whereas 60 % of school students in the EU never use digital equipment in their classrooms; whereas the already low share of female ICT graduates has dropped; whereas women are very underrepresented in STEM (science, technology, engineering, and mathematics) subjects, and around half of female graduates do not go on to work in STEM roles; whereas in initiatives such as the EU Code Week, ICT for Better Education, the Startup Europe ...[+++]


48. estime qu'un plus grand nombre de mesures doivent être prises pour réduire l'écart entre les hommes et les femmes qui obtiennent un diplôme dans les disciplines scientifiques (science, technologie, ingénierie et mathématiques), comme en attestent les 20 % seulement de diplômées en ingénierie;

48. Believes that more should be done to address the disparity between men and women graduating with degrees in STEM subjects (science, technology, engineering and mathematics), as exemplified by the fact that only 20 % of engineering graduates are female;


21. constate qu'une stratégie d'ensemble pour les industries européennes doit s'efforcer de combler les lacunes en matière de compétences ; souligne à cet égard la nécessité d'initiatives coordonnées visant à renforcer la diffusion de l'information et l'enseignement des disciplines scientifiques et techniques (STEM – sciences, technologie, ingénierie et mathématiques) à tous les niveaux, tout en favorisant les qualifications complémentaires harmonisées et ciblées; insiste sur la nécessité d'une approche d'ensemble visant à améliorer les compétences prof ...[+++]

21. Notes that an integrated strategy for EU industries should focus on overcoming the skill shortages; in this respect, emphasises the need for coordinated initiatives to improve the dissemination of information and the teaching of STEM subjects (science, technology, engineering and mathematics) at all levels, whilst promoting additional coordinated and targeted higher qualifications; stresses the need for a global approach aimed at improving professional skills in the fields of renewable energies, clean industrial processes and transport; calls on the Member States to in ...[+++]


21. estime que, pour le moment, le marché du travail est en décalage par rapport aux besoins du secteur (forte demande de travailleurs qualifiés); estime, à cet égard, que non seulement les stratégies publiques de formation (promotion des formations en sciences, technologies, ingénierie et mathématiques, et de la formation professionnelle) mais aussi celles des entreprises (grâce notamment au développement d'un système de formation en alternance) doivent être adaptées afin de permettre aux secteur d'attirer et de retenir les travailleurs hautement qualifiés;

21. Believes the labour market to be out of step with the industry's requirements (strong demand for skilled workers) at present; considers it essential in this connection to adapt not just public training strategies (promoting science, technology, engineering and mathematics courses and vocational training), but also firms' training strategies (in particular by extending dual-training systems) in order to enable firms to attract and hold on to highly qualified workers;




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

sciences technologie ingénierie et mathématiques ->

Date index: 2021-09-07
w