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Traduction de «saurait considérer aujourd » (Français → Anglais) :

On ne saurait considérer aujourd'hui que toutes les agences gouvernementales œuvrent conjointement aux mêmes fins[9]. Les progrès en matière de lutte contre la corruption, de conflits d'intérêts et de marchés publics continuent de rencontrer des obstacles.

Not all agencies of government can be considered today to be working together to the same ends.[9] There are still obstacles to making progress on the fight against corruption, conflict of interest and public procurement.


On ne saurait considérer aujourd'hui que toutes les agences gouvernementales œuvrent conjointement aux mêmes fins[9]. Les progrès en matière de lutte contre la corruption, de conflits d'intérêts et de marchés publics continuent de rencontrer des obstacles.

Not all agencies of government can be considered today to be working together to the same ends.[9] There are still obstacles to making progress on the fight against corruption, conflict of interest and public procurement.


G. considérant que la complexité des défis d'aujourd'hui requiert une intégration de cet ensemble de politiques; considérant que la société de la connaissance ne saurait se limiter à la simple accumulation des activités menées dans différents secteurs, mais suppose une synergie entre les acteurs et les instruments, lesquels doivent impérativement se renforcer mutuellement et soutenir la mise en œuvre durable de projets de recherche et d'innovation, pour permettre une mei ...[+++]

G. whereas the complexity of today's challenges calls for an integrated mix of these policies; whereas the knowledge society requires, more than just an aggregation of the activities of the different sectors, a synergy between agents and instruments, which is vital so that they reinforce each other and support the sustainable implementation of research and innovation projects, delivering a better valorisation of research outcomes in the form of concrete product ideas in the regions,


G. considérant que la complexité des défis d'aujourd'hui requiert une intégration de cet ensemble de politiques; considérant que la société de la connaissance ne saurait se limiter à la simple accumulation des activités menées dans différents secteurs, mais suppose une synergie entre les acteurs et les instruments, lesquels doivent impérativement se renforcer mutuellement et soutenir la mise en œuvre durable de projets de recherche et d'innovation, pour permettre une mei ...[+++]

G. whereas the complexity of today's challenges calls for an integrated mix of these policies; whereas the knowledge society requires, more than just an aggregation of the activities of the different sectors, a synergy between agents and instruments, which is vital so that they reinforce each other and support the sustainable implementation of research and innovation projects, delivering a better valorisation of research outcomes in the form of concrete product ideas in the regions,


G. considérant que la complexité des défis d'aujourd'hui requiert une intégration de cet ensemble de politiques; considérant que la société de la connaissance ne saurait se limiter à la simple accumulation des activités menées dans différents secteurs, mais suppose une synergie entre les acteurs et les instruments, lesquels doivent impérativement se renforcer mutuellement et soutenir la mise en œuvre durable de projets de recherche et d'innovation, pour permettre une meil ...[+++]

G. whereas the complexity of today’s challenges calls for an integrated mix of these policies; whereas the knowledge society requires, more than just an aggregation of the activities of the different sectors, a synergy between agents and instruments, which is vital so that they reinforce each other and support the sustainable implementation of research and innovation projects, delivering a better valorisation of research outcomes in the form of concrete product ideas in the regions;


62. estime qu'une affectation plus précise des fonctions est souhaitable entre le Conseil, la Commission et les comités de niveau 3; considère également qu'une supervision forte (notamment dans les cas où la relation avec les questions de concurrence est évidente) passe par un niveau élevé d'indépendance et de neutralité, qui ne saurait s'accommoder d'un profil excessivement politique; souligne que les États membres devraient être incités à faire converger les pouvoirs des superviseurs nationaux, en particulier en matière de sanctio ...[+++]

62. considers that a more precise allocation of roles is desirable between the Council, the Commission, and the Level 3 committees; considers also that, for strong supervision, (particularly where there is a clear link to competition issues) a high level of independence and neutrality is required, which cannot be well combined with an overly political profile; emphasises that Member States should be encouraged to converge the powers of national supervisors, especially where penalties are concerned; considers that greater convergence among supervisors s ...[+++]


61. estime qu'une affectation plus précise des fonctions est souhaitable entre le Conseil, la Commission et les comités de niveau 3; considère également qu'un contrôle fort (notamment dans les cas où la relation avec les questions de concurrence est évidente) passe par un niveau élevé d'indépendance et de neutralité, qui ne saurait s'accommoder d'un profil excessivement politique; souligne que les États membres devraient être incités à faire converger les pouvoirs des superviseurs nationaux, en particulier en matière de sanctions; ...[+++]

61. considers that a more precise allocation of roles is desirable between the Council, the Commission, and the Level 3 committees; considers also that for strong supervision (particularly where there is a clear link to competition issues) a high level of independence and neutrality is required, which cannot be well combined with an overly political profile; emphasises that Member States should be encouraged to converge the powers of national supervisors, especially where penalties are concerned; considers that greater convergence among supervisors sho ...[+++]


Nous sommes favorables au commerce équitable, mais, puisqu'il est aujourd'hui question du projet de loi C-50, si le Canada compte importer de Chine des produits fabriqués par des ouvriers qui touchent des salaires de misère, travaillent dans des conditions dangereuses et sont privés du droit de s'organiser et de négocier collectivement avec leur employeur, ce commerce ne saurait être considéré équitable.

We support fair trade, but if Canada imports Chinese products, and we are talking about Bill C-50 today, that are manufactured by workers receiving paltry wages, subjected to unsafe working conditions and denied the right to organize to bargain collectively, then such trade cannot be considered fair.




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saurait considérer aujourd ->

Date index: 2022-11-27
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