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Traduction de «réussie de promotion du tourisme européen doit correspondre » (Français → Anglais) :

35. souligne, compte tenu du fait que les consommateurs d'aujourd'hui tendent à rechercher une "expérience" touristique plutôt qu'une simple destination, qu'une stratégie réussie de promotion du tourisme européen doit correspondre aux besoins des différents segments du secteur des voyages et des marchés dans les pays tiers;

35. Stresses, while taking into account the fact that today’s consumers tend to seek a tourism experience rather than a mere destination, that a successful marketing strategy to promote European tourism products needs to correspond to the needs of different travel segments and markets in third countries;


35. souligne, compte tenu du fait que les consommateurs d'aujourd'hui tendent à rechercher une "expérience" touristique plutôt qu'une simple destination, qu'une stratégie réussie de promotion du tourisme européen doit correspondre aux besoins des différents segments du secteur des voyages et des marchés dans les pays tiers;

35. Stresses, while taking into account the fact that today’s consumers tend to seek a tourism experience rather than a mere destination, that a successful marketing strategy to promote European tourism products needs to correspond to the needs of different travel segments and markets in third countries;


En outre, la Commission a explicitement reconnu que "l'objectif prioritaire de la croissance et de l'emploi doit s'accompagner de la promotion d'objectifs sociaux ou environnementaux" et a annoncé l'élaboration d'un Agenda 21 européen pour le tourisme reposant sur les résultats des travaux du groupe "Durabilité du tourisme"[2] (GDT) présentés dans le rapport "Agir pour un tourisme européen plus dura ...[+++]

The Commission also explicitly recognised that "making growth and jobs the immediate target goes hand in hand with promoting social or environmental objectives" and announced the preparation of a European Agenda 21 for tourism drawing on the results of the work of the Tourism Sustainability Group[2] (TSG) presented in the report “ Action for more sustainable European tourism ”[3] published in February 2007.


5. estime que la politique du tourisme européen durable doit tenir compte des priorités de la politique socio-économique de l'Union européenne et des États membres, comme le maintien d'un rythme soutenu de croissance économique, la création de nouveaux emplois, la promotion des réformes structurelles et des formes innovantes d'activités liées à l'organisation de la société de l'information, le développement et la satisfaction des besoins essentiels des habitants de toutes les régions d'Europe; ...[+++]

5. Calls attention to the fact that long-term European tourism policy should take into account the priorities of EU and Member States' socio-economic policy, such as maintaining a high rate of economic growth, creating new jobs, stimulating structural change and the latest activities aimed at establishing an information society, facilitating development and meeting the basic everyday needs of residents in all the regions of Europe;


47. observe que le nouveau cadre d'analyse du tourisme et des défis que doit relever l'Europe élargie appelle plus que jamais à parvenir à une coordination et une coopération efficaces entre secteurs public et privé, non seulement au niveau local ou national, mais également au niveau européen, conditions essentielles pour des politiques et des actions viables, et pour la promotion des investissements et de la concurrence entre les ...[+++]

47. Notes that, given the new framework for assessing tourist activities and the challenges of the enlarged Europe, it is even more necessary to achieve effective coordination and cooperation between the public and private sector not only at local or national level but also at European level, this being essential in order to achieve sustainable policies and practices, improved investment and greater competitivity between the Member States;


46. estime que le nouveau cadre d'analyse du tourisme et des défis que doit relever l'Europe élargie appelle plus que jamais des efforts redoublés de coordination et de coopération efficaces entre public et privé, non seulement au niveau local et national, mais également au niveau européen, pour que la coopération soit présentée comme un élément essentiel de politiques et d'actions viables, et comme un facteur de promotion des investissements ...[+++]

46. Notes that, given the new framework for assessing tourist activities and the challenges of the enlarged Europe, it is even more necessary to achieve effective coordination and cooperation between the public and private sector not only at local or national but also at European level, this being essential in order to achieve sustainable policies and practices, improved investment and greater competitivity between the Member States;




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réussie de promotion du tourisme européen doit correspondre ->

Date index: 2021-07-17
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