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Vertaling van "réglementaire moins contraignant " (Frans → Engels) :

24. souligne qu'une certitude réglementaire fondée sur une orientation politique claire est essentielle pour offrir aux citoyens et aux entreprises de l'Union une énergie sûre, durable et abordable; rappelle, à cet égard, que le Parlement a préconisé des objectifs contraignants à l'horizon 2030 d'au moins 40 % de réduction des émissions domestiques de gaz à effet de serre par rapport aux niveaux de 1990, de 40 % d'efficacité énergétique et de production d'au moins 30 % du ...[+++]

24. Emphasises that regulatory certainty based on a clear political direction is essential in order to provide EU citizens and businesses with secure, sustainable and affordable energy; recalls, in this connection, that Parliament has called for a binding EU 2030 target of reducing domestic greenhouse gas emissions by at least 40 % compared with 1990 levels, a binding EU 2030 energy efficiency target of 40 %, and a binding EU 2030 target of producing at least 30 % of total final energy consumption from renewable energy sources;


La réunion 2012 des IFD sur le financement des PME, tenue par le groupe de travail sur le financement des PME qui représente les IFD, est une assemblée annuelle de responsables politiques, d'intervenants en développement et d'acteurs du secteur privé qui discutent des modèles de financement des PME réussis et conviennent d'actions à mettre en œuvre afin d'augmenter durablement le financement des PME et de promouvoir un cadre réglementaire et macropolitique moins contraignant pour le commerce.

The SME Finance DFI Meeting 2012 held by the SME Finance Working Group, a network of development finance institutions, is an annual meeting of policymakers, development practitioners, and private sector players to discuss successful SME finance models and agree on implementable actions to scale up sustainable SME finance and promote more business-friendly regulation and macro-level policy.


Selon cette directive, les services non linéaires, comme les vidéos sur demande — nous appelons cela des services non linéaires —, seraient assujettis à un cadre réglementaire moins contraignant, qui lui aussi n'établit pas de distinction entre les plates-formes.

Non-linear audiovisual services, such as video on demand we call these non-linear would be subject to a lighter regulatory regime under this directive, which also would not differentiate between the platforms.


10. souligne que les initiatives réglementaires doivent être coordonnées, au moins au niveau de l'Union européenne, et qu'elles doivent être anticycliques en termes d'exigences de capital; note que des dispositifs complets et juridiquement contraignants pour la liquidation d'établissements financiers en situations transfrontalières sont nécessaires, tant à l'intérieur de l'Union européenne qu'avec les pays tiers, le cas échéant;

10. Underlines that regulatory initiatives must be coordinated at least at EU-level and be counter-cyclical in terms of capital charges; observes that comprehensive and legally binding arrangements for the winding up of financial institutions in cross-border situations are necessary, both within the EU and where possible with third countries;


68. exhorte le Conseil européen du printemps 2007 à faire sien le plan d'action sur l'efficacité énergétique proposé par la Commission, lequel devrait à tout le moins comprendre les éléments suivants: mettre le consommateur, qu'il s'agisse de ménages ou d'usagers commerciaux et industriels, au cœur de la politique énergétique; établir une feuille de route, aux niveaux du Conseil et de la Commission, en vue de parvenir à un objectif de sources d'énergie renouvelables de 50% d'ici à 2040, à un objectif communautaire de réduction de 30% d'ici à 2020 en matière d'émissions de CO2 à un objectif communautaire de 20% au moins d'amélioration de ...[+++]

68. Urges the 2007 Spring European Council to endorse the Energy Efficiency Action Plan action plan proposed by the Commission, which should at least contain the following elements: the placing of consumers, whether they are householders or commercial and industrial users, at the centre of energy policy; a road map at Council and Commission level for reaching a target for renewable energy of 50 % by 2040, a 30 % reduction at EU level in the CO2 target for 2020, an EU target for energy efficiency improvements of at least 20% by 2020 and a 60 to 80 % reduction for 2050; reform of the EU Emissions Trading Scheme (ETS) to guide the market ...[+++]


68. exhorte le Conseil européen du printemps 2007 à faire sien le plan d'action sur l'efficacité énergétique proposé par la Commission, lequel devrait à tout le moins comprendre les éléments suivants: mettre le consommateur, qu'il s'agisse de ménages ou d'usagers commerciaux et industriels, au cœur de la politique énergétique; établir une feuille de route, aux niveaux du Conseil et de la Commission, en vue de parvenir à un objectif de sources d'énergie renouvelables de 50% d'ici à 2040, à un objectif communautaire de réduction de 30% d'ici à 2020 en matière d'émissions de CO2 à un objectif communautaire de 20% au moins d'amélioration de ...[+++]

68. Urges the 2007 Spring European Council to endorse the Energy Efficiency Action Plan action plan proposed by the Commission, which should at least contain the following elements: the placing of consumers, whether they are householders or commercial and industrial users, at the centre of energy policy; a road map at Council and Commission level for reaching a target for renewable energy of 50 % by 2040, a 30 % reduction at EU level in the CO2 target for 2020, an EU target for energy efficiency improvements of at least 20% by 2020 and a 60 to 80 % reduction for 2050; reform of the EU Emissions Trading Scheme (ETS) to guide the market ...[+++]


Le but de la communication est de procéder à une vaste consultation afin d'identifier les éléments communs indiscutables existant entre les règles nationales et mettre ceux-ci à profit pour développer un consensus sur ce qui constitue le niveau élevé de protection des consommateurs exigé par le Traité tout en assurant simultanément un cadre réglementaire le moins contraignant possible.

The purpose of the communication is to consult very broadly to identify the undoubted common ground that exists between national rules, and build on it to develop a consensus on what constitutes the high level of consumer protection demanded by the Treaty and on how at the same time to ensure the lightest possibly regulatory touch.




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réglementaire moins contraignant ->

Date index: 2025-02-25
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