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Pays pouvant bénéficier d'un financement mixte
Pays à financement mixte
Régime capitalisé
Régime des sociétés mixtes
Régime du financement communautaire
Régime du financement de l'UE
Régime du financement de l'Union européenne
Régime en semi-capitalisation
Régime entièrement capitalisé
Régime intégralement financé
Régime mixte
Régime mixte de financement
Régime mixte de prestations
Régime par capitalisation intégrale
Régime par capitalisation partielle
Régime partiellement capitalisé
Régime partiellement financé
Régime sous-capitalisé
Structure mixte de financement
Structure mixte d’aide financière

Vertaling van "régime mixte de financement " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
régime mixte de financement

mixed enterprise structure






structure mixte de financement [ structure mixte d’aide financière ]

dual support system


régime du financement de l'UE [ régime du financement communautaire | régime du financement de l'Union européenne ]

EU financing arrangements [ Community financing arrangements | European Union financing arrangements ]


pays pouvant bénéficier d'un financement mixte | pays à financement mixte | pays recevant des prêts de la BIRD et des crédits de l'IDA

blend country


pays à financement mixte | pays pouvant bénéficier d'un financement mixte

blend country




régime partiellement capitalisé | régime sous-capitalisé | régime partiellement financé | régime par capitalisation partielle | régime en semi-capitalisation

partially funded benefit plan | partially funded plan | partly funded benefit plan | underfunded benefit plan | unfunded benefit plan | unfunded plan


régime par capitalisation intégrale | régime intégralement financé | régime entièrement capitalisé | régime capitalisé

fully funded benefit plan | fully funded plan | wholly funded benefit plan
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Des régimes mixtes publics et privés auraient une incidence beaucoup moins grande sur les finances des particuliers que les régimes entièrement publics.

The impact on the public purse of a mixed public/private plan is considerably less than that of a public-only plan.


Nous avons essayé de négocier avec nos syndicats, et nous avons réussi à nous entendre sur un aspect. Pour les futurs employés — et c'est un arbitre fédéral qui a tranché dans le dossier des TAC —, le régime de retraite deviendra un régime de retraite à prestations déterminées et à cotisations déterminées, une sorte de régime mixte.

We have tried to negotiate with our unions, and we have succeeded in one area, which is for future employees to change the plan — in the case of the CAW, through an arbitrator's decision — into a defined benefit/defined contribution combination, like a hybrid plan.


Je suis sûr que vous avez tous entendu parler de l'origine des retraites versées au Canada, ce qu'on appelle les trois piliers, soit les régimes de retraite non financés du gouvernement, la Sécurité de la vieillesse et le Supplément de revenu garanti; les régimes gouvernementaux partiellement financés, comme le Régime de pensions du Canada; et enfin le pilier du secteur privé qui comprend les régimes de retraite parrainés par l'employeur et les REER.

I think you have all heard of the sources of pensions in Canada, the three pillars: government unfunded pension plans, Old Age Security and the Guaranteed Income Supplement; the partially funded government plans, such as the Canada Pension Plan; and then the private sector pillar, which consists of employer-sponsored pension plans and RRSPs.


41. demande au Conseil, à la Commission et aux États membres de prendre les mesures nécessaires en préconisant des formes mixtes de financement, comme les partenariats public-privé, qui soient soumises aux critères de transparence et qui ne puissent pas nuire aux nécessaires financements publics, en développant les systèmes de garantie de prêt pour les petites structures et en étudiant les formes alternatives de financement comme le financement participatif;

41. Calls on the Council, the Commission and the Member States to take the action required by recommending mixed methods of funding, such as public-private partnerships, which would be subject to transparency requirements and which would not undermine necessary public funding, by setting up loan-guarantee systems for small organisations and by looking into alternative means of financing such as crowd-funding;


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51. relève une grande diversité dans les types de régimes de retraite, qui vont des régimes à prestations définies aux régimes à cotisations définies, en passant par des régimes mixtes; constate également un glissement des régimes à prestations définies vers les régimes à cotisations définies ou la création de piliers par capitalisation obligatoire dans certains États membres; souligne qu'il est d'autant plus nécessaire d'accroître la transparence et de mieux informer les citoyens sur les prestations promises, les coûts et les strat ...[+++]

51. Notes a large variety in the design of pension plans, varying from defined benefit (DB) to defined contribution (DC) or mixed schemes; notes also a shift from DB schemes to DC schemes or the establishment of mandatory funded pillars in some Member States; stresses that this increases the need for more transparency and better information provision to citizens regarding the promised benefits, cost levels and investment strategies;


39. relève une grande diversité dans les types de régimes de retraite, qui vont des régimes à prestations définies aux régimes à cotisations définies, en passant par des régimes mixtes; constate également un glissement des régimes à prestations définies vers les régimes à cotisations définies ou la création de piliers par capitalisation obligatoire dans certains États membres; souligne qu'il est d'autant plus nécessaire d'accroître la transparence et de mieux informer les citoyens sur les prestations promises, les coûts et les strat ...[+++]

39. Notes a large variety in the design of pension plans, varying from defined benefit (DB) to defined contribution (DC) or mixed schemes; notes also a shift from DB schemes to DC schemes or the establishment of mandatory funded pillars in some Member States; stresses that this increases the need for more transparency and better information provision to citizens regarding the promised benefits, cost levels and investment strategies;


25. considère comme indispensable le financement adéquat des industries culturelles et créatives, ainsi que des communautés de créateurs, et demande au Conseil, à la Commission et aux États membres de prendre les mesures qui s'imposent, en préconisant des formes mixtes de financement et de garantie financière, et en faisant la promotion d'un cadre réglementaire et fiscal favorable aux industries culturelles et aux communautés de créateurs, plus particulièrement l'application de crédits d'impôts et de taux réduits de TVA à tous les pro ...[+++]

25. Considers it essential to have adequate funding for cultural and creative industries as well as for creative communities, and calls on the Council, the Commission and the Member States to take the action required, recommending mixed methods of funding and financial security, and promoting a regulatory and fiscal framework that favours cultural industries as well as creative communities, and more particularly by applying tax credits and reduced rates of VAT to all cultural products, including online works;


Depuis sept ans, on vit l'expérience d'un régime mixte d'assurance-médicaments, mais on se dirige assez rapidement vers un régime catastrophe en dépit du fait qu'il y a un large consensus quant à un régime d'assurance-médicaments public universel.

After seven years of experience with a mixed drug insurance plan, Quebec has made a subtle shift to a catastrophic illness plan, despite a broad social consensus in favour of a universal public plan.


5. prend note des stratégies visant à assurer l'adéquation des régimes de retraite ainsi que des régimes sociaux et de soins en faveur des personnes âgées, sachant que la part du PNB nécessaire au financement des pensions de retraite ne manquera pas de croître indépendamment de la conception des régimes de retraite; reconnaît la nécessité d'une redistribution des politiques afin de faire financer la solidarité par des régimes nationaux viables financés par répartition; relève que la popularité croissante des régimes de capitalisatio ...[+++]

Takes note of the strategies for ensuring the adequacy of pension systems as well as of health care systems and care of the elderly, emphasises that the share of GNP necessary for financing retirement pensions will grow regardless of the design of pension systems; acknowledges the need for re-distribution policies to make solidarity-financed state pension / pay-as-you-go systems sustainable; notes that the increasing popularity of capital-based schemes requires some sort of public guarantee as future pensioners would otherwise be completely unprotected in the event of market crashes;


Ceux qui préconisent un marché libre affirment que le régime mixte comporte une part de marché libre et ajoutent le pourcentage établi pour cela aux 13 p. 100 des votes en faveur d'un marché parfaitement libre, ce qui donne 62 p. 100. Ceux qui souhaitent préserver la Commission canadienne du blé prennent les 38 p. 100 en faveur de cela et ajoutent le pourcentage correspondant à l'appui au régime mixte, ce qui donne 86 p. 100.

Those who want open market say that dual is an indication of open market and they add that percentage to the 13 per cent pure open market and get 62 per cent. Those who want the Canadian Wheat Board take their 38 per cent and add that to the dual market percentage of votes and get 86 per cent.


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