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Vertaling van "réelle devrait atteindre " (Frans → Engels) :

120. demande à la Commission, en attendant l'adoption d'une ACCIS pleine et entière et sa pleine mise en application au niveau de l'Union, de prendre des mesures immédiates pour assurer une réelle imposition, de réduire les transferts de bénéfices (qui passent principalement par l'établissement de prix de transfert), de préparer, en attendant la consolidation, un régime qui équilibre les pertes et les profits transfrontaliers, lequel devrait être de nature temporaire et présenter des garanties suffisantes qu'il ne créera pas de nouvel ...[+++]

120. Calls on the Commission, pending the adoption of a full CCCTB and its full implementation at EU level, to take immediate action in order to ensure effective taxation, reduce profit shifting (mainly through transfer pricing), prepare, pending consolidation, an interim regime offsetting cross-border profits and losses, which should be temporary in nature and with sufficient guarantees that it will not create any further opportunity for aggressive tax planning, and further introduce appropriate and effective anti-abuse rules in all relevant directives; calls on the Commission to check the existing directives and draft directives in the f ...[+++]


118. demande à la Commission, en attendant l'adoption d'une ACCIS pleine et entière et sa pleine mise en application au niveau de l'Union, de prendre des mesures immédiates pour assurer une réelle imposition, de réduire les transferts de bénéfices (qui passent principalement par l'établissement de prix de transfert), de préparer, en attendant la consolidation, un régime qui équilibre les pertes et les profits transfrontaliers, lequel devrait être de nature temporaire et présenter des garanties suffisantes qu'il ne créera pas de nouvel ...[+++]

118. Calls on the Commission, pending the adoption of a full CCCTB and its full implementation at EU level, to take immediate action in order to ensure effective taxation, reduce profit shifting (mainly through transfer pricing), prepare, pending consolidation, an interim regime offsetting cross-border profits and losses, which should be temporary in nature and with sufficient guarantees that it will not create any further opportunity for aggressive tax planning, and further introduce appropriate and effective anti-abuse rules in all relevant directives; calls on the Commission to check the existing directives and draft directives in the f ...[+++]


2. souligne le rôle essentiel de la politique de cohésion en tant qu'instrument clé pour atteindre les objectifs de la stratégie Europe 2020 et pour créer de la croissance et des emplois et stabiliser l'économie réelle; estime qu'une politique de cohésion forte et bien financée constitue un instrument efficace et efficient pour mettre en œuvre la stratégie "Europe 2020" et pour pouvoir prévenir de futures crises économiques et financières, en raison de ses programmes de développement à long terme, de sa dimension budgétaire et du sys ...[+++]

2. Underlines the crucial role of Cohesion Policy as a key instrument for achieving the objectives of Europe 2020 and for generating growth and jobs and stabilising the real economy; considers that a strong and well-funded Cohesion Policy is an effective and efficient instrument to implement Europe 2020 and help prevent future economic and financial crises, owing to its long-term development programmes, budgetary dimension and decentralised administration system and the incorporation of the EU’s priorities for sustainable development; points out that Cohesion Policy is an investment policy and should thus promote sustainable territoria ...[+++]


72. souligne que le semestre européen doit servir à renforcer la coordination budgétaire et les synergies entre les budgets nationaux et le budget de l'Union en vue d'atteindre les objectifs politiques globaux de l'Union; regrette qu'aucune proposition concrète n'ait été formulée à ce jour dans ce domaine; attend avec impatience la publication, par la Commission, de son rapport global sur le "coût de la non-Europe"; estime que ce rapport devrait mettre en exergue la valeur ajoutée des dépenses et des programmes de l'Union pour l'Eu ...[+++]

72. Insists that the European Semester should be used to strengthen budgetary coordination and synergies between EU and national budgets in order to achieve the overall political aims of the EU; regrets the lack of concrete proposals so far in that respect; awaits with great expectations the publication by the Commission of its comprehensive report on the "Cost of non Europe"; believes that this report should highlight the European added value of EU expenditures /programmes not only in numerical terms but equally as to their effective and efficient contribution to EU objectives and the development of EU public goods; strongly believe ...[+++]


9. est d'avis qu'il faut un new deal pour relancer l'économie réelle; souligne à cet égard la nécessité d'une action européenne concertée, en particulier en ce qui concerne une stratégie d'investissement permettant d'atteindre les objectifs en matière d'efficacité énergétique et de réduction du CO2; estime que la Banque européenne d'investissement devrait jouer un rôle accru pour contribuer à la réalisation de ces objectifs; se ...[+++]

9. Takes the view that we need a 'New Deal' to relaunch the real economy; emphasises, in this respect, the need for concerted Europe-wide action, especially on an investment strategy to achieve energy-efficiency and CO2-reduction goals; considers that the European Investment Bank should have a strengthened role so that it can contribute to meeting these objectives; welcomes, in this context, the EIB's decision to mobilise EUR 30 billion to support European SMEs and its commitment to step up its ability to intervene in sustainable infrastructure projects; stresses that millions of small projects, such as housing insulation and the ins ...[+++]


Il convient de noter l'absence de progrès supplémentaire dans le processus d'assainissement budgétaire en 2003, malgré une croissance réelle annoncée du PIB de 2,1 %. En fait, l'excédent primaire devrait atteindre 5,6 % du PIB en 2003, contre 6,1 % du PIB en 2002.

The absence of further budgetary adjustment in 2003, despite 2.1% projected real GDP growth is to be noted; in fact, the primary surplus is expected to reach 5.6% of GDP in 2003, to be compared with 6.1% of GDP reached in 2002.


le programme présente deux scénarios macro-économiques : selon le scénario favorable, la croissance du PIB réelle devrait atteindre 2,7 % en 1999 puis s'accélérer, avec un taux moyen de 3 % entre 2000 et 2002; le scénario prudent prévoit, quant à lui, que la croissance du PIB réelle se tassera en 1999 (2,4 % contre 3,1 % en 1998) pour progresser ensuite à un rythme moyen de 2,5 % jusqu'en 2002.

the programme presents two alternative macroeconomic scenarios: according to the favourable scenario, real GDP growth will reach 2.7% in 1999 and then accelerate to 3%, on average, for the period 2000-2002; under the cautious scenario real GDP growth, after decelerating to 2.4% in 1999 from 3.1% in 1998, would reach 2.5% on average in the period to 2002.


La croissance réelle du PIB devrait atteindre 4 % en moyenne dans les dix pays d'Europe centrale et orientale et se situer juste sous la barre des 5 % pour l'ensemble des treize pays candidats.

The real growth in GDP in the ten Central and Eastern European Countries as a whole has been put provisionally at 4% and for all 13 candidate countries at just under 5%.


Tous les indices montrent que le marché de l'acier restera ferme dans la Communauté Européenne au cours du troisième trimestre de 1989 : le niveau de production d'acier brut devrait atteindre 32 millions de tonnes, soit environ le niveau du trimestre correspondant en 1988, mais la consommation réelle d'acier devrait se situer aux environs de 29,5 millions de tonnes, par rapport à 28,8 millions de tonnes au cours des mois d'été de l'année précédente.

All the indications show that the steel market will remain buoyant in the European Community into the third quarter of 1989 : crude steel production should reach 32 million tonnes, which more or less compares with the corresponding quarter of last year, but real steel consumption should increase to 29.5 milion tonnes compared to 28.8 million tonnes over the summer months of 1988.


La participation du fonds devrait atteindre jusqu'à 85 ou 90 % et les quatre Etats membres concernés seront tenus d'adhérer à des programmes de convergence, la convergence des économies devant constituer la preuve d'une volonté politique et la démonstration d'une réelle capacité de réconciliation de l'expansion économique et de la stabilité monétaire.

The rate of assistance will be high, at around 85 to 90 per cent, and there will be a condition that the four Member States must adhere to convergence programmes. The convergence of economies will be the proof of political will and a demonstration of the capacity to reconcile economic expansion and monetary stability.


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