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Traduction de «routiers britanniques paient » (Français → Anglais) :

Les entreprises en Ontario et en Colombie-Britannique paient présentement 6,9 milliards de dollars chaque année en taxes de vente provinciales à l'achat d'intrants, comme les matériaux de construction, les meubles, les fournitures de bureau, l'énergie, les services légaux et professionnels, et les véhicules routiers.

Businesses in Ontario and British Columbia currently pay $6.9 billion per year in provincial sales tax when they buy inputs like construction materials, furniture, office supplies, energy, legal and professional services and road vehicles.


Étant donné que les routiers britanniques paient déjà les taxes sur le carburant les plus élevées du monde, ces propositions constitueraient le coup de grâce pour une grande partie de l'industrie du transport routier britannique.

Given that UK hauliers are already paying the highest fuel taxes in the world, these proposals would be the last straw for many in the UK road haulage industry.


Pour répondre à l'honorable parlementaire qui a demandé comment la structure du système de prélèvement au Royaume-Uni affectait la concurrence dans le secteur du transport routier, je pourrais peut-être ajouter que les transporteurs routiers britanniques paient actuellement des péages routiers ou des taxes d'usagers ("vignettes") lorsqu'ils circulent dans d'autres pays tels que la France et la Belgique, et qu'ils paient également des taxes de circulation élevées dans leur pays, taxes qui contribuent aux coûts des infrastructures du réseau routier britannique.

In reply to the honourable Member who asked how the structure of the charging system in the UK affects competition in the road haulage sector, perhaps I could add that at the moment British hauliers pay road-tolls or user charges – "vignettes" – when travelling in other countries such as France or Belgium, while at the same time they pay at home high vehicle taxes through which they contribute towards the infrastructure costs of the road network in Britain.


Pour répondre à l'honorable parlementaire qui a demandé comment la structure du système de prélèvement au Royaume-Uni affectait la concurrence dans le secteur du transport routier, je pourrais peut-être ajouter que les transporteurs routiers britanniques paient actuellement des péages routiers ou des taxes d'usagers ("vignettes") lorsqu'ils circulent dans d'autres pays tels que la France et la Belgique, et qu'ils paient également des taxes de circulation élevées dans leur pays, taxes qui contribuent aux coûts des infrastructures du réseau routier britannique.

In reply to the honourable Member who asked how the structure of the charging system in the UK affects competition in the road haulage sector, perhaps I could add that at the moment British hauliers pay road-tolls or user charges – "vignettes " – when travelling in other countries such as France or Belgium, while at the same time they pay at home high vehicle taxes through which they contribute towards the infrastructure costs of the road network in Britain.


En revanche, les transporteurs routiers non britanniques ne paient rien lorsqu'ils circulent en Grande-Bretagne.

On the other hand non-British hauliers pay nothing when travelling in Britain.


En revanche, les transporteurs routiers non britanniques ne paient rien lorsqu'ils circulent en Grande-Bretagne.

On the other hand non-British hauliers pay nothing when travelling in Britain.




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routiers britanniques paient ->

Date index: 2025-03-12
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