Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ANSEP
Coût de mise en course
Coût de mise en route
Coût de revient trop élevé
Coûts de mise au point
Coûts de mise en route
Frais de mise au point
Frais de mise en route
éléments du coût d'une route

Traduction de «route coûte trop » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
coûts de mise en route [ coûts de mise au point | frais de mise en route | frais de mise au point ]

setup costs [ manufacturing setup costs ]


orientation de routes fondée sur les routes principales au coût minimum

route guidance based upon minimum cost route trees


coûts de mise en route | frais de mise en route | frais de mise au point | coûts de mise au point

setup costs


coût de revient trop éle

extra-marginal production cost




comptabilité et imputation des coûts des installations et services de route

Route Facility Cost Accounting and Allocation | RFCA [Abbr.]


coût de mise en course | coût de mise en route

set-up cost | preparation cost


Groupe d'experts sur la comptabilité et l'imputation des coûts des installations et services de route

Panel on Route Facility, Cost Accounting and Cost Allocation


Groupe d'experts sur l'économie des services de navigation aérienne [ ANSEP | Groupe d'experts sur les coûts des installations et services de route ]

Air Navigation Services Economics Panel [ ANSEP | Route Facility Costs Panel ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Par exemple, au Japon, dès qu'un véhicule atteint sa cinquième année d'utilisation, les consommateurs sont obligés de faire des mises à niveau et des réparations coûteuses. De plus, les frais d'immatriculation des véhicules augmentent de façon spectaculaire, au point où maintenir un vieux véhicule sur la route coûte trop cher aux consommateurs.

In Japan, as one example, once a vehicle reaches its fifth year in operation, consumers are forced to make expensive upgrades and repairs to their vehicles, and vehicle registration fees escalate dramatically to the point where it becomes cost prohibitive for consumers to keep the older vehicles on the road.


L’analyse des coûts et des avantages a également montré que l’installation obligatoire de systèmes avancés de freinage d’urgence serait trop coûteuse par rapport aux bénéfices obtenus – et n’est donc pas opportune – dans le cas des classes de véhicules suivantes: les véhicules tracteurs de semi-remorques de catégorie N2 dont la masse maximale est supérieure à 3,5 tonnes mais inférieure à 8 tonnes, les véhicules des catégories M2 et M3 des classes A, I et II, ainsi que les autobus articulés de catégorie M3 des classes A, I et II. En o ...[+++]

The cost/benefit analysis has also demonstrated that the mandatory application of AEBS would generate more costs than benefits and proves therefore not to be appropriate for the following classes of vehicles: category N2 semi-trailer towing vehicles with a maximum mass exceeding 3,5 tonnes but not exceeding 8 tonnes, categories M2 and M3 vehicles of Class A, Class I and Class II, and articulated buses of category M3 of Class A, Class I and Class II. In addition, technical and physical constraints make it impossible to install the collision detection equipment in a way that would ensure their reliable functioning on certain special purpose vehicles, off-road vehicles and vehicles ...[+++]


Il me faudrait trop de temps pour vous expliquer toutes les difficultés auxquelles nous avons été confrontés. Nous avons eu droit à toute la gamme des problèmes allant de la violence tribale qui a résulté en une attaque contre notre camp jusqu'aux difficultés financières, en passant par les coûts de transport et l'absence de routes, les défis environnementaux et les infestations aviaires.

We have faced everything from tribal violence resulting in our compound being attacked, transportation costs and the existence of no roads, environmental challenges, bird infestations, and funding.


La réalité, c'est que le projet de loi a été durement critiqué par des criminalistes, des défenseurs des droits des prisonniers et des détracteurs — qui ont dit qu'il est coûteux, idéologique et irresponsable, qu'il fait fausse route et qu'il va trop loin —, étant donné que le taux de criminalité est à la baisse et que les coûts énormes liés à l'agrandissement des prisons seraient assumés par les contribuables.

The reality is that the bill has been highly criticized by criminal lawyers, prisoner advocates and critics as costly, ideological, irresponsible, misguided, and overreaching largely because of falling crime rates and predicted massive costs to taxpayers for prison expansion.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Cependant, du point de vue de la société, les coûts du transport routier demeurent trop élevés: les 1 300 000 accidents de la route qui se produisent chaque année en Europe tuent 40 000 personnes et font 1 700 000 blessés, pour un coût estimé de 160 milliards d'euros.

However, from society's point of view the costs of road transport are still too high: The 1.300.000 road accidents per year in Europe cause 40.000 fatalities and 1.700.000 injuries, at an estimated cost of € 160 billion.


Elle s'est retirée récemment d'une ville, comme Mme Desjarlais le sait très bien, et quand nous en avons parlé à ses représentants, ils nous ont dit, comme M. Laframboise l'a mentionné, qu'il leur fallait se tourner vers les longs courriers; nous ne pouvons plus, nous ont-ils dit, desservir ces petits marchés parce que la route, l'automobile nous fait concurrence maintenant trop férocement, à cause de l'ajout de nouveaux coûts.

They pulled out of a town recently, as Ms. Desjarlais knows very well, and when we talked to them, they said, as M. Laframboise was mentioning, we're going to have to go to the longer-haul routes; we can't crack these small markets anymore because the tire trade automobile traffic is too serious a competitor for us now as so much new cost has arrived.


Sans quoi, on ne parviendrait effectivement pas à transporter plus de marchandises par le rail, par exemple, et c'est également un problème que connaissent certaines compagnies ferroviaires, les chemins de fer allemands, pour évoquer un exemple. Dans la situation actuelle, le principe de l'intégralité des coûts amènent nombre de gens à ne pouvoir accepter les offres des compagnies ferroviaires car elles sont tout bonnement trop chères. Il faudrait donc également se contenter d'une transition progressive en la matière et une évolution parallèle entre le r ...[+++]

Otherwise we shall never manage to get more freight back on to the railways because this is precisely the problem faced by certain railways, including the German railways, to quote just one example: when the complete cost-covering method is used in the present situation, many companies refuse to use the railways' services because they are simply too expensive. Which is why we need a gradual transition and similar conditions for both roads and railways.


Il y a, à ce paradoxe, non pas une explication, mais plusieurs : la moindre compétitivité du rail due à un différentiel social avec le secteur routier mais aussi aux distorsions de concurrence introduites par les coûts externes considérables de la route, une priorité de prestige trop exclusivement accordée ces dernières années à la grande vitesse voyageurs par la plupart des grandes entreprises ferroviaires, mais aussi une excessive nationalisation des cultures, des techni ...[+++]

There is more than one explanation for this paradox: rail’s reduced level of competitiveness due to a social differential in relation to the road sector, but also the distortions of competition engendered by the considerable external costs of road transport, the priority which most major railway companies in recent years have given exclusively to prestigious high-speed passenger transport, but also excessive national characteristics in terms of railway traditions, techniques and protocols, thereby compromising the flow of continental rail traffic.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

route coûte trop ->

Date index: 2021-07-23
w