Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «regarder nos emplois déménager ailleurs » (Français → Anglais) :

Dans cet environnement économique, que nous apprenions à être les meilleurs au monde ou que nous nous contentions de regarder nos emplois déménager ailleurs, le principal défi à relever consiste à trouver des moyens d'accroître la productivité de nos travailleurs et de nos industries du savoir.

In this economic environment, whether we learn to be the best in the world or consign ourselves to watching our jobs move elsewhere, we believe the central economic challenge facing us today is finding ways to enhance the productivity of our knowledge workers and our knowledge industries.


Nous, au congrès, nous nous identifions à notre collectivité et nous voulons en faire partie, mais trop souvent, faute de possibilités d'emploi, les membres de la collectivité n'ont pas d'autre choix que de déménager ailleurs.

We at the congress identify with our community and want to be part of it, but so often because of a lack of employment opportunities, community members have no choice but to move elsewhere.


Monsieur le Président, le premier ministre a été très clair: nous n'obligerons pas les gens à déménager ailleurs au pays pour trouver un emploi.

Mr. Speaker, the Prime Minister has been very clear that we are not requiring people to relocate across the country to find a job.


Les 150 millions de dollars de contribution au PIB qui sont directement liés à cette industrie ne se concentrent pas dans nos villes, mais dans les régions rurales de ces provinces, des régions où les gens ont peu de perspectives d'emploi, sauf lorsqu'ils déménagent ailleurs au pays, avec leur famille.

The $150 million of direct GDP contribution from this industry is focused not in our cities but on the rural areas of these provinces, areas where people have limited choices to earn a living, other than uprooting their family and moving across the country.


Ces mesures pourraient comprendre la création d'une norme nationale d'assurance-emploi qui est logique et juste pour toutes les régions; l'amélioration du programme de partage de travail, parce qu'un grand nombre de nos membres qui ont des emplois sédentaires l'appuient; l'ajout de programmes de formation et de recyclage pour régler certaines des pénuries de travailleurs qualifiés imminentes; la création d'un crédit d'impôt ou d'une déduction pour les employés du secteur du bâtiment qui veulent ...[+++]

Some of these measures would include creating one national EI standard that makes sense and that is fair for all regions; enhancing the work share program, because many of our members on the stationary side really do support that; more support for training and re-training to address some of the impending skills shortage; providing a tax credit or income deductibility to employees in the construction sector who want to travel across the country to work; and monetary incentives for employers to maintain and hire more apprentices.


2. rappelle que les objectifs principaux de la stratégie communautaire 2007-2012 consistent non seulement à garantir une application correcte de la législation de l'Union européenne mais aussi à améliorer et simplifier la législation existante, notamment par la mise en œuvre d'instruments non contraignants; rappelle par ailleurs qu'au regard de l'article 4 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne, l'Union ne dispose que d'une compétence partagée avec les États membres dans les domaines de l'emploi et de la santé publique ...[+++]

2. Points out that the main aims of the Community strategy for 2007-2012 include both guaranteeing the proper implementation of EU legislation and improving and simplifying existing legislation, inter alia through the implementation of non-binding instruments; also notes that, under Article 4 of the Treaty on the Functioning of the European Union, the EU enjoys only shared competence with the Member States in the fields of employment and public health, and that in its 2007 communication the Commission emphasises the development and i ...[+++]


8. rappelle que l'un des objectifs principaux de la stratégie communautaire 2007-2012 consiste non seulement à garantir une application correcte de la législation de l'Union européenne mais aussi à améliorer et simplifier la législation existante, notamment par la mise en œuvre d'instruments non contraignants; rappelle par ailleurs qu'au regard de l'article 4 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne, l'Union ne dispose que d'une compétence partagée avec les États membres dans les domaines de l'emploi et de la santé publi ...[+++]

8. Points out that the main aims of the Community strategy for 2007-2012 include both guaranteeing the proper implementation of EU legislation and improving and simplifying existing legislation, inter alia through the implementation of non-binding instruments; also notes that, under Article 4 of the Treaty on the Functioning of the European Union, the EU enjoys only shared competence with the Member States in the fields of employment and public health, and that in its 2007 communication the Commission emphasises the development and i ...[+++]


30. fait observer que l'expérience tirée des opérations de l'Union a montré que des capacités permanentes de planification et de commandement dans ce domaine renforceraient l'efficacité et la crédibilité des opérations déployées par l'Union; rappelle qu'au regard des priorités civilo-militaires de l'Union, cette structure ne ferait pas double emploi avec une structure existant par ailleurs; fait, en outre, observer que le quartie ...[+++]

30. Underlines that the experience of EU operations demonstrates that a permanent planning and command capability for EU operations would increase the effectiveness and credibility of EU operations; recalls that, given the civilian-military focus of the EU, such a structure would not duplicate anything that exists elsewhere; further recalls that the NATO Headquarters is primarily intended for military planning whereas the EU possesses expertise in planning and conducting civilian, military and civilian-military operations which no other global actor is currently able to conduct successfully;


29. fait observer que l'expérience tirée des opérations de l'UE a montré que des capacités permanentes de planification et de commandement dans ce domaine renforceraient l'efficacité et la crédibilité des opérations déployées par l'Union; attire l'attention sur le fait que l'état-major opérationnel de l'UE proposé apporte une solution à ce problème; rappelle qu'au regard des priorités civilo-militaires de l'UE, cette structure ne ferait pas double emploi avec une structure existant par ailleurs ...[+++]

29. Underlines that the experience of EU operations demonstrates that a permanent planning and command capability for EU operations would increase the effectiveness and credibility of EU operations; emphasises that the proposed EU Operational Headquarters provides the solution to this problem; recalls that, given the civilian-military focus of the EU, such a structure would not duplicate anything that exists elsewhere; further recalls that the NATO Headquarters is primarily intended for military planning whereas the EU possesses expertise in planning and conducting civilian, military and civilian-military operations which no other glo ...[+++]


Les crédits de recherche et de développement de l'UE relativement limités, concernant l'énergie non nucléaire, doivent être essentiellement consacrés à des technologies performantes au regard de critères objectifs scientifiques tels que la réduction de la dépendance énergétique de l'UE et des importations d'énergie ainsi que d'une série de problèmes de sécurité. Il convient par ailleurs de réduire à court terme les émissions de CO2 et de contribuer à la compétitivité globale de l'UE ainsi qu'à la création d' ...[+++]

The relatively limited EU research and development funds for non-nuclear energy issues must be prioritised towards technologies that rank highly against scientific objective criteria such as: reduce the EU's energy dependency and lower the levels of imported energy and a number of security policy problems, lead to rapid reductions in CO2 emissions and contribute to the EU’s overall competitively and job creation in short time horizon.


w