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Vertaling van "reddition de comptes serait davantage " (Frans → Engels) :

Cependant, cela réglerait le problème que vous soulevez, à savoir que la reddition de comptes serait davantage garantie car les sous-ministres seraient toujours en place après qu'une certaine période de temps se soit écoulée.

However, it would address the very issue that you are raising, that is, accountability would be more guaranteed because the deputy ministers are still there after some certain period of time.


Il me semble que si vous aviez une commission davantage administrative, la reddition de comptes serait maintenue si ses décisions étaient examinables sur appel.

It seems to me if you had a more administrative commission, it would still be accountable if its decisions were reviewable on appeal.


Revenons à l'exemple de Enron. Le Conseil canadien sur la reddition de comptes serait beaucoup mieux armé que le système actuel pour constater, dans le cadre d'un examen, disons, du cabinet Andersen et du traitement accordé aux opérations à vocation spéciale, qu'il existe un sérieux problème de communication entre les responsables du dossier et les spécialistes de ces questions, et, dans un sens, des problèmes de régie interne au sein du cabinet Andersen.

Using the example of Enron, the Canadian Public Accountability Board would be in a much better position than the current system to discover in a review of, let us say, Andersen and the treatment of special purpose transactions that there was a considerable lack of communication between the actual partners doing the file and the partners with the technical expertise on special purpose transactions and that in some sense there was a breakdown of internal governance, arguably, within Andersen.


Je ne comprends pas pourquoi l'opposition ne serait pas pour un projet de loi qui impose davantage de reddition de comptes et davantage de responsabilités au sein du secteur financier et dans le domaine de la protection du consommateur.

I do not understand why the opposition party would be against a bill that requires greater accountability and more responsibility within the financial sector and in the area of consumer protection.


Un modèle axé sur la clarté des rôles, la cohérence à long terme et la reddition de comptes serait plus approprié, et s’appliquerait selon le mode suivant :

A more appropriate process would focus on clarity of roles, longer-term consistency and increased accountability. It would work in the following way:


14. invite la Cour à envisager la publication des déclarations des intérêts financiers de ses membres sur son site Internet, de manière à contribuer à une plus grande transparence des institutions de l'UE; est d'avis que le fait de donner davantage de publicité au règlement du Conseil (CEE, Euratom, CECA) n 2290/77 fixant les indemnités des membres de la Cour des comptes , peut être en le publiant sur le site Internet de la Cour des comptes, serait de nature ...[+++]

14. Invites the ECA to consider publishing Members' declarations of financial interests on its website, thereby contributing to the greater transparency of the institutions; believes that it would improve transparency if greater publicity were given to Council Regulation (EEC, Euratom, ECSC) No 2290/77 determining the emoluments of the Members of the Court of Auditors , possibly by publishing it on the ECA's website;


14. invite la Cour à envisager la publication des déclarations des intérêts financiers de ses membres sur son site Internet, de manière à contribuer à une plus grande transparence des institutions de l'UE; est d'avis que le fait de donner davantage de publicité au règlement du Conseil (CEE, Euratom, CECA) n 2290/77 fixant les indemnités des membres de la Cour des comptes , peut être en le publiant sur le site Internet de la Cour des comptes, serait de nature ...[+++]

14. Invites the ECA to consider publishing Members' declarations of financial interests on its website, thereby contributing to the greater transparency of the institutions; believes that it would improve transparency if greater publicity were given to Council Regulation (EEC, Euratom, ECSC) No 2290/77 determining the emoluments of the Members of the Court of Auditors , possibly by publishing it on the ECA's website;


14. invite la Cour à examiner la publication des déclarations des intérêts financiers de ses membres sur son site web, de manière à contribuer à une plus grande transparence des institutions de l'UE; est d'avis que le fait de donner davantage de publicité au règlement du Conseil (CEE, Euratom, CECA) n2290/77 fixant les indemnités des membres de la Cour des comptes, peut être en le publiant sur le site de la Cour des comptes, serait de nature à amélior ...[+++]

14. Invites the ECA consider publishing Members' declarations of financial interests on the ECA's website, thereby contributing to greater transparency of the EU institutions; believes that it would improve transparency if greater publicity were given to Council Regulation (EEC, Euratom, ECSC) No 2290/77 determining the emoluments of the Members of the Court of Auditors, possibly by publishing it on the ECA's website;


27. plaide pour que les coûts communs liés aux interventions militaires dans le cadre de la PESD soient financés sur le budget communautaire en vertu d'une modification à l'article 28 du traité TUE (comme c'est actuellement le cas dans le domaine civil pour les opérations de police) et non sur un budget annexe des États membres, comme ceux-ci le prévoient actuellement; estime qu'un budget spécial pour les frais militaires non seulement négligerait l'aspect important de la coopération civile et militaire et accroîtrait l'écart entre le premier et le deuxième pilier mais serait également contraire au principe de ...[+++]

27. Advocates that, following an amendment to Article 28 TEU, the joint costs for military operations within the framework of ESDP should be funded from the Community budget (this already occurs in the civil sphere in the case of police operations) and not from a subsidiary budget of the Member States, as provided for at present; takes the view that a special budget for military costs would not only leave aside the important aspect of civil and military cooperation and further broaden the gulf between the first and second pillars, it would also be contrary to the principle of parliamentary accountability and democratic controls, since a ...[+++]


23. plaide pour que les coûts communs liés aux interventions militaires dans le cadre de la PESD soient financés sur le budget communautaire en vertu d'une modification à l'article 28 du traité TUE (comme c'est actuellement le cas dans le domaine civil pour les opérations de police) et non sur un budget annexe des États membres ‑ comme ceux‑ci le prévoient actuellement; un budget spécial pour les frais militaires non seulement négligerait l'aspect important de la coopération civile et militaire et accroîtrait l'écart entre le premier et le deuxième pilier mais serait également contraire au principe de ...[+++]

23. Advocates that, following an amendment to Article 28 TEU, the joint costs for military operations within the framework of ESDP should be funded from the Community budget (this already occurs in the civil sphere in the case of police operations) and not from a subsidiary budget of the Member States, as provided for at present; a special budget for military costs would not only leave aside the important aspect of civil and military cooperation and further broaden the gulf between the first and second pillars, it would also be contrary to the principle of parliamentary accountability and democratic controls, since a subsidiary budget o ...[+++]




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reddition de comptes serait davantage ->

Date index: 2024-11-04
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