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Accroître la rentabilité des ventes
Augmenter la rentabilité des ventes
Créer des recettes
Gérer les recettes de l’hôtel
Gérer les recettes hôtelières
Gérer les recettes provenant de l’activité hôtelière
Gérer les revenus hôteliers
Optimiser les recettes de ventes
Optimiser les recettes tirées des ventes
Proposer des recettes
Péréquation des recettes et dépenses
Recette
Recette d'exportation
Recette à l'exportation
Recettes générales
Stabex
Stabilisation des recettes d'exportation
Système de stabilisation des recettes d'exportation
Transfert Stabex
égalisation des recettes et des dépenses
élaborer des préparations alimentaires
élaborer des recettes
équilibre des recettes et dépenses
équilibre entre les recettes et les dépenses
état général des recettes
état général synthétique des dépenses et des recettes

Vertaling van "recettes générales " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


état général synthétique des dépenses et des recettes

summary general statement of the expenditure and revenue


état général des recettes

general statement of revenue


Stabex [ stabilisation des recettes d'exportation | système de stabilisation des recettes d'exportation | transfert Stabex ]

Stabex [ Stabex transfer | stabilisation of export earnings | System for the stabilisation of export earnings ]


créer des recettes | proposer des recettes | élaborer des préparations alimentaires | élaborer des recettes

create a recipe collection | prepare a cookery book | compile cookery recipes | compile cooking recipes


recette d'exportation [ recette à l'exportation ]

export revenue [ export earnings ]


gérer les recettes de l’hôtel | gérer les recettes provenant de l’activité hôtelière | gérer les recettes hôtelières | gérer les revenus hôteliers

maintain budgeted gross profit | revenue management | manage hospitality revenue | maximise revenue from booking


équilibre des recettes et dépenses [ équilibre entre les recettes et les dépenses | égalisation des recettes et des dépenses | péréquation des recettes et dépenses ]

equalization of revenues and expenditures [ equalization of revenues and expense ]




augmenter la rentabilité des ventes | optimiser les recettes tirées des ventes | accroître la rentabilité des ventes | optimiser les recettes de ventes

increment sales | maximise sale revenues | maximise revenues from sales | maximise sales revenues
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Pour cette raison, nous proposons également d'apporter certains changements structurels, le premier étant d'extraire le compte d'assurance-emploi du budget général, des recettes générales, et de le comptabiliser séparément d'une façon qui tient essentiellement compte des besoins et de ce qui est versé dans le système, en dehors des recettes générales.

For that reason, we also propose that there be some structural changes made, number one being that the employment insurance account be taken out of the general budget, be taken out of general revenues, and be accounted for separately in a way that does basically look at the requirements and at what is being paid into the system on its own, apart from general revenues.


Il y avait un déficit de six milliards de dollars en 1986, et le vérificateur général a déclaré qu'il valait mieux intégrer la caisse aux recettes générales, afin que le gouvernement puisse utiliser les recettes générales pour payer.

There was a $6 billion deficit in 1986, and the Auditor General said it was better to put it into general revenues so that the government could pay out of general revenues.


Par conséquent, les répercussions éventuelles de l’imposition générale sur le plan de l’équité dépendent, d’une part, de la structure des régimes d’imposition directe et indirecte du pays et, d’autre part, des recettes relatives perçues par chaque type de taxe[22]. Des études fondées sur des données de l’OCDE indiquent que, dans les pays où les recettes fiscales générales financent la plupart des soins de santé, la combinaison de taxes et d’impôts directs et indirects tend à rendre l’imposition générale légèrement progressive[23].

The implication of general taxation on equity therefore depends on both the structure of a country’s direct and indirect tax systems and the relative amounts of revenue raised by each form of tax.[22] Studies using OECD data suggest that, in countries in which general taxation funds most health care, the mix of direct and indirect taxes used renders the overall taxation mildly progressive.[23]


29. est conscient des différentes possibilités de gestion des recettes supplémentaires générées par la taxation du secteur financier aux niveaux aussi bien national qu'européen; souligne qu'il convient de régler la question de la finalité de l'utilisation des recettes générées par une TTF et que, pour donner aux contribuables un tableau exact des arguments en faveur d'une taxation supplémentaire du secteur financier, l'évaluation des différentes options et la définition de priorités devraient être un élément primordial du débat génér ...[+++]

29. Is aware of different options for the management of the additional revenues generated by the taxation of the financial sector at both national and European level; stresses that, the question regarding the purpose for which the revenues raised by an FTT should be used needs to be resolved and that, in order to give taxpayers a proper picture of the rationale behind additional financial sector taxation, the assessment of and prioritisation among different options should be seen as an essential element in the overall debate on innovative financing; stresses that, owing to its global nature, the revenue raised by a global FTT should be ...[+++]


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29. est conscient des différentes possibilités de gestion des recettes supplémentaires générées par la taxation du secteur financier aux niveaux aussi bien national qu'européen; souligne qu'il convient de régler la question de la finalité de l'utilisation des recettes générées par une TTF et que, pour donner aux contribuables un tableau exact des arguments en faveur d'une taxation supplémentaire du secteur financier, l'évaluation des différentes options et la définition de priorités devraient être un élément primordial du débat génér ...[+++]

29. Is aware of different options for the management of the additional revenues generated by the taxation of the financial sector at both national and European level; stresses that, the question regarding the purpose for which the revenues raised by an FTT should be used needs to be resolved and that, in order to give taxpayers a proper picture of the rationale behind additional financial sector taxation, the assessment of and prioritisation among different options should be seen as an essential element in the overall debate on innovative financing; stresses that, owing to its global nature, the revenue raised by a global FTT should be ...[+++]


29. est conscient des différentes possibilités de gestion des recettes supplémentaires générées par la taxation du secteur financier aux niveaux aussi bien national qu'européen; souligne qu'il convient de régler la question de la finalité de l'utilisation des recettes générées par une TTF et que, pour donner aux contribuables un tableau exact des arguments en faveur d'une taxation supplémentaire du secteur financier, l'évaluation des différentes options et la définition de priorités devraient être un élément primordial du débat génér ...[+++]

29. Is aware of different options for the management of the additional revenues generated by the taxation of the financial sector at both national and European level; stresses that, the question regarding the purpose for which the revenues raised by an FTT should be used needs to be resolved and that, in order to give taxpayers a proper picture of the rationale behind additional financial sector taxation, the assessment of and prioritisation among different options should be seen as an essential element in the overall debate on innovative financing; stresses that, owing to its global nature, the revenue raised by a global FTT should be ...[+++]


25. invite le Conseil à instaurer une taxe générale sur les transactions financières au niveau de l'UE afin de maîtriser la spéculation financière et de garantir que le secteur financier contribue équitablement à la reprise économique et au financement de la charge budgétaire des opérations publiques de sauvetage; fait remarquer qu'en Europe, selon des études récentes, une taxe générale sur les transactions financières de 0,1 % pourrait générer des recettes annuelles à hauteur de 2,1 % du PIB (soit approximativement 262 milliards d'E ...[+++]

25. Calls on the Council to establish an EU level general Financial Transaction Tax (FTT) to curb speculation and to ensure that the financial sector contributes fairly towards economic recovery and re-financing the fiscal burden of public rescue operations; points out that according to recent studies, in Europe a general FTT of 0.1 per cent could raise annual revenues of 2.1 per cent of GDP (approximately 262 billion EUR); proposes that revenues from a general FTT should be used for development assistance, anti-crisis measures and for promoting sustainable development;


13. invite le Conseil à instaurer une taxe générale sur les transactions financières au niveau de l'UE afin de maîtriser la spéculation financière et de garantir que le secteur financier contribue équitablement à la reprise économique et au financement de la charge budgétaire des opérations publiques de sauvetage; fait remarquer qu'en Europe, selon des études récentes, une taxe générale sur les transactions financières de 0,1 % pourrait générer des recettes annuelles à hauteur de 2,1 % du PIB (soit approximativement 262 milliards d'E ...[+++]

13. Calls on the Council to establish an EU level general Financial Transaction Tax (FTT) to curb speculation and to ensure that the financial sector contributes fairly towards economic recovery and re-financing the fiscal burden of public rescue operations; points out that according to recent studies, in Europe a general FTT of 0.1 per cent could raise annual revenues of 2.1 per cent of GDP (approximately 262 billion EUR); proposes that revenues from a general FTT should be used for development assistance, anti-crisis measures and for promoting sustainable development;


Le fonctionnement actuel du régime fait en sorte que les surplus sont versés au compte des recettes générales du gouvernement. Il en résulte que ces surplus fictifs doivent être retirés des recettes générales lorsque le cycle économique atteint son niveau le plus bas, au moment même où le compte général est frappé par une baisse des recettes fiscales et une hausse des coûts des programmes sociaux.

As the system now stands, revenue surpluses flow into the government's general revenue account, and the result is that these fictional surpluses need to be drawn from general revenue at the low point in the economic cycle, which is precisely when the general account is under the greatest pressure from falling tax revenues and rising social program costs.


Même si les résultats de ce processus ne sont pas connus, il convient de souligner que le fait de voir à ce que les recettes des cotisations correspondent aux coûts du régime est l’un des cinq principes directeurs du nouveau processus. c) Séparer les fonds de l’AE des recettes générales Depuis 1986, suivant une recommandation du vérificateur général du Canada, le Compte d’assurance-emploi est entièrement intégré aux recettes générales du gouvernement du Canada, car le gouvernement gère les paramètres du régime d’AE.

While the outcome of this process is not known, it must be emphasized that balancing EI premiums with EI costs is one of the five principles on which the future process is to be based. c) Separating the EI fund from general revenues Since 1986, following the recommendation of the Auditor General of Canada, the employment insurance account has been fully integrated into the overall finances of the Government of Canada as the government controls the parameters of the EI program.


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