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Allongement équivalent
Employé payé a posteriori
Employé payé en arrérages
Employé payé selon les rapports effectifs
Employé rémunéré en arrérages
Employé rémunéré selon les rapports effectifs
Paramètre de Hall effectif
Rapport d'allongement effectif
Rapport effectif de Hall
Rapport national d'analyse des effectifs
Rapport sur la citoyenneté de l’Union
écartement effectif par rapport au navire

Vertaling van "rapport effectif de hall " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


Rapport concernant les progrès réalisés sur la voie de l'exercice effectif de la citoyenneté de l'Union | Rapport sur la citoyenneté de l’Union

Report on Citizenship of the Union | Report on progress towards effective EU citizenship


employé payé a posteriori [ employé payé selon les rapports effectifs | employé rémunéré selon les rapports effectifs | employé payé en arrérages | employé rémunéré en arrérages ]

employee paid in arrears [ employee paid on an arrears basis | employee paid on a positive basis ]




écartement effectif par rapport au navire

effective clearing of the ship


allongement équivalent | rapport d'allongement effectif

effective aspect ratio


Rapport national d'analyse des effectifs

National Workforce Analysis Report


Rapport d'étude, Directives sur le réaménagement des effectifs, Décembre 1993

Review Report Work Force Adjustment, December 1993
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Moyenne sur 3 ans de la balance courante en % du PIB, avec des seuils indicatifs de +6 % et de -4 %; position extérieure globale nette (PEGN) en % du PIB, avec un seuil indicatif de ‑35 %. La PEGN fait apparaître la différence entre les actifs financiers extérieurs d’un pays et ses passifs financiers extérieurs; variation en % sur 5 ans des parts de marchés à l’exportation en termes de valeur, avec un seuil indicatif de -6 %; variation en % sur 3 ans du coût salarial unitaire (CSU) nominal, avec des seuils indicatifs de +9 % pour les pays de la zone euro et de +12 % pour les pays hors zone euro; variation en % sur 3 ans des taux de change effectifs réels (T ...[+++]

3 year average of the current account balance as a percentage of GDP, with indicative thresholds of +6% and - 4%; net international investment position (NIIP) as a percentage of GDP, with an indicative threshold of -35%; the NIIP shows the difference between a country's external financial assets and its external financial liabilities; 5 years percentage change of export market shares measured in values, with an indicative threshold of -6%; 3 years percentage change in nominal unit labour cost(ULC), with an indicative thresholds of +9% for euro area countries and +12% for non-euro area countries. 3 years percentage chang ...[+++]


variation en % sur 3 ans des taux de change effectifs réels (TCE) basés sur les déflateurs de l'IPCH, par rapport à 41 autres pays industrialisés ; seuils indicatifs de­ -/+5 % pour les pays de la zone euro et -/+11 % pour les pays hors zone euro; le TCE montre la compétitivité-prix par rapport aux principaux partenaires commerciaux.

3 years percentage change in real effective exchange rates (REER) based on HICP deflators, relative to 41 other industrial countries ; indicative thresholds of­ -/+5% for euro area countries and -/+11% for non-euro area countries; the REER shows price competitiveness relative to the main trading partners.


78. souligne que, dans de nombreux domaines de l'action de l'Union européenne, un niveau d'effectifs suffisant devrait être garanti en vue de la phase de mise en œuvre des programmes, des nouvelles priorités ainsi que des évolutions autres; sera par conséquent particulièrement attentif à l'évolution globale des effectifs dans les différents directions générales et services, également à la lumière des priorités exposées dans le présent rapport; demande, en plus d'informations plus détaillées à cet égard, à la Commission de procéder à ...[+++]

78. Emphasises that for many areas of EU action, sufficient staffing should be ensured in view of the stage of implementation of programmes, new priorities and other developments; will therefore carefully scrutinise the overall evolution of staff levels in the different DGs and services, also in the light of the priorities presented in this report; in addition to providing more detailed information in this regard, asks the Commission to proceed to a similar detailed assessment of the impact of the proposed across-the-board staff cut ...[+++]


79. souligne que, dans de nombreux domaines de l'action de l'Union européenne, un niveau d'effectifs suffisant devrait être garanti en vue de la phase de mise en œuvre des programmes, des nouvelles priorités ainsi que des évolutions autres; sera par conséquent particulièrement attentif à l'évolution globale des effectifs dans les différents directions générales et services, également à la lumière des priorités exposées dans le présent rapport; demande, en plus d'informations plus détaillées à cet égard, à la Commission de procéder à ...[+++]

79. Emphasises that for many areas of EU action, sufficient staffing should be ensured in view of the stage of implementation of programmes, new priorities and other developments; will therefore carefully scrutinise the overall evolution of staff levels in the different DGs and services, also in the light of the priorities presented in this report; in addition to providing more detailed information in this regard, asks the Commission to proceed to a similar detailed assessment of the impact of the proposed across-the-board staff cut ...[+++]


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L'ancien juge ontarien Emmet Hall et lui sont les auteurs du rapport Hall-Dennis intitulé Living and Learning, qui a servi de point de départ à la modernisation du système d'éducation de l'Ontario dans les années 1960 et 1970.

Together with former Ontario Justice Emmet Hall, Lloyd authored the Hall-Dennis report titled “Living and Learning”, which became the blueprint for the modernization of Ontario's education system in the 1960s and 1970s.


15. relève que, souvent, les plans de recrutement des agences ne sont pas pleinement mis en œuvre et observe un manque de cohérence entre les prévisions budgétaires et les prévisions concernant le recrutement qui pourrait avoir des répercussions sur l'opinion que les parties prenantes se font de l'utilisation, par les agences, de leurs effectifs; encourage les institutions de l'Union à persévérer dans leurs recherches d'autres moyens de simplifier les procédures de recrutement; invite dès lors les agences à redoubler d'efforts pour mettre en œuvre et surveiller comme il convient leurs prévisions en matière de recrutement; encourage le ...[+++]

15. Notes that the agencies' recruitment plans are often not fully executed and observes a lack of consistency between budgetary and staff forecasting which could affect the stakeholders' view on the agencies' use of their staff; encourages the Union institutions to further explore how recruitment procedures could be simplified; calls, accordingly, on the agencies to put further effort into the implementation and monitoring of their recruitment planning; encourages the agencies also to provide in their work programme and Annual Act ...[+++]


10. observe, en ce qui concerne la rénovation du hall d'entrée du bâtiment Montoyer, que l'auditeur interne du CESE a conclu dans son rapport qu'il n'avait pas trouvé d'éléments donnant à penser qu'il serait indéfendable de réclamer les pénalités pour livraison tardive de la rénovation du hall du bâtiment Montoyer; souligne que ce rapport a été envoyé à l'Olaf et que, à la connaissance du CESE ou du CdR, aucune suite n'y a été donnée;

10. Notes, in relation to the renovation of the Montoyer entrance hall, that the EESC Internal Auditor concluded in its report that "he did not find elements that would suggest the settlement of the penalties for late delivery for the Montoyer hall renovation was not defendable"; points out that this report was sent to OLAF and that this has not resulted in any follow-up of which the EESC or the CoR is aware;


10. observe, en ce qui concerne la rénovation du hall d'entrée du bâtiment Montoyer, que l'auditeur interne du CESE a conclu dans son rapport qu'il n'avait pas trouvé d'éléments donnant à penser qu'il serait indéfendable de réclamer les pénalités pour livraison tardive de la rénovation du hall du bâtiment Montoyer; souligne que ce rapport a été envoyé à l'OLAF et que, à la connaissance du CESE ou du CdR, aucune suite n'y a été donnée;

10. Notes in relation to the renovation of the Montoyer entrance hall, that the EESC Internal Auditor concluded in its report that "he did not find elements that would suggest the settlement of the penalties for late delivery for the Montoyer hall renovation was not defendable"; points out that this report was sent to OLAF and that this has not resulted in any follow-up of which the EESC or the CoR is aware;


Le 31 décembre 1988, selon le rapport des autorités fiscales, il y avait 187.474 entreprises individuelles, 31.269 sociétés de personnes avec un effectif moyen de neuf personnes et 2.942 petites coopératives ayant un effectif moyen de 63 personnes.

The fiscal authorities report that on 31 December 1988 there were 187 474 individual enterprises, 31 269 partnerships with an average staff of nine and 2 942 small cooperatives with an average staff of 63.


Ceci représente une perte de près de 12,5 % des effectifs employés dans l ensemble des douze anciens Etats membres, par rapport à la fin de 1993; l effectif global employé étant ramené à moins de 280.000 travailleurs.

This represents a loss of approximately 12.5% of the workforce in the 12 Member States compared to the situation at the end of 1993; the industry now employs fewer than 280 000 workers all told.




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rapport effectif de hall ->

Date index: 2022-12-05
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