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Douane 2020
Fiscalis 2020
Programme Fiscus

Traduction de «période 2014-2020 demande » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Douane 2020 | programme d'action pour les douanes dans l'Union européenne pour la période 2014-2020

action programme for customs in the European Union for the period 2014-2020 | Customs 2020


Fiscalis 2020 | programme d'action pour améliorer le fonctionnement des systèmes fiscaux dans l'Union européenne pour la période 2014-2020

action programme to improve the operation of taxation systems in the European Union for the period 2014-2020 | Fiscalis 2020


programme d'action pour la douane et la fiscalité dans l'Union européenne pour la période 2014-2020 | programme Fiscus

action programme FISCUS | action programme for customs and taxation in the European Union for the period 2014-2020 | FISCUS programme
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
34. déplore le manque d'ambition budgétaire de l'Union dans le domaine de l'action extérieure pour la période 2014-2020; demande une meilleure anticipation des moyens financiers nécessaires à la mise en œuvre des stratégies de l'Union; déplore que, dans certains cas, les actions de l'Union aient été retardées pour des questions financières; souhaite qu'à l'avenir, il soit remédié à de tels problèmes structurels, y compris en exploitant les nouvelles dispositions visant à renforcer la capacité de participation et de déploiement dans le cadre des missions civiles de stabilis ...[+++]

34. Regrets the lack of ambition in the EU budget for external action for the period 2014-2020; calls for better anticipation of the funding needed for the implementation of EU strategies; regrets that in some cases, the EU’s actions have been delayed because of financial matters; calls for such structural problems to be remedied in future, including by making use of the new provisions on strengthening capacities for participation and deployment in civilian stabilisation missions (Article 4c) provided by the Instrument for Stability and Peace (ISP); recalls also the need to review the financing mechanism for mili ...[+++]


34. déplore le manque d'ambition budgétaire de l'Union dans le domaine de l'action extérieure pour la période 2014-2020; demande une meilleure anticipation des moyens financiers nécessaires à la mise en œuvre des stratégies de l'Union; déplore que, dans certains cas, les actions de l'Union aient été retardées pour des questions financières; souhaite qu'à l'avenir, il soit remédié à de tels problèmes structurels, y compris en exploitant les nouvelles dispositions visant à renforcer la capacité de participation et de déploiement dans le cadre des missions civiles de stabilis ...[+++]

34. Regrets the lack of ambition in the EU budget for external action for the period 2014-2020; calls for better anticipation of the funding needed for the implementation of EU strategies; regrets that in some cases, the EU’s actions have been delayed because of financial matters; calls for such structural problems to be remedied in future, including by making use of the new provisions on strengthening capacities for participation and deployment in civilian stabilisation missions (Article 4c) provided by the Instrument for Stability and Peace (ISP); recalls also the need to review the financing mechanism for mili ...[+++]


14. estime que les nouvelles règles ne devraient pas avoir un impact restrictif sur l'investissement et la croissance des régions qui passent de la catégorie moins développée à la catégorie plus développée; est conscient du fait que certaines régions éligibles à des aides d'État en vertu du système actuel risquent de ne plus satisfaire aux critères de zonage des lignes directrices concernant les AEFR au cours de la prochaine période et pourraient se trouver exclues du système de zonage; estime que ces régions devraient disposer d'un régime de sécurité particulier, analogue à celui prévu pour les régions en transition au titre de la pol ...[+++]

14. Is of the opinion that the new rules should not have a restrictive impact on investment in and growth of regions as they move from the less developed to the more developed category; is aware that certain regions eligible for State aid under the current system might not meet the zoning criteria of the RAG in the future period and might face exclusion from the zoning scheme; believes that those regions should have a special safety regime, similar to that for transition regions under Cohesion Policy, which would provide for more consistency between the Cohesion Policy regulations 2014 - 2020 and competition rules and would allow Membe ...[+++]


8. attire l'attention sur le fait que la proposition de futur cadre financier pluriannuel devra tenir compte du passage de certains territoires européens au statut de "régions ultrapériphériques" au cours de la période 2014-2020; demande à la Commission d'adapter ses projections budgétaires en conséquence.

8. Draws attention to the need for the proposal for the future Multiannual Financial Framework to take account of the fact that some European territories will acquire ‘outermost region’ status in the 2014-2020 period; calls on the Commission to adapt its budgetary projections accordingly.


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Au titre du règlement FEM pour la période 2014-2020, les États membres peuvent demander un cofinancement du FEM destiné à des mesures pour les jeunes NEET qui se trouvent dans des régions admissibles au titre de l’initiative pour l’emploi des jeunes (IEJ).

Under the EGF Regulation for the 2014-2020 period, Member States can apply for EGF co-funding to provide measures for young people not in employment, education or training (NEETs) who reside in regions eligible under the Youth Employment Initiative (YEI).


En outre, les chiffres du Conseil européen ont également amené le Parlement à demander comme condition préalable au lancement des négociations que la Commission propose un projet de budget rectificatif épuisant la marge sous le plafond des paiements de 2013 afin de couvrir le plus possible de demandes de paiement de 2013 avant le début de la nouvelle période et d'éviter ainsi que le niveau des paiements fixé pour la période 2014-2020 ne doive également ...[+++]

Moreover, European Council’s figures also brought Parliament to set as a precondition to enter into negotiations that Commission proposes an draft amending budget, up to the 2013 payments’ ceiling, with a view to cover as much of 2013 payment claims as possible before the start of the new period, and avoid that the level of payments fixed for the 2014-2020 period will also need to cover a disproportionate share of payment claims from the previous period.


Il s’agit d’une innovation importante qui permettra également, dans la période 2014-2020, d'optimiser l’impact du FSE en renforçant le rôle de partenaires comme les autorités publiques régionales, locales, municipales et autres, les syndicats, les employeurs, les organisations non gouvernementales dans le processus de planification, de mise en œuvre, de suivi et d’évaluation de projets.

It is an important innovation in the 2014-20 period which will also help to maximise the impact of the ESF by strengthening the role of partners such as regional, local, urban and other public authorities, trade unions, employers, non-governmental organisations during the planning, implementation, monitoring and evaluation of projects.


Compte tenu des multiples enjeux sociaux et économiques d'aujourd'hui, la Commission travaille en étroite collaboration avec les États membres pour garantir l’utilisation la plus efficace des ressources financières du FSE pour la période 2014-2020, saisissant chaque occasion offerte par la nouvelle réglementation», a déclaré le commissaire László Andor.

In the present context of multiple social and economic challenges, the Commission is working closely with Member States to ensure the most effective use of ESF money for the 2014-2020 period, seizing every opportunity provided by the new regulations", said Commissioner László Andor.


Afin de garantir une utilisation efficace et efficiente des ressources de plus de 70 milliards d’euros (plus de 80 milliards d’euros à prix courants) mis à la disposition des États membres par le Fonds social européen pour la période 2014-2020, la Commission européenne, en collaboration avec la présidence grecque du Conseil des ministres de l’UE, invite des décideurs politiques et des parties prenantes du FSE à se retrouver au cours d'une conférence à Bruxelles les 6 et 7 février.

To ensure an efficient and effective use of the more than €70 billion (more than €80 billion in current prices) available to Member States from the European Social Fund (ESF) in the 2014-2020 period, the European Commission, together with the Greek Presidency of the EU's Council of Ministers, is bringing together policy makers and ESF stakeholders at a conference in Brussels on 6-7 February.


Les dispositions relatives au Fonds prévoient que les États membres introduisent une demande pour le cofinancement de programmes opérationnels couvrant la période 2014-2020, à l'appui de dispositifs destinés à fournir, par l'intermédiaire d'organisations partenaires, des aliments aux plus démunis ainsi que des vêtements et d'autres biens essentiels (comme des chaussures, du savon ou du shampoing) aux sans-abri et aux enfants souffrant de privation matérielle.

Under the proposed Fund Member States would apply for funding to support operational programmes covering the period 2014 to 2020 for schemes providing, through partner organisations, food to the most deprived persons and clothing and other essential goods (such as shoes, soap and shampoo) to the homeless and to materially-deprived children.




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Date index: 2024-02-28
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