32. rappelle que la politique du Parlement en matière de promotion et de notation du personnel a servi d'exemple aux autres institutions ainsi que pour les propositions de réforme de la Commission; fait toutefois observer que certaines rigidités subsistent dans le système en vigueur, qui n'ont pas enc
ore été éliminées; invite le Secrétaire général, en attendant que le nouveau statut ait été adopté, à présenter avant la première lecture du budget une proposition de révision de la politique de promotion
, en vue de prévoir davantage d'éléments d'incita ...[+++]tion aux résultats ainsi qu'une approche davantage fondée sur le mérite; souligne toutefois que l'équité et le respect de la réglementation doivent rester les pierres angulaires du système pour qu'une garantie budgétaire concrète puisse être donnée; 32. Recalls that Parliament's promotion and staff evaluation policy has served as an example for other institutions and the Commission's reform proposals; points out, however, that some rigidities remain in the current system that have not be
en eliminated yet; invites its Secretary-General, pending the adoption of the new Staff Regulations, to submit before its first reading of the budget in autumn a proposal for the revision of Parliament's promotion policy with a view to creating more incentives for performance and a more merit-based approach; insists, however, that fairness and the respect of rules must remain cornerstones of the s
...[+++]ystem if a de facto budgetary guarantee is to be provided;