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Traduction de «budgétaire concrète puisse » (Français → Anglais) :

44. relève que le Parlement européen et le Conseil, colégislateurs et autorités budgétaires de l'Union, doivent être tenu informés de la situation sur le terrain en cas de catastrophe ou d'attaque entraînant la mise en jeu de la clause de solidarité, ainsi que des origines et des conséquences éventuelles de ces événements, de telle sorte qu'une évaluation approfondie et impartiale, reposant sur des informations actualisées et concrètes, puisse être menée à titre de référence ultérieure;

44. Notes that the European Parliament and the Council, as the EU legislators and budgetary authorities, should be kept informed of the situation ‘on the ground’ in the case of a disaster or attack that triggers the solidarity clause, as well as of its origins and possible consequences, so that a thorough and unbiased assessment based on up-to-date and concrete information can be carried out for future reference;


10. estime que le Parlement et le Conseil, colégislateurs et autorités budgétaires de l'Union, doivent être tenu informés de la situation sur le terrain en cas de catastrophe ou d'attaque conduisant à activer la clause de solidarité, ainsi que des origines et des conséquences éventuelles de ces événements, de telle sorte qu'une évaluation approfondie et impartiale, reposant sur des informations actualisées et concrètes, puisse être menée à titre de référence ultérieure.

10. Believes that Parliament and the Council, as the EU legislators and budgetary authorities, should be kept informed of the situation on the ground in the case of a disaster or attack that would trigger the Solidarity Clause, as well as of its origins and possible consequences so that a thorough and unbiased assessment based on up-to-date and concrete information can be carried out for future reference.


32. rappelle que la politique du Parlement en matière de promotion et de notation du personnel a servi d'exemple aux autres institutions ainsi que pour les propositions de réforme de la Commission; fait toutefois observer que certaines rigidités subsistent dans le système en vigueur, qui n'ont pas encore été éliminées; invite le Secrétaire général, en attendant que le nouveau statut ait été adopté, à présenter avant la première lecture du budget une proposition de révision de la politique de promotion, en vue de prévoir davantage d'éléments d'incitation aux résultats ainsi qu'une approche davantage fondée sur le mérite; souligne toutefois que l'équité et le respect de la réglementation doivent rester les pierres angulaires du système pour qu'une ...[+++]

32. Recalls that Parliament's promotion and staff evaluation policy has served as an example for other institutions and the Commission's reform proposals; points out, however, that some rigidities remain in the current system that have not been eliminated yet; invites its Secretary-General, pending the adoption of the new Staff Regulations, to submit before its first reading of the budget in autumn a proposal for the revision of Parliament's promotion policy with a view to creating more incentives for performance and a more merit-based approach; insists, however, that fairness and the respect of rules must remain cornerstones of the system if a de facto budgetary guarantee ...[+++]


32. rappelle que la politique du Parlement en matière de promotion et de notation du personnel a servi d'exemple aux autres institutions ainsi que pour les propositions de réforme de la Commission; fait toutefois observer que certaines rigidités subsistent dans le système en vigueur, qui n'ont pas encore été éliminées; invite le Secrétaire général, en attendant que le nouveau statut ait été adopté, à présenter avant la première lecture du budget une proposition de révision de la politique de promotion, en vue de prévoir davantage d'éléments d'incitation aux résultats ainsi qu'une approche davantage fondée sur le mérite; souligne toutefois que l'équité et le respect de la réglementation doivent rester les pierres angulaires du système pour qu'une ...[+++]

32. Recalls that Parliament's promotion and staff evaluation policy has served as an example for other institutions and the Commission's reform proposals; points out, however, that some rigidities remain in the current system that have not been eliminated yet; invites its Secretary General, pending the adoption of the new Staff Regulations, to submit before its first reading of the budget in autumn a proposal for the revision of Parliament's promotion policy with a view to creating more incentives for performance and a more merit-based approach; insists, however, that fairness and the respect of rules must remain cornerstones of the system if a de facto budgetary guarantee ...[+++]


J’ai pris bonne note de l’engagement de la commissaire Schreyer de nous apporter directement une réponse concrète de telle sorte que l’exercice financier 2004 puisse également être un exercice historique à cet égard ou, en d’autres termes, afin qu’une certaine ressemblance puisse enfin être observée entre les décisions des autorités budgétaires et les mesures réellement mises en œuvre par rapport au budget 2004.

I have taken note of Commissioner Schreyer’s commitment to give us a practical answer right away, so that the 2004 financial year may be an historic one in this respect too, in other words so that there may, at last, be some similarity between what the budgetary authorities decide and what is then actually implemented with regard to the 2004 budget.




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budgétaire concrète puisse ->

Date index: 2021-05-28
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