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Acronym
Attachée commerciale en énergies renouvelables
Chef de projet énergies renouvelables
Conseillère en énergies renouvelables
Consultant en énergies renouvelables
Consultante en énergies renouvelables
Délégué commercial en énergies renouvelables
Ingénieur R&D en énergies renouvelables
Ingénieure R&D en énergies renouvelables
Renouvellement de la FP
Renouvellement de la fonction publique
Représentante en énergies renouvelables
Ressource non renouvelable
Ressource renouvelable
Source d'énergie renouvelable
Source d'énergie renouvelable aléatoire
Source d'énergie renouvelable irrégulière
Source d'énergie renouvelable variable
Source intermittente d'énergie renouvelable
TFP
Tribunal de la fonction publique
Tribunal de la fonction publique de l'Union européenne
Tribunal de la fonction publique européenne
énergie non renouvelable
énergie renouvelable

Vertaling van "publiques au renouvellement " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
président du Sous-comité de mobilisation de la fonction publique du Conseil de gestion et de renouvellement de la fonction publique [ présidente du Sous-comité de mobilisation de la fonction publique du Conseil de gestion et de renouvellement de la fonction publique ]

Chair of the Sub-Committee on Public Service Engagement of the Board of Management and Public Service Renewal


renouvellement de la fonction publique [ renouvellement de la FP ]

public service renewal [ PS renewal ]


Le renouvellement : une réalité - Rapport de la Commission de la fonction publique [ Le renouvellement : une réalité - Initiatives des ministères pour faire face au changement ]

Renewal is for Real - Public Service Commission Report [ Renewal is for Real - Departmental Initiatives to Cope with the Changing Times ]


énergie renouvelable [ énergie non renouvelable | source d'énergie renouvelable ]

renewable energy [ low-carbon energy | non-renewable energy | renewable energy source ]


chef de projet énergies renouvelables | ingénieure R&D en énergies renouvelables | ingénieur R&D en énergies renouvelables | ingénieur R&D en énergies renouvelables/ingénieure R&D en énergies renouvelables

project engineer, PV array | renewable power engineer | renewable energy engineer | renewable energy engineering specialist


attachée commerciale en énergies renouvelables | représentante en énergies renouvelables | délégué commercial en énergies renouvelables | délégué commercial en énergies renouvelables/déléguée commerciale en énergies renouvelables

renewable energy salesman | renewable energy salesperson | alternative energy sales promoter | renewable energy sales representative


consultant en énergies renouvelables | consultante en énergies renouvelables | conseiller en énergies renouvelables/conseillère en énergies renouvelables | conseillère en énergies renouvelables

renewable energy market consultant | sustainable energy consultant | renewable energy consultant | sustainable energy survey consultant


source d'énergie renouvelable aléatoire | source d'énergie renouvelable irrégulière | source d'énergie renouvelable variable | source intermittente d'énergie renouvelable

intermittent energy source | variable renewable energy | VRE [Abbr.]


ressource renouvelable [ ressource non renouvelable ]

renewable resources [ non-renewable resources ]


Tribunal de la fonction publique [ TFP [acronym] Tribunal de la fonction publique de l'Union européenne | Tribunal de la fonction publique européenne ]

Civil Service Tribunal [ European Civil Service Tribunal | European Union Civil Service Tribunal ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En cohérence avec les efforts déployés par l'Algérie pour diversifier son économie, ce programme contribuera également à promouvoir les investissements privés (nationaux et étrangers) dans des projets relatifs aux énergies renouvelables et à l'efficacité énergétique; le «programme de réforme des finances publiques» (10 millions €): il contribuera à moderniser la gestion des finances publiques; cette mesure est au cœur du nouveau modèle de croissance prôné par l'Algérie.

In line with Algeria's efforts to diversify its economy, the programme will also help promote private investment (domestic and foreign) in renewable energy and energy efficiency projects. 'Reform of public finances' (€10 million) programme will help modernise the management of public finances, a central element of Algeria's proclaimed new growth model.


À l'occasion de la réunion à haut niveau du Conseil d'association UE-Algérie qui se tient aujourd'hui à Bruxelles, l'UE et l'Algérie ont signé une série de projets, pour un montant de 40 millions €, afin d'aider l'Algérie à diversifier son économie et à améliorer le climat des affaires grâce à des mesures allant du développement des énergies renouvelables à la modernisation des finances publiques.

Today at the high level EU-Algeria Association Council taking place in Brussels, the EU and Algeria signed a €40 million package to support Algeria diversify its economy and improve business climate through measures ranging from the development of renewable energy to modernisation of public finances


Pour ce faire, l'UE financera le développement des énergies renouvelables, la promotion de l'efficacité énergétique, la modernisation de la gestion des finances publiques et la mise en œuvre de l'accord d'association UE-Algérie.

To this end, the EU will fund the development of renewable energy, promotion of energy efficiency, modernisation of the public financial management, and the implementation of the EU - Algeria Association Agreement.


UE-Algérie: l'UE adopte une série de projets d'un montant de 40 millions € pour soutenir les énergies renouvelables et la réforme des finances publiques et faciliter les échanges commerciaux en Algérie // Bruxelles, le 13 mars 2017

EU-Algeria: EU adopts €40 million projects to support Algeria's renewable energy, public finances reform and to facilitate trade // Brussels, 13 March 2017


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Le Tribunal de la fonction publique a, par ailleurs, considéré – au point 38 de l’arrêt attaqué – que la circonstance que, dans le rejet de la réclamation, l’AHCC, tout en maintenant la décision de ne pas renouveler le contrat de la requérante, se soit ainsi écartée de la motivation contenue dans la décision du 15 octobre 2010 pour retenir d’autres motifs ne saurait, en elle-même, rendre la décision de non-renouvellement illégale, l’objectif de la procédure de réclamation étant précisément de permettre le réexamen par l’AHCC de l’acte ...[+++]

The Civil Service Tribunal moreover considered — in paragraph 38 of the judgment under appeal — that the fact that, in rejecting the complaint, the AECE, while upholding the decision not to renew the applicant’s contract, thus departed from the statement of reasons contained in the decision of 15 October 2010 and instead adopted other reasons, cannot, of itself, render the non-renewal decision illegal, since the whole point of the complaint procedure is to allow review by the AECE of the contested decision in the light of the grievances put forward by the complainant, where appropriate modifying the reasons serving to support its operati ...[+++]


17. considère qu'il est nécessaire d'allouer davantage de fonds à la recherche sur les technologies liées aux énergies renouvelables; souligne que les technologies de stockage d'énergie sont nécessaires pour intégrer les ressources renouvelables décentralisées dans le réseau de distribution; souligne la nécessité d'un financement au titre du programme "Horizon 2020" au profit du développement des technologies liées aux énergies renouvelables; invite la Commission, la Banque européenne d'investissement et les institutions publiques nationales à explor ...[+++]

17. Points to the need for more research funding for renewable energy technologies; stresses that energy storage technologies are needed to integrate decentralised renewable resources into the distribution network; maintains that funding needs to be allocated under the Horizon 2020 programme to finance the development of renewable energy technologies; calls on the Commission to fully explore, with the European Investment Bank and national public institutions, ways of dedicating funds within the EU’s current and future budgets to th ...[+++]


40. souligne que le développement des énergies renouvelables et la construction d'autres installations et infrastructures de production d'énergie entraîneront des modifications du paysage en Europe; insiste sur le fait que ces modifications ne doivent pas provoquer de dégâts écologiques, notamment dans les sites Natura 2000 et dans les zones naturelles protégées; constate que l'acceptation des infrastructures d'énergies renouvelables par la société peut être obtenue à travers des procédures transparentes et coordonnées en matière d'aménagement du territoire, de construction et d'autorisation, assorties de consultations ...[+++]

40. Emphasises that the further development of RES, and the building of all other energy generation facilities and infrastructure, entails landscape change in Europe; insists that this must not result in ecological damage, including in Natura 2000 sites and protected landscape areas; points out that public acceptance of RES infrastructure can be won through transparent and coordinated planning, as well as construction and licensing procedures with mandatory and timely public consultation, in which all stakeholders are involved from ...[+++]


22. fait remarquer que les autorités régionales et locales ont un rôle majeur à jouer dans le déploiement des innovations prioritaires dans le secteur de l'énergie, si l'Union veut atteindre ses objectifs en matière d'énergies renouvelables et d'efficacité énergétique, et qu'elles devraient se voir offrir une réelle possibilité d'influencer ces objectifs; encourage l'adoption d'un modèle de gouvernance à plusieurs niveaux visant à établir un lien étroit et efficace entre les plans nationaux relatifs aux énergies renouvelables et les stratégies régionales de financement; rappelle qu'un haut ...[+++]

22. Notes that regional and local authorities have a key role to play in deploying the most-needed innovations in the energy sector if the EU is to meet its renewables and energy efficiency targets and they should have real input to influence these goals; encourages a multi-level governance approach aiming at a close and effective link between National Renewable Energy Plans and regional funding strategies; reminds that the way to achieve a high level of public acceptance and support for renewable energy is through transparent planning, construction and licensing procedures, in which all the stakeholders are involved;


7. rappelle que le développement des énergies renouvelables n'est pas isolé, pour favoriser le développement de systèmes décentralisés d'énergies renouvelables, mais qu'il s'inscrit aussi dans le cadre du système énergétique global; réitère la nécessité de l'investissement de sources publiques et privées, comme le programme pour l'interconnexion en Europe, au profit du développement d'une infrastructure énergétique et des réseaux intelligents fondés sur les TIC, afin de permettre une intégration plus complète, économiquement avantage ...[+++]

7. Points out that renewable energy is not being developed separately, in order to promote the development of decentralised renewable energy systems, but also as part of the overall energy system; reiterates that investment is needed from private and public sources, such as the Connecting Europe programme, on order to finance the development of energy infrastructures and smart grids, based on information and communication technologies, so as to enable renewable energy to be incorporated more comprehensively, cost-efficiently and safe ...[+++]


41. souligne que le développement des énergies renouvelables et la construction d'autres installations et infrastructures de production d'énergie entraîneront des modifications du paysage en Europe; insiste sur le fait que ces modifications ne doivent pas provoquer de dégâts écologiques, notamment dans les sites Natura 2000 et dans les zones naturelles protégées; constate que l'acceptation des infrastructures d'énergies renouvelables par la société peut être obtenue à travers des procédures transparentes et coordonnées en matière d'aménagement du territoire, de construction et d'autorisation, assorties de consultations ...[+++]

41. Emphasises that the further development of RES, and the building of all other energy generation facilities and infrastructure, entails landscape change in Europe; insists that this must not result in ecological damage, including in Natura 2000 sites and protected landscape areas; points out that public acceptance of RES infrastructure can be won through transparent and coordinated planning, as well as construction and licensing procedures with mandatory and timely public consultation, in which all stakeholders are involved from ...[+++]


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