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Acrophobie Claustrophobie Phobie
Autre virus identifié
Compagnie publique
Contrôle des événements postérieurs à la clôture
Cryptosystème asymétrique
Cryptosystème à clé publique
Déclarer faire partie de
Identifiant publique formel
Indiquer son appartenance à
Items de récognition
Ourlienne
S'auto-identifier
S'identifier
Se déclarer volontairement
Se définir comme
Simple
Société faisant appel public à l'épargne
Société faisant appel à l'épargne publique
Société faisant publiquement appel à l'épargne
Société ouverte
Société publique
Système asymétrique
Système cryptographique à clé publique
Système à clé publique
Système à clés publiques
Système à deux clés
Virus non identifié
Vérification des événements postérieurs à la clôture
éléments à identifier

Vertaling van "publique a identifié " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
contrôle des événements postérieurs à la clôture | vérification des événements postérieurs à la clôture | diligences propres à identifier les événements postérieurs

subsequent events review | review for subsequent events | review of subsequent events | post-balance sheet review | post-year-end audit


items de récognition [ éléments à identifier ]

recognition items


Myocardite:grippale (aiguë):virus aviaire identifié (J09+) | autre virus identifié (J10.8+) | virus non identifié (J11.8+) | ourlienne (B26.8+)

Influenzal myocarditis (acute):avian influenza virus identified (J09+) | other virus identified (J10.8+) | virus not identified (J11.8+) | Mumps myocarditis (B26.8+)


identifier les points d’amélioration dans la relation avec la clientèle | identifier les problèmes dans les interactions avec les clients | identifier les points de tension dans les interactions avec la clientèle | identifier les points de tension dans les interactions avec les clients

anticipate and manage stress points of customer interaction | identify customer interaction stress points | identify points of customer stress interaction | identify stress points of customer interaction


lésions infligées par la police ou autres agents de la force publique, incluant les forces armées actives, lors de l'arrestation ou de la tentative d'arrestation de hors-la-loi, de la répression de troubles de l'ordre, du maintien de l'ordre ou d'autre action légale.

injuries inflicted by the police or other law-enforcing agents, including military on duty, in the course of arresting or attempting to arrest lawbreakers, suppressing disturbances, maintaining order, and other legal action


Définition: Phobies limitées à des situations très spécifiques comme la proximité de certains animaux, les endroits élevés, les orages, l'obscurité, les voyages en avion, les espaces clos, l'utilisation des toilettes publiques, la prise de certains aliments, les soins dentaires, le sang ou les blessures. Bien que limitée, la situation phobogène peut déclencher, quand le sujet y est exposé, un état de panique, comme dans l'agoraphobie ou la phobie sociale. | Acrophobie Claustrophobie Phobie(s) (des):animaux | simple

Definition: Phobias restricted to highly specific situations such as proximity to particular animals, heights, thunder, darkness, flying, closed spaces, urinating or defecating in public toilets, eating certain foods, dentistry, or the sight of blood or injury. Though the triggering situation is discrete, contact with it can evoke panic as in agoraphobia or social phobia. | Acrophobia Animal phobias Claustrophobia Simple phobia


indiquer son appartenance à [ déclarer faire partie de | se définir comme | se déclarer volontairement | s'identifier | s'auto-identifier ]

self-identify [ voluntarily self-identify ]




système cryptographique à clé publique | cryptosystème à clé publique | cryptosystème asymétrique | système à clé publique | système à clés publiques | système asymétrique | système à deux clés

public-key cryptographic system | PKCS | public-key cryptosystem | public-key system | two-key system


société ouverte | société faisant publiquement appel à l'épargne | société faisant appel public à l'épargne | société faisant appel à l'épargne publique | compagnie publique | société publique

public company | publicly-traded company | publicly-held company | public corporation | publicly-traded corporation | publicly-held corporation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'obligation de ne pas présenter les suspects ou les personnes poursuivies comme étant coupables ne devrait pas empêcher les autorités publiques de diffuser publiquement des informations sur les procédures pénales lorsque cela est strictement nécessaire pour des raisons tenant à l'enquête pénale, par exemple lorsque du matériel vidéo est diffusé et que le public est invité à aider à identifier l'auteur présumé d'une infraction pénale, ou pour des raisons tenant à l'intérêt public, par exemple lorsque, pour des raisons de sécurité, des ...[+++]

The obligation not to refer to suspects or accused persons as being guilty should not prevent public authorities from publicly disseminating information on the criminal proceedings where this is strictly necessary for reasons relating to the criminal investigation, such as when video material is released and the public is asked to help in identifying the alleged perpetrator of the criminal offence, or to the public interest, such as when, for safety reasons, information is provided to the inhabitants of an area affected by an alleged ...[+++]


5. Il est approuvé que la Commission de la fonction publique soustraie à l’application de l’article 10 et du paragraphe 12(3) de la Loi sur l’emploi dans la fonction publique les postes autres que ceux identifiés aux fins des programmes d’équité en matière d’emploi, auxquels des membres des groupes-cibles, nommés à la fonction publique pour une période spécifiée à un poste de formation identifié aux fins de ces programmes, seront nommés, au cours de la période commençant le 1 janvier 1989 et se terminant le 31 mars 1993.

5. The exclusion by the Public Service Commission from the operation of section 10 and subsection 12(3) of the Public Service Employment Act of positions other than those identified pursuant to the employment equity programs to which target group members who were appointed to the Public Service for a specified period to a training position identified pursuant to these programs, are to be appointed during the period beginning on January 1, 1989 and ending on March 31, 1993, is hereby approved.


5. Il est approuvé que la Commission de la fonction publique soustraie à l’application de l’article 10 et du paragraphe 12(3) de la Loi sur l’emploi dans la fonction publique les postes autres que ceux identifiés aux fins des programmes d’équité en matière d’emploi, auxquels des membres des groupes-cibles, nommés à la fonction publique pour une période spécifiée à un poste de formation identifié aux fins de ces programmes, seront nommés, au cours de la période commençant le 1 janvier 1989 et se terminant le 31 mars 1993.

5. The exclusion by the Public Service Commission from the operation of section 10 and subsection 12(3) of the Public Service Employment Act of positions other than those identified pursuant to the employment equity programs to which target group members who were appointed to the Public Service for a specified period to a training position identified pursuant to these programs, are to be appointed during the period beginning on January 1, 1989 and ending on March 31, 1993, is hereby approved.


6. Il est approuvé que la Commission de la fonction publique soustraie à l’application du paragraphe 21(1) de la Loi sur l’emploi dans la fonction publique les personnes qui, si ce n’était du présent décret, auraient un droit d’appel, en vertu de ce paragraphe, relativement à la nomination des membres des groupes-cibles, nommés à la fonction publique pour une période spécifiée à un poste de formation identifié aux fins des programmes d’équité en matière d’emploi, à des postes autres que ceux identifiés aux fins de ces programmes, au c ...[+++]

6. The exclusion by the Public Service Commission from the operation of subsection 21(1) of the Public Service Employment Act of all persons who, but for this Order, would have a right to appeal under that subsection against the appointment of target group members, who were appointed to the Public Service for a specified period to a training position identified pursuant to the employment equity programs, to other positions than those identified pursuant to the employment equity programs during the period beginning on January 1, 1989 a ...[+++]


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6. Il est approuvé que la Commission de la fonction publique soustraie à l’application du paragraphe 21(1) de la Loi sur l’emploi dans la fonction publique les personnes qui, si ce n’était du présent décret, auraient un droit d’appel, en vertu de ce paragraphe, relativement à la nomination des membres des groupes-cibles, nommés à la fonction publique pour une période spécifiée à un poste de formation identifié aux fins des programmes d’équité en matière d’emploi, à des postes autres que ceux identifiés aux fins de ces programmes, au c ...[+++]

6. The exclusion by the Public Service Commission from the operation of subsection 21(1) of the Public Service Employment Act of all persons who, but for this Order, would have a right to appeal under that subsection against the appointment of target group members, who were appointed to the Public Service for a specified period to a training position identified pursuant to the employment equity programs, to other positions than those identified pursuant to the employment equity programs during the period beginning on January 1, 1989 a ...[+++]


Lorsqu'il n'est pas possible, pour des raisons constitutionnelles, pour un État membre d'identifier une autorité publique unique, l'identification porte sur les autorités publiques pertinentes, leur nombre étant réduit au minimum et un point de contact unique étant désigné pour communiquer avec la Commission au sujet de la mise en œuvre de la garantie pour la jeunesse.

Where it is not possible, for constitutional reasons, for a Member State to identify only one public authority, the relevant public authorities shall be identified, keeping their number to a minimum and identifying a single point of contact to communicate with the Commission on the implementation of the Youth Guarantee.


Ainsi, l'accès aux procédures électroniques des administrations publiques impose souvent aux personnes concernées de s'identifier (pour permettre à l'administration de vérifier l'identité de l'utilisateur et de s'assurer qu'il est bien celui qu'il prétend être[1]) et de fournir une signature électronique (permettant à l'administration d'identifier le signataire et de s'assurer que les données communiquées n'ont pas été modifiées durant la transmission).

Thus access to public administrations’ electronic procedures often implies the need for the individuals involved to identify themselves (i.e. allowing the administration to make sure that the persons are who they claim to be by checking their personal credentials[1]) and the need to provide an electronic signature allowing the administration to identify the signatory as well as to make sure that the data submitted has not been altered during transmission).


La plus grande place accordée à la dette publique et à la viabilité des finances publiques se traduit par trois suggestions pour la révision du PSC: identifier les objectifs budgétaires à moyen terme spécifiques à chaque pays (voir point ii) ci-dessous), rendre opérationnel le critère de la dette énoncé dans le traité et définir la trajectoire d'ajustement dans le cadre de la procédure de déficit excessif en fonction, notamment, du niveau de risque en termes de viabilité (voir point iii) plus bas).

The increased focus on public debt and sustainability of public finances feeds through into three suggestions for revisiting the SGP: to identify country-specific medium-term budgetary objectives (see indent ii below), to render the debt criterion of the Treaty operational and to define the adjustment path in the excessive deficit procedure inter alia according to the degree of sustainability risks (see indent iii below).


A noter que la consultation publique permettra à toutes les parties intéressées de transmettre des commentaires écrits et de participer aux auditions publiques sur les thèmes spécifiques identifiés dans le présent programme de travail.

It should be noted that public consultations will enable all interested parties to submit written comments and take part in public hearings on the themes identified in the present work programme.


La communication identifie quatre principaux défis: (i) la nécessité de maintenir une discipline budgétaire rigoureuse; (ii) la nécessité de progresser plus rapidement vers des régimes de prélèvements obligatoires et de prestations sociales plus favorables à l'emploi; (iii) la nécessité de réorienter les dépenses publiques vers des domaines de nature à promouvoir une économie de la connaissance; et (iv) la nécessité d'assurer la viabilité à long terme des finances publiques et de tenir compte des implications du vieillissement de l ...[+++]

The Communication identifies four main challenges: (i) the need to maintain strong fiscal discipline; (ii) the need to accelerate progress towards more employment friendly tax and benefit systems; (iii) the need to re-orient public expenditure to areas promoting a knowledge-driven economy and (iv) the need to ensure healthy public finances over the long term and take account of the implications of ageing.


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