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Vertaling van "publicité qui s’adresse " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
publicité s'adressant au sentiment

human interest copy


publicité directe sans adresse | publicité sans adresse

junk mail advertising


publicité s'adressant directement aux consommateurs

direct to consumer advertising


adresser une pétition [ faire demande par voie de pétition | s'adresser par requête ]

apply by petition


service de virements de la banque centrale (s'adresse aux banques, stés financières, cies d'assurances, administrations)

central bank payments mechanism


recourir à la justice | s'adresser à la justice

go to court


consulter | contacter | s'adresser à | se mettre en contact avec

contact (to) | consult (to)


tendance de l'émetteur à s'adresser à l'agence qui lui donnera la meilleure notation

rating shopping | credit rating shopping


directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

advertising consultant | advertising specialists | advertising adviser | advertising specialist
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il n'y a aucune restriction sur la publicité relative aux biens et services—-on peut leur donner des noms de produits du tabac—pourvu que ces publicités ne s'adressent pas aux jeunes et ne soient pas associées à un mode de vie.

There are no restrictions on ads for goods or services—they can have tobacco names—if they're not appealing to youth and if they don't have a lifestyle association.


Dans le cadre de ce programme, ces 15 fabricants qui font de la publicité se sont engagés à réduire et à modifier la publicité qui s'adresse directement aux enfants, à promouvoir des choix santé et à inclure dans leurs annonces des messages favorisant un style de vie sain.

In this program, these 15 advertisers have committed to reducing and changing the shape of their advertising that is specifically directed at children, to promote healthier choices and to encourage healthy lifestyle messages to be included in advertising.


Toutefois, selon la poste suédoise, le marché pertinent par rapport auquel sa part de marché devrait être évaluée serait un vaste «marché de la distribution de la publicité», qui comprendrait, outre le publipostage non adressé, «d’autres canaux de distribution de la publicité, tels que les annonces publicitaires dans les journaux, les spots publicitaires à la télévision et à la radio, les publicités d’extérieur, la publicité via l’internet, le parrainage, etc».

However, according to Sweden Post, the relevant market to evaluate its market positions against, would be a larger ‘Advertising Distribution Market’, which, in addition to unaddressed direct mail would include ‘other advertising distribution channels, such as newspaper advertisements, TV and radio advertisements, outdoor advertisements, advertising via the Internet, sponsoring, etc’.


Quant à la «liste noire» de pratiques interdites en toutes circonstances, elle constitue un outil efficace à disposition des autorités nationales pour combattre les pratiques déloyales courantes telles que la publicité‑appât, les offres faussement gratuites, la publicité cachée et la publicité qui s’adresse directement aux enfants.

In turn, the "Black List" of practices banned in all circumstances has provided national authorities with an effective tool to tackle common unfair practices like bait advertising, fake free offers, hidden advertising and direct targeting of children.


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«publicité trompeuse», toute publicité qui, d'une manière quelconque, y compris sa présentation, induit en erreur ou est susceptible d'induire en erreur les personnes auxquelles elle s'adresse ou qu'elle touche et qui, en raison de son caractère trompeur, est susceptible d'affecter leur comportement économique ou qui, pour ces raisons, porte préjudice ou est susceptible de porter préjudice à un concurrent;

‘misleading advertising’ means any advertising which in any way, including its presentation, deceives or is likely to deceive the persons to whom it is addressed or whom it reaches and which, by reason of its deceptive nature, is likely to affect their economic behaviour or which, for those reasons, injures or is likely to injure a competitor;


Ici au Canada, toute publicité qui s'adresse directement au consommateur est interdite. Il y a cependant beaucoup d'annonces qui s'adressent directement aux médecins pour les renseigner au sujet de nouveaux produits et pour les aider à offrir le traitement approprié à leurs patients.

Here in Canada we have prohibitions against direct-to-consumer advertising, but we do have a lot of activity carried on with respect to direct-to-physician interactions, which tells the physician about new products that are available to assist in their treatment of individual patients.


Compte tenu de la quantité d'émissions télévisées que voient les enfants québécois et du fait que ces émissions sont destinées à des adultes, nous sommes fermement convaincus qu'il est important et indispensable de mettre en place un mécanisme de contrôle et de réglementation d'une publicité responsable s'adressant aux enfants québécois associé à des programmes d'éducation et de compréhension des médias et à un plus grand nombre d'émissions s'adressant aux enfants.

Given the amount of television children in Quebec are watching, and the adult nature of the programming they are watching, we strongly believe there is an important and necessary place for a regulated and controlled system of responsible children's advertising in Quebec, combined with media literacy, education, and more child-directed programming.


L'étude mentionne les États membres ayant adopté des mesures plus strictes que celles proposées par la directive. Un seul État membre a instauré une interdiction totale de la publicité s'adressant aux mineurs de moins de 12 ans (Suède), un autre interdit la publicité en faveur des jouets de 7h00 à 22h00 (Grèce), et un petit nombre d'États membres imposent des restrictions législatives (Belgique - Communauté flamande - et Italie) ou volontaires (Danemark) à la publicité dans les programmes s'adressant aux enfants.

The study shows which Member States have taken measures that are more restrictive than those of the Directive; only one Member State has a total ban on advertising aimed at minors below the age of 12 (Sweden), one has a ban on toy advertising from 7.00 a.m. to 10.00 p.m (Greece), whilst a small number of Member States have legal (Belgium - Flanders, and Italy) or voluntary (Denmark) restrictions on advertising around children's programming.


Une grande majorité d'États membres ne limitent pas la publicité s'adressant aux enfants mais réglementent de manière précise le contenu de cette publicité (par exemple: aucune publicité ne peut inciter les enfants à pénétrer dans des endroits qu'ils ne connaissent pas ou à parler avec des étrangers; parfois, il est interdit de se servir de personnalités connues des enfants ou ce recours est limité; les publicités en faveur des confiseries doivent faire figurer un symbole représentant une brosse à dents sur l'écran).

A large majority of Member States do not restrict advertising aimed at children but do provide for detailed rules as to the content of such advertising (for example: no advertisement may encourage children to enter strange places or to converse with strangers; the use of personalities known to children may be forbidden or restricted; advertisements for sweets should feature a toothbrush symbol on the screen).


On limite la publicité trompeuse et la publicité qui s'adresse aux jeunes.

There is a limitation on misleading advertising and advertising to young people.


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