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Baguette de flanc
Baguette de protection
Baguette de protection latérale
Barres latérales anti-encastrement
Coussin de sécurité gonflable pour la tête
Dispositif de protection latérale
ITS
Listel antichoc latéral profilé
Protection latérale
Protection latérale des occupants
Rideau de protection
Rideau de protection latérale
Rideau gonflable
Système de protection latérale
élément de protection latérale

Traduction de «protections latérales nous » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
dispositif de protection latérale [ système de protection latérale ]

lateral restraint device [ lateral restraint system ]


protection latérale [ protection latérale des occupants ]

side protection [ lateral protection ]


barres latérales anti-encastrement | protection latérale

lateral protection device | side guard | side underrun protection device | side underrun protection system | LPD [Abbr.]


baguette de protection latérale | baguette de protection | listel antichoc latéral profilé

protective bodyside moulding | body side molding | bodyside molding | bodyside moulding


coussin de sécurité gonflable pour la tête | rideau de protection | rideau gonflable | rideau de protection latérale | ITS

inflatable side curtain | ISC | inflated curtain | IC | inflatable tubular system | ITS


Prescriptions uniformes relatives à l'homologation des véhicules utilitaires, des remorques et des semi-remorques, en ce qui concerne leur protection latérale

Uniform provisions concerning the approval of goods vehicles, trailers and semi-trailers with regard to their lateral protection




baguette de flanc [ baguette de protection latérale ]

body side molding [ body guard molding ]


système de protection latérale

side impact protection system
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Bien que le gouvernement ne puisse appuyer le projet de loi à l'étude sur les protections latérales, nous souhaitons assurer aux Canadiens que nous prenons très au sérieux la sécurité des véhicules et la sécurité routière.

While the government cannot support the side guard bill before us, we want to reassure all Canadians that we take the issues of vehicle and road safety very seriously.


Nous discutons aujourd'hui d'un projet de loi d'initiative parlementaire, le projet de loi C-603, Loi modifiant la Loi sur la sécurité automobile (protections latérales véhiculaires), présenté par le porte-parole de l'opposition en matière de transport, le député de Brossard — La Prairie.

We are talking today about a private members' bill, Bill C-603, an act to amend the Motor Vehicle Safety Act pertaining specifically to vehicle side guards, presented by our colleague who is the official opposition transport critic, the member for Brossard — La Prairie.


Nous parlons aussi d'autres domaines, par exemple, l'installation de dispositifs de protection latérale sur les camions pour les rendre aérodynamiques. Au bout du compte, c'est bon pour l'environnement et pour l'industrie, et cela permet de créer des emplois et de transporter les gens et les marchandises.

At the end of the day, it's good for the environment, it's good for the industry, it creates jobs, and it moves products and people.


Pour être honnête, nous avons déjà un exemple, à savoir ce qui a été fait au Royaume-Uni, au Japon ou dans l'Union européenne, où des politiciens sont passés à l'action en rendant obligatoires les protections latérales.

To be honest, if we look at what is being done in the U.K., Japan or the European Union, with politicians who have gone forward and made side guards mandatory, the example is already there.


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Les pétitionnaires nous demandent d'harmoniser nos normes en matière de sécurité avec le Règlement CEE n 73, qui exige que, en Europe, tous les camions et remorques soient munis de protections latérales.

The petitioners are asking us to harmonize our safety standards with ECE regulation No. 73, which requires side guards on all trucks and trailers in Europe.


Concernant les votes, le rapport de M. Barón Crespo sur la protection des occupants de véhicules en cas de collision latérale est supprimé de l’ordre du jour, mais nous ajoutons deux autres points: les deux rapports de M. Cavada sur le Soudan et le Congo, approuvés conformément à l’article 131, et le rapport de M. Garriga Polledo et Mme Jensen sur le projet de budget rectificatif 2/2005.

With regard to the votes, the report by Mr Barón Crespo on the protection of occupiers of vehicles in the event of collisions is withdrawn from the agenda, but we are adding two other items: the two reports by Mr Cavada on Sudan and the Congo, approved in accordance with Rule 131, and the report by Mr Garriga Polledo and Mrs Jensen on draft amending budget 2/2005.


Si nous voulons qu’il soit obligatoire pour tous les sièges d’être équipés de ceintures, alors nous devons interdire les sièges disposés latéralement dans les autocars car les types de ceintures actuellement disponibles pour ces sièges n’offrent pas une protection optimale pour les passagers.

If we wish to make it mandatory for seat belts to be installed in all seats, then we find ourselves obliged to ban side–facing seats in coaches, because the types of belts currently available for such seats do not offer passengers optimal protection.


Nous devons viser à fournir une protection équivalente des personnes, peu importe où elles sont assises, donc tant sur les sièges disposés latéralement que sur les sièges disposés dans le sens de la marche.

We must aim to provide an equal degree of protection for people wherever they are seated in a vehicle, that is, whether in side-facing seats or in those facing the direction of travel.


Nous devons viser à fournir une protection équivalente des personnes, peu importe où elles sont assises, donc tant sur les sièges disposés latéralement que sur les sièges disposés dans le sens de la marche.

We must aim to provide an equal degree of protection for people wherever they are seated in a vehicle, that is, whether in side-facing seats or in those facing the direction of travel.


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