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Traduction de «problèmes rencontrés par les consommateurs demeurent encore » (Français → Anglais) :

des enquêtes de suivi des marchés de consommation qui se concentrent sur la facilité de comparaison entre les biens et les services offerts, la confiance des consommateurs envers les détaillants et les fournisseurs, les problèmes rencontrés par les consommateurs et la satisfaction des consommateurs.

consumer market monitoring surveys which focus on the ease of comparing goods and services offered, consumers’ trust in retailers and suppliers, problems that consumers experience and consumer satisfaction.


Les données sont directement comparables dans toute l’UE, ce qui permet aux autorités de répondre plus rapidement et de façon plus ciblée aux problèmes rencontrés par les consommateurs, sur la base de ces éléments, au niveau de l’UE comme au niveau national.

The data are directly comparable across the EU resulting in a faster and better-targeted response by authorities to consumers’ problems, based on this evidence, whether at EU or national level.


le préjudice causé par des problèmes rencontrés par les consommateurs.

detriment caused by problems that consumers encounter.


En dépit d’un niveau de protection des consommateurs garanti par le droit européen généralement élevé, les problèmes rencontrés par les consommateurs demeurent encore trop souvent irrésolus.

Despite a generally high level of consumer protection guaranteed by EU legislation, problems encountered by consumers are still too often left unresolved.


L'un des problèmes rencontrés par les consommateurs est la difficulté persistante à se procurer des informations objectives et crédibles sur les produits financiers disponibles.

One problem is that consumers still struggle to find objective and credible information about available financial products.


Dans un premier temps, les récentes propositions portant sur un droit commun européen de la vente et sur le train de mesures réformant la protection des données devraient résoudre nombre de problèmes rencontrés par les consommateurs quand ils achètent en ligne et renforcer leur confiance dans le marché unique numérique et dans les services transfrontaliers.

As a first step, the recent proposals on a Common European Sales Law and the Data Protection Reform package will solve many of the problems that consumers face when purchasing online, in particular by increasing their trust in the Digital Single Market and in cross-border services.


faciliter la résolution rapide, peu onéreuse et extrajudiciaire des problèmes rencontrés par les consommateurs dans l’UE (au travers d’autres systèmes de règlement des litiges et de la médiation).

facilitate fast and inexpensive out-of-court resolution of consumer problems (such as Alternative Dispute Resolution mechanisms and mediation).


39. facilitera la résolution rapide, peu onéreuse et extrajudiciaire des problèmes rencontrés par les consommateurs dans l’UE en proposant, en 2011, un instrument législatif sur les autres systèmes de règlement des litiges, en étudiant des propositions en vue de la mise en place d’un système de règlement des litiges en ligne à l’échelle de l’UE pour les transactions de commerce électronique d’ici 2012 et en favorisant le recours plus fréquent à la médiation d’ici 2013;

(14) will facilitate fast and inexpensive out-of-court resolution of consumer problems in the EU by proposing a legislative instrument on Alternative Dispute Resolution (ADR) mechanisms in 2011, by exploring proposals for an EU-wide online dispute resolution system for eCommerce transactions by 2012 and by promoting wider use of mediation by 2013;


14. facilitera la résolution rapide, peu onéreuse et extrajudiciaire des problèmes rencontrés par les consommateurs dans l’UE en proposant, en 2011, un instrument législatif sur les autres systèmes de règlement des litiges, en étudiant des propositions en vue de la mise en place d’un système de règlement des litiges en ligne à l’échelle de l’UE pour les transactions de commerce électronique d’ici 2012[45] et en favorisant le recours plus fréquent à la médiation d’ici 2013.

(14) will facilitate fast and inexpensive out-of-court resolution of consumer problems in the EU by proposing a legislative instrument on Alternative Dispute Resolution (ADR) mechanisms in 2011, by exploring proposals for an EU-wide online dispute resolution system for eCommerce transactions by 2012 [45] and by promoting wider use of mediation by 2013.


Elles se concentreront particulièrement sur les problèmes rencontrés par les consommateurs dans l'économie numérique.

It will concentrate in particular on problems faced by consumers in the digital economy.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

problèmes rencontrés par les consommateurs demeurent encore ->

Date index: 2022-02-06
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